Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Plutôt agréable. Piscine rivière reposante, dommage que ce soit autorisé aux enfants. Difficulté p

Plutôt agréable. Piscines rivière reposante, dommage que ce soit autorisé aux enfants. Difficulté pour laver son linge. 2 machines sur 4 de petite capacité en panne en pleine saison. Les employés du camping utilisé la laverie des clients. La qualité des spectacles décevant. Snack correct. Accueil de qualité.

Par José il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bel espace aquatique

Bel espace aquatique . Par contre, prestation très moyenne au niveau des hébergements pour un camping 5 étoiles .

Par Marc il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Booked and paid money for 2 bathroom, 72 m2 apartment - ended up in a 1 bathroom apartment. Soil from unfinished landscaping on patio, patio table, clothes airer, loungers and chairs daily from gardners raking soil & planting shrubs meant patio/balcony was dirty and therefore unuseable. 3 clothes hangers (in the wardrobe) for 3 people staying 2 weeks was plain miserable. Had to go out and buy my own. Bar area in reception unfinished so nowhere to socialise. 2 of the camp site washers broken for entire duration of our holiday meant we were unable to get clothes washed.

Par Alan il y a 9 mois

Séjour correct, avec des bémols sur les 5 étoiles du camping

Séjour correct avec des bémols sur les 5 étoiles du camping. Notre mobilhome ne correspondait pas à un 5 Étoiles, matelas sale ou dimensions trop petites par rapport au sommier. Literie de mauvaise qualité. Dans la cuisine il manquait des choses (planche à découper, tir bouchon). Pour le ménage, pas de balai brosse et pas de serpillière pour nettoyer le mobilhome… Dommage également que autour des piscines ça ne soit pas nettoyé tous les jours (une touffe de cheveux est resté 4 jours devant les marches du bassin)

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Pas d animation le soir ou inintéressante Le camping très agréable et le quartier Mobil home bien

Pas d animation le soir ou inintéressante
Le camping très agréable et le quartier Mobil home bien

Par Blandine il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping très agréable. Un peu déçu du club enfants,les activités ne suivaient pas le planning et un peu trop de temps calmes mais malgré tout les enfants ont adoré les animateurs et y sont allés avec plaisir. Déçu de la piscine ...dans laquelle on ne peut plus nager...et surtout l'état de propreté qui laisse a désirer. Le logement était parfait et bien ombragé.

Par Olivier il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Animation nul surtout le soir et autour de la piscine pas d ambiance servi animation a revoir vite

Animation nul surtout le soir pour un 5* et autour de la piscine les cours des animateur a revoir ...nul et nul et 23 h il se passe plus rien tu t ennuis tout change dans 5 a sa sera un camping réservé au riche

Par GILLES F. il y a 9 mois

Bon camping

Bon camping mais gros bémol sur la douche en mobilhome Camping bien surveillé, bonne ambiance, bonnes animations le soir et le service était au top ( resto, snack, supérette) Très belles piscines avec toboggans Dans l'ensemble bon séjour

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

C est une véritable honte , au vue du prix les animations etaient inexistantes et le peu qu il y avait vraiment nul . Je risque pas de revenir ni de vous faire de la pub au vue du prix

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Beau camping, très bien entretenu. Dommage les animations en soirées ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles.

Par Ludovic il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Chalet et séjour très bien malgré quelques petits problèmes(serrure porte wc cassée et une prise électrique défectueuse) , resto très bien employés très aimable.Le gros point noir ou je met zéro c' est la piscine et les maitres nageur Mon petit fils et petite fille avait des boxers pour nager ils ont étaient interdit de nager ok règlement, par contre 2 personnes en burkini dans la piscine en train de nager le règlement est pour tous le monde aucune réaction des maitres nageur le règlement est le même pour tous. Le lendemain un dame avait un maillot minimaliste quasi nue aucune réaction des maitres nageur sinon une belle rigolade entre eux il se trouve des enfant dans cette piscine

Par Sandro il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour, camping très calme, espace aquatique très agréable, le personnel de la réception et les animateurs sont très sympathiques.

Par Paul-Eric il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Hoi De airco werkte niet na behoren waardoor het erg warm was in het huisje dit werd verholpen m

Hoi

De airco werkte niet na behoren waardoor het erg warm was in het huisje dit werd verholpen maar alles bij elkaar pas na 3 a 4 meldingen.

