Sandaya st Raphaël

Le but de mes séjours en camping est
Le bien être de mes enfants et ils ont adoré chaque moment passé au sein du camping avec une équipe d?animateurs au top dans les activités pour enfants.

Par Yasmina il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Excellente expérience

L'immeuble est neuf, les infrastructures sont bonnes et le personnel est efficace et accueillant.

Par Sy H. il y a 10 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le parc aquatique est vraiment superbe et le camping est très propre dans l'ensemble

Par Ludivine il y a 10 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour agréable, appartement au top!!! Sauf le Bémol les piscines de la résidence ne son pas chauffe

Séjour agréable, appartement au top!!! Sauf le Bémol les piscines de la résidence ne sont pas chauffer !! Très dommage !!!sauf le parcours à bonne température.

Par Édouard il y a 10 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très belle expérience, beau camping, calme, je recommande. Les piscines sont super!

Par Léa il y a 10 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Depuis plusieurs années nous avions repéré douce quiétude, il n?y a rien a redire sur la piscine, bar ,épicerie et les réceptionnistes qui st très a l?écoute et réactifS
Cependant très très déçus des animations qui ne sont pas digne d?un 5etoiles! Au prix de la location,nous estimons que la direction peut faire venir des intervenants afin d?avoir au moins deux fois par semaine un spectacle digne de ce nom! Louant depuis de nbreuses année dans des campings (et pas forcément tjrs des 5etoiles) nous avons vu bcp mieux.
Concernant les mobilhomes?. Matériel parfois limite (pelle cassé /bac à glaçons hs/ une chaise extérieure hs/manque de vaisselle pour 6 pers.le salon de jardin
N?est plus tout frais non plus! Il serait peut-être judicieux de ne peut etre pas investir tout dans les
Appartements et se pencher sur le
Materiel mobilhome.

Par Samuel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bien mais peu mieux faire ....

Rien à dire au niveau de la location, et des services. Par contre, manque d'hygiène dans l'eau des piscines et surtout aucun respect des règles sur les transats réservés par des personnes absentes toute la journée. Le règlement stipule bien que les maitres nageurs enlèveront les affaires des personnes absentes pour libérer les transats. Le camping ECOLODGE respecte cette règle, pourquoi pas vous ?

Par Johann il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Très bon séjour en famille, camping et personnel agreable

Très bon séjour en famille, camping et personnel agreable

Par Celine il y a 10 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons passés un bon séjour, toujours un vrai bonheur de venir a douce quiétude cliente depuis mon plus jeune âge (1ère venue a la douce j'avais 10 ans ) aujourd'hui je tiens vraiment a vous faire part de ma déception : l'animation !!!!! Franchement les spectacles du soir ainsi que la journée.... vraiment déçu.... pas digne d'un 4 étoiles ! Nous avons pourtant connu des animations et animateurs de folie ! L'équipe restaurant et maître nageurs était plus avenants que la propre équipe d'animation ! J'espère l'année prochaine ne pas revivre une saison comme celle-ci au niveau animations!

Par Virginie il y a 10 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Déçu par la taille de l'espace aquatique,de son manque d'entretien et par la température de l'eau obligeant les enfants à venir nous embêter dans les espaces calmes du bassin

Par arnauddevernay il y a 10 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Beau camping, propre, personnels accueillants , prestations correctes.

Beau camping, propre, personnels accueillants , prestations correctes. Qql soucis tout de même, nous avions pris un logement premium, à l'arrivée le veilleur ne connaissait pas le camping donc impossible de nous guider. Les lits devaient être fait mais ce n'était pas le cas, une chaleur étouffante dans le mobile car clim pas active et impossible d'ouvrir une fenêtre, les barrières de la terrasse cassées, la table de terrasse pas stable, la machine a café sans accessoires donc impossible de se faire un café sans en mettre de partout... dommage vu le prix, 1200 € les 3 nuits

Par Annaig il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Notre séjour s'est bien dans votre nouvelle résidence, mais évitez de faire vos achats à la superette

Notre séjour s'est bien dans la nouvelle résidence et les espaces aquatiques sont top ! Par contre la superette est à éviter ! Le gérant est irrespectueux envers ses clients. Son agacement est mal sain et désagréable particulièrement pour la clientèle étrangère qui ne comprend pas bien le français ; il ne fait aucun effort ! Privilégiez les magasins alimentaires qui sont à quelques km du camping.

Par Carole il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Très bien.

Très bien.

Par Violaine il y a 10 mois

Pas digne d'un 5 étoiles

Pas digne d'un 5 étoiles. Les allées et emplacements ne sont pas entretenus régulièrement. Il y a des épines de pins partout. Belle piscine mais le sol est vite sale et très glissant, les chutes sont quotidiennes. Des "trous" et tranchées sont partout dans le camping, on doit faire attention où on marche. Les animations du club enfant ne sont terribles et plusieurs mêmes activités sont proposées d'une semaine sur l'autre. Les animations en soirée ne sont pas terribles non plus et pas assez de place pour tout le monde dans l'amphithéâtre. On est au bord de la route pour profiter des animations. Mon mari a rattrapé mon fils in extremis, il a failli se faire écraser par une voiture ! La sécurité y est déplorable. De même, certains spectacles sont identiques d'une semaine sur l'autre. Un peu de renouvellement ne ferait pas de mal... Animation adulte aquabike à réserver à l'avance, mais une fois le moment de l'activité venu, 15 vélos pour 20 inscrits. Et celle-là, ils ne l'ont pas reportée à la semaine suivante ! Pas de carte bancaire en-dessous de 7€ à la supérette. On vous force donc à acheter d'autres choses. Les prix sont déjà assez exorbitants ! 3 machines à laver sur 5 fonctionnent. Aucune réparation des 2 autres durant notre séjour de 15j alors qu'animateurs et personnels de ménage l'utilisent également. Je rappelle que c'est censé être un camping 5 étoiles ! Les pommes de pins tombent sur la voiture et laissent des traces d'impacts, le parasol n'est qu'un amas de fientes. C'est répugnant ! Le mobil-home que nous avons eu était bien ombragé mais pas à niveau. Il penche ! Le réfrigérateur était éteint à notre arrivée, pas pratique du tout !

Par Yoann il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Une nouvelle piscine mais mal pensé !!! Les animations nuls...des intervenants extérieurs seraient bien venu...

Par Sandrine il y a 10 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Tout est nickel. Emplacement, propreté et aussi le bar et le restaurant une équipe très sympathique

Par Bertrand il y a 10 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Joli camping, seul bémol est qu'il y a des sangliers en liberté dans le camping qui peux effrayé les vacanciers

Par Marc il y a 10 mois

Vacances

En général la résidence est très belle mais manque considérablement de ménage. Invasion de moustiques.

Par Cédric il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023