bonjour ,nous avons passe un bon weekend en famille merci pour tout

Par Luc il y a 1 an

Par Philippe il y a 1 an

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons été déçu de notre séjour, nous sommes arrivés et nous n?avions pas d?eau chaude et le compteur électrique a sauté donc pas de courant.
Le lendemain un technicien est venue réparer mais 1/2 h après le disjoncteur à encore sauté. Il était 10 h. Un technicien est revenu et enfin vers 11 h de l?électricité mais il fallait attendre pour prendre une douche chaude.
Je suis allé à la réception demander un geste commercial , l?hôtesse d?accueil m?a répondu qu?elle ne pouvait rien faire? Nous avons eu comme dédommagement 1 bouteille de rosé ????
Nous avons dîné au restaurant sur le menu était indiqué moules mais au moment de passer la commande la serveuse nous signale que ce n?est pas la saison et qu?il n?y a pas de moules ce qui n?était pas noté sur le menu et nous avons très mal mangé?
Nous avons signalé notre mécontentement à la responsable de salle et la encore aucun geste commercial ?

Par Alain il y a 1 an

Bon accueil, prestations à la hauteur de nos attentes

Bon accueil, prestations à la hauteur de nos attentes

Par Gerard il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Tout était parfait ! Les équipes de restauration, d'animation, de surveillance, d'accueil, étaient tous très agréables et compétants.

Par Anais il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Accueil excellent Infrastructure parfaite pour petits et grands. Nous reviendrons

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour et ce qui le rend exceptionnel ce sont les jeux pour les enfants ainsi que la piscine couverte avec ces jeux d'eaux pour cette période. Le dome est un center parc bravo pour les petits et les grands.

Par Christine il y a 1 an

Très bon emplacement Équipements camping généreusement

Très bon emplacement Équipements camping généreusement

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Activités et animations du camping super , sanitaires super propre, en revanche la proximité avec les autres mobil homes font que nous avons l'impression d'être les uns sur les autres .... Parqués comme des moutons on vit avec nos voisins !

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un week-end au top pour un début de saison Un espace aquatique couvert (dont l’espace enfant avec toboggan couvert, c’est pour cela que nous venons ici en basse saison quand il fait encore un peu frais) Des animations et animateurs super !

Par Marius il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Malheureusement nous n?avons pas eu la bonne clé du cottage. Nous sommes arrivés a 3h30 du matin et

Malheureusement nous n’avons pas eu la bonne clé du cottage. Nous sommes arrivés a 3h30 du matin et nous étions obligé de passer par la fenêtre pour rentré dedans dans le cottage. Lendemain pas d’eau chaude non plus mais Dommage pour un 5 étoiles, le reste était très bien

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bonne accueil, super piscine, à par quelle que désagrément dans le logement( ménage pas top rob

Très bonne accueil, énorme complexe piscine, à par quelle que désagrément dans le logement( ménage pas top 🕸️, robinet qui reste dans les mains ,porte de placard mal fixé) sinon vraiment un super camping

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023