Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Beau camping mais sans vie...

Douce Quiétude porte malheureusement "trop" bien son nom... Très beau camping refait à neuf, mais manque vraiment d'ambiance et donc pas adapté pour les ados. Ma fille de 15 ans s'y est fermement ennuyée... bel espace aquatique mais dont la propreté laisse à désirer...

Par Roxane il y a 9 mois

Par Gérard il y a 9 mois

Par Gérard il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bonne équipe d animation qui donne tous pour satisfaire petits et grands. L amphithéâtre est un grand plus. Après les spectacles on aime ou pas. Difficile de faire danser les gens mais c'est pas votre faute. Le bar sympa. Ambiance cool.le restaurant comme dab.a fond mais désorganisé. La structure aquatique bravo a l équipe momo .revoir la sécurité des bassins .trop de marches .ça glisse.....la sécurité du soir top.

Par Rene il y a 9 mois

Sa été super avec des animateurs super gentil et un séjour très agréable

Sa été super avec des animateurs super gentil et un séjour très agréable

Par Delphine il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bon rapport qualité prix, cependant un peu juste pour un 5 étoiles...

Bon rapport qualité prix, cependant un peu juste pour un 5 étoiles...

Par Pauline il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Ensemble satisfaisant beau cottage bel environnement Mais déçu car nous n avons pas eu de climatisation pendant 4 jours. Travaux ma séance de massage

Par Céline il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bon séjour avec des enfants en bas âges. Espace aquatique top et diversifier pour les goûts de tous le monde. Le mobilhome était super, bien orienté, ombragé et propre. Camping propre, et ombragée. Restaurant sympa également et bon. St raphael et frejus étant à quelques minutes en voiture cela permet de visiter le port rapidement et de profiter de la plage également. Par contre point négatif, les animations n'était pas à la hauteur des précédents sandaya que l'on a eu fait et nos amis les sangliers était de trop pour nous, surtout lorsque l'on croise le soir dans le noir avec des enfants. Mais malgré cela nous avons passé une très bonne semaine en famille nous recommanderons le camping.

Par Amandine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Douce quiétude

Bon séjour,le seul problème est l'état du mobilhome, il faudrait en refaire certains,le notre avait le lino troué et la terrasse en bois très vetuste. Le reste est propre ,bien équipé. L'espace aquatique à été refait totalement et cest top mais attention au sol qui est très glissant et coupant.

Par Sebastien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous étions dans les logements. Très agréable, bien équipé et belle terrasse. Juste à voir dans le temps, l?entretien de la piscine. Elle est nettoyée uniquement avec le robot. Manque de nettoyage également des sols autour de la piscine et de l?ascenseur. La piscine ferme à 19h ...

Par Valérie il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon camping en général mais un manque d'animation ( type soirée disco pour faire la fête) mais pas trop tard bien sur

Par Mathieu il y a 9 mois

Contents dans l'ensemble mais ne vaut pas 5 étoiles

Points positifs: bel endroit, relativement calme (par rapport à notre emplacement), personnel accueillant et disponible, logement agréable et fonctionnel (nouveau cottage) Points négatifs: propreté à revoir à la piscine et dans le logement à notre arrivée, manque de discrétion de la part du personnel d'entretien et ce dès 7:30 du matin: nous étions juste en face de leur local et entendions toutes les conversations (professionnelles ou privées) et un défilé de voiture devant le logment, personnel très agréable au bar et au restaurant mais organisation à revoir: table non débarrassée, 20 min pour avoir une commande de 4 verres, finition dans le logement (fuite au lave vaisselle, chasse d'eau qui coule). En résumé: dans l'ensemble nous sommes contents de notre séjour mais nous n'avons pas trouvé que le camping mérite ses 5 étoiles

Par Mira il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

C'était un très beau camping, belle infrastructure et personnel au top .

C'était un très beau camping, belle infrastructure et personnel au top .

Par Cathy il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un camping vraiment génial où tout est pensé pour passer de très bonnes vacances très dépaysantes. Bravo 👍

Par Marie P. il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour L'équipe des animations était top Mobil home propre Bravo en particulier aux responsables des animations qui ont très bien géré, les enfants étaient contents

Par Safia il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bon séjour dans un chalet badiane de qualité ! Très bien sécurisé, mais trop de sangliers à mon goût, je n’aurais pas apprécié avec des petits enfants ! Prestations du snack à revoir dommage !! Animations moyennes, mais on sent que l’équipe est volontaire ! Félicitation à l’équipe de maîtres nageurs . On arrive à la piscine sans stress de se dire que les transats seront déjà occupés que par des serviettes !! Merci pour votre professionnalisme.

Par Vincent il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très beau camping, espace aquatique top, grand emplacement , nous avons passé une très belle semaine

Par Julien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023