Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Tout s'est très bien passé. Le mobil home était propre et le séjour très agréable. Le personnel accu

Tout s'est très bien passé. Le mobil home était propre et le séjour très agréable. Le personnel était accueillant et très à l'écoute. Un grand merci à toute l'équipe !

Par Maxence il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Super camping

Très bien, Très propre.
Belles prestations

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping +++

Séjour parfait en famille. Un camping magnifique et des animations de qualité. Encore merci à toute l'équipe.

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bien situé. Camping ombragé. Personnel très accueillant. Mobil home très propre et bien équipé. Espace piscine au top.

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Emplacement génial avec sa table. Grande superficie extra. Terrain plat au calme. Promenade en extérieur facile et reposante. Très beau camping.

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons passé un bon séjour mais ? L’accueil est à revoir en fin de saison en tout cas. L’afficja

Nous avons passé un bon séjour mais … L’accueil est à revoir en fin de saison en tout cas. L’affichage Complet alors que plein de bungalows sont restés vides toute la semaine. On a voulu nous proposer un bungalow Les pins en bord de route juste à l’entrée du camping et à côté des jeux de pétanques, en nous disant c’est cela ou rien ! Et Il y a des haies ? Je me demande bien où ! Finalement on m’a donné un autre bungalow cottage 7 personnes très bien sauf que les matelas sont indéformables tellement ils sont fermes mais apparement je suis la seule personne soufrant du dos à m’en plaindre. Un 10/10 pour le personnel du bar et du restaurant plus que sympathique.

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

een min puntje onze plaats nr 150 lag bij de mobilhome van 10 personen dus in het weekend was het

een min puntje onze plaats nr 150 lag bij de mobilhome van 10 personen
dus in het weekend was het druk tot 24 uur en veel lawaai
anders super camping

komen terug maar op een andere plaats

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Accueil chaleureux, calme et proximité de la mer ont été les points forts de notre séjour de fin d'été

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Etant en fin de saison Effectif réduit mais efficace

Etant en fin de saison
Effectif réduit mais efficace

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Globalement nous sommes satisfaits de notre séjour. Mention spéciale pour l?équipe d'animations et l?attention qu'ils portent à nos enfants.

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping top du point de vue des infrastructures (espace aquatique notamment) mais emplacements minuscules. Camping relativement bruyant. Si vous voulez des vacances au calme, passez votre chemin.

Par Maryse il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Zone premium ne correspondait pas à mon attente. Mobil-home trop serré entre eux, pas assez d'esoac

Zone premium ne correspondait pas à mon attente. Mobil-homes trop serrés entre eux, pas assez d'espace vert autour.

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super camping et 10 sur 10 pour l'animation. Revoir le nettoyage des mobiles home et surtout les chaises, la table extérieure ainsi que les transat. Mais rien de méchant. Je recommande ce camping.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour agréable, bel hébergement spacieux et propre. Déception de l'emplacement du cottage, déception pour le bord de mer,pas possible de se baigner , pas de précisions claires sur la présentation du camping, sinon je n'aurais jamais réservé dans ce camping.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022