Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

L'équipe de l'animation est au top et très humaine. J'ai apprécié le club enfants et ado pour mes en

L'équipe d'animation est au top professionnel et très humaine. J'ai apprécié le club enfants et ados pour mes enfants ils ont adoré les animateurs je remercie Joshua, Pepito, Nasser et Paul. Je reviendrai

Par Nadia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour, équipe réactive et chaleureuse. Mention spéciale pour l'équipe du bar!

Par Charles-Edward il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

séjour peu ressourçant compte tenu de la nuisance sonore malgré cette période de début de saison et ce à cause de travaux inachevé de vos résidences en cours de construction. Reste regrettable l

Par Jean M. il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping top mais animation / club enfant un peu léger.

Camping top mais animation / club enfant un peu léger.

Par Damien il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

première expérience avec Sandaya satisfaisante, mais quelques améliorations à prévoir

Par Delphine il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Super séjour, camping agréable et propre avec activités pour tout le monde. Supérette et snack à disposition ! Je recommande ce camping.

Par Leslie il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Der Pool war viel zu warm! Der Platz wurde wegen Probleme teilweise gefluteter!

Der Pool war viel zu warm!
Der Platz wurde wegen Probleme teilweise gefluteter!

Par Ralf il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très dessus de ce camping on je ne trouve pas la quiétude

Très dessus de ce camping. Emplacement premium non conforme avec soucis d’assainissement sur début juillet, planter les sardines pour les toiles de tente est compliqué le terrain est tout caillouteux. Sandaya a préféré privilégier les piscines aux emplacements. Laverie 2 machines en panne pendant les 15 jours ? Sinon piscine bien, restauration bien, peu d’ animation mais c’est pas ce que je recherche. Dommage de privilégier ce qui ce voit et pas le confort quotidien des familles. Par pitié changez de nom, douce quiétude, ne convient cette année et surtout pas à l’emplacement 119 et 120. La direction et le personnel est compréhensive et à l’écoute mais il faut savoir que nous travaillons toute l’année pour les vacances d’été et nous n’allons pas dans un camping 5 étoiles que pour la piscine mais pour y trouver la quiétude et le repos mais pas des odeurs d’égout pendant 15 jours? Je ne reviendrai pas dans ce camping. Nous avons fait 3 Sandaya et celui ci est le moins bien dommage car il y a du potentiel.

Par Celine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping 5 etoiles qui ne les vaut pas. Divers problemes (frigo, linges, proprete, emplacement de parking).... la non amabilité de la direction... et je n'entre pas dans les detail

Par Stephanie il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Super bon moment passés au camping Douce Quiétude.

Super bon moment passés au camping Douce Quiétude. Personnel très agréable. Espace baignade au top. Restaurant de super qualité pour un camping ! Seul petit désagrément, quelques mauvaises odeurs par moment venant de la sortie de douche. Rien de bien grave, ce n'était pas récurrent.

Par Marc il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le camping Sandaya douce quiétude est très agréable concernât le lieu, sauf que malheureusement aux

Le camping Sandaya douce quiétude est très agréable concernant le lieu, sauf que malheureusement aux niveaux services et prestations (accueil sur la duree5, pas anticipation sur les problèmes techniques, piscine pediluve entrée et toilettes sale.

Par Celine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023