Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très bien placé tout proche de l’ocean Espace a Mobile homes trop proches les uns des autres

Camping très bien placé tout proche de l’ocean Espace aquatique très agréable Dommage que les Mobile homes soient si proches les uns des autres

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping vraiment top, très beau et surtout personnel très accueillant

Camping vraiment top, très beau et surtout personnel très accueillant

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping taille moyenne sympa. Bel espace aquatique

Bon Camping. L’espace aquatique est très agréable. Les locaux sont récents, propres, bien entretenus. Les espaces verts sont agréables et entretenus. Planning activité et animations bien remplies. Attention : mobile homes très serrés! Le pain de l’épicerie est bas de gamme! Les prix du bar sont corrects. Espace bien être injoignable !

Par Émilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Super Camping !!!

Camping très sympa, tres propre, bien agencé, personnel sympathique. Piscine très agréable et à très bonne température d'eau.

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon week-end au camping car de mariage !! Personnel très professionnel ,une cafetière qui fuit

Très bon week-end au camping ,car de mariage !! Personnel très professionnel ,une cafetière qui fuit et remplacée par une neuve !! Des pizzas excellentes et de qualités ( 5 différentes) Merci pour cette découverte des camping Sandaya de Talmont saint Hilaire. Très belle expérience en famille pour 3 jours au camping. Personnel à l'écoute ! Merci

Par Jean Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

camping très propre - personnel agréable - une vrai piscine couverte et chauffée - piscine extérieure très bien mais pas assez chauffée - le mobil home bien - une très bonne équipe d'animation

Par Jean-Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon accueil Dommage que le soir à partir de 22h le calme ne soit pas respecté Beaucoup d ados

Très bon accueil
Dommage que le soir à partir de 22h le calme ne soit pas respecté
Beaucoup d ados ne respectent pas le silence malgres de nombreux rappels.
Sinon nous avons un excellent séjour avec nos enfants et petits enfants

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Très bon sejour au camping le littoral et personnel très accueillant

Très bon sejour au camping le littoral et personnel très accueillant

Par Luc il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Juste parfait. Aucune critique. Mobil home propre, literie super. Personnel suoer aimable et gentil

Juste parfait. Au top du top. Nous avons séjourné avec nos deux enfants de 02 et 05 ans. Aucune critique. Mobil home propre, literie super. Personnels super aimable et gentil (réception, commerces, employés enteetien). Les aires de jeux enfants sont juste geniale. Les petits se sont éclates. La piscine est grande, propre, chauffée et un bel espace jeux enfants. Le camping est propre. Au top du top. Super séjour. Je recommande à tout le monde.

Par Kelly il y a 1 an

Par Sébastien il y a 1 an

Séjour très agréable

Séjour très agréable, malgré le temps changeant du mois d'avril. Les équipes sur place sont exceptionnelles, dans tous les services. Bravo à eux, pour leur première semaine d'ouverture c'est un sans faute.

Par Anais il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping sympa, mon fils était ravi des animations, des piscines, du mini club… personnel très réactif, très aimable. Le seul hic, c’est les matelas, très durs.

Par Marie il y a 1 an

Très bon séjour, les enfants sont ravis deuxième année de suite le top

Très bon séjour, les enfants sont ravis deuxième année de suite le top

Par Sandy il y a 1 an

Camping très agréable

Camping très agréable avec une équipe top Tout le nécessaire est sur place Le camping est adapté pour toute tranche d'âge Très bien situé

Par Tifenn il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Par Lolita il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons passé un super séjour. Tout était fait pour qu'on en profite avec notre petit garçon de 2 ans. Jeux, piscine, activités... tout était top! Balades aux alentours avec des belles plages, le temps était de la partie. Un vrai moment d'évasion ! Merci au camping le littoral.

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023