Par Johannes T. il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Expérience médiocre. Piscine sale, personnel de sécurité dangereux, et j?en passe ! indigne d?un cam

Expérience médiocre. Piscine sale, personnel de sécurité dangereux, et j’en passe ! Indigne d’un camping 5 étoiles

Par Arnaud il y a 9 mois

Agréable séjour

Agréable séjour

Par Stéphanie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Au top

Emplacement et hébergement très bien. Parc aquatique super,animations super et surtout camping qui accepte les chiens! Nous avons passé un super séjour. Merci

Pas un 5*

Belle aménagement de la nouvelle piscine mais manque de propreté et de sécurité. Pas adapté pour les enfants en bas âges. Nous étions dans un bungalow 4 coquillages : Correct. Le service resto/ bar : a revoir. Espace massage : top Grand manque d'animation et si il y a pas top. Ne vaut pas un 5 *

Expérience prouvée le 12/07/2023

Beaucoup beaucoup de déception pour un camping 5⭐️

Beaucoup beaucoup de déception pour un camping 5 étoiles , séjournant à partir du 1er juillet , le camping n était pas prêt , espaces extérieurs non entretenus , herbes hautes à notre emplacement, un gros tas de gravats là où nous devions garer notre voiture, les abords du city , padlet n en parlons pas !! mise à par l accueil et l espace restauration / piscine pour le paraître.
Seulement 4 machines à laver pour tout le camping et dont 1 en panne et 1autre occupée par les lavettes et serpillière pour l entretien du camping qui restent une fois lavé car personnes ne vient les récupérer
Le personnel de la piscine pas très aimable, à peine un bonjour , par contre aux aguets du moindre faux pas pour vous faire des remarques, pas trop de ballons , pas trop de jeux, meme les jeunes enfants n ont pas le droit a la bouée enfin si mais à certains horaires comme les ballons?. du coup la piscine n est pas très amusante.
Le sol de la rivière est sale , les échelles pour descendre et sortir de là piscines sont mal fixées , une d elle est restée dans les mains de mon conjoint qui est tombé en voulant descendre.
Le personnel de sécurité de nuit est vraiment mal aimable, parle mal aux jeunes , les traites limite de voyou , il y a comme un couvre feu a partir de 23h , le bar , le city ferme , les animations sont finies et donc tout le monde au lit, vos invités sont priés de quitter le camping par la sécurité qui se prend un peu trop pour des gendarmes et les jeunes ne peuvent pas trop rester entre eux dans le camping même si ils restent raisonnables niveau bruit ,heureusement la
2 eme semaine cela c est un peu arranger heureusement car nos ados étaient bien dégoûtés car
ce n est pas notre genre de vacances habituelles, ils aiment se faire des amis et passer les soirées ensemble entre jeunes.
Les soirées sont des spectacles pour les jeunes enfants ou jeux sans ambiance , aucuns intervenants lors de notre séjour( genre cabaret , imitateur ?.) , même la soirée nocturne piscine était nulle , pas de musique ni d animateurs , juste elle fermait à 22h , youpi !!
En bref avec ma famille nous pensions trouver du fait des 5 étoiles un camping joli et avec beaucoup d animations et d ambiance, ce n est pas du tout ce que nous avons trouvé, aucune ambiance camping, c est triste.
Ah oui j allais oublier, le snack coûte cher , le Burger est à 8? sans frite et sans boisson , juste le Burger qui n est pas très gros d ailleurs , nous avons également prit une pizza , très petite aussi pour 14,5?
Voilà j ai écris un roman mais franchement quand vous économisez 1 an pour vous payer les seules vacances de votre année , tout cela est très décevant et j avais besoin de partager pour que d autres familles sachent à quoi s attendre.
Je n ai jamais fait cela auparavant, nous sommes de bons campeurs qui ne regardent pas le moindre détails habituellement mais la c était trop ´!
Si vous voulez de l ambiance et de la bonne humeur, ne venez pas dans ce camping après peut être que d autre Sandaya sont mieux car pour ma part ce n est pas l écho que j avais eu de cette chaîne de camping, nous sommes mal tombés , c est bien dommage !

Par Séverine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping trop bruyant si vous êtes en emplacement de camping même premium. Animations très tardives.

Camping trop bruyant si vous êtes en emplacement de camping même premium. Emplacement premium (sanitaires privés) assez petit, bosselé et avec terre et cailloux. Animations très tardives. Espace aquatique très bien.

Par Sandrine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023