Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un camping très bien aménagé , les infrastructures sont bien entretenues et le personnel très professionnel

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Mauvaise expérience dans un locatif, le 260, dû à l'emplacement : Désagréments sonores et visuels de 9H à 23H

Dans un locatif, le 260, au plus près du triangle: Jeux gonflables+city-park+espace des animations extérieures. De 9H à 23H chaque jour, de cris d'enfants+bruits d'impacts des ballons au citypark+animations sonores des activités. Désagrément visuel : des mineurs qui s'assoient dans le panier en hauteur de la pyramide de corde et qui regardent dans notre mobil-home. Juste un rideau au hublot et notre intimité serait respecté !!!!

Par Eric il y a 1 an

SATISFAIT. PERSONNEL AU TOP DISPONIBLE SOURIANT VRAIMENT REMARQUABLE

SATISFAIT. PERSONNEL AU TOP DISPONIBLE SOURIANT VRAIMENT REMARQUABLE

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

L'un des meilleurs camping fait jusqu'à présent. Nous avons apprécié le calme, la propreté, la multitude d'activités, la chaleur de la piscine intérieure, l'encadrement des activités par les animateurs. Le seul bémol le bruit du compteur électrique du cottage les 1ers jours de notre séjour. Les enfants ont adoré chaque soir la minie disco.

Par Julie il y a 1 an

Camping en adéquation totale avec ses 5 étoiles

Camping en adéquation totale avec ses 5 étoiles

Par Christian il y a 1 an

Super

Super

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Comme d?habitude au littoral c?est une valeur sur ! Merci encore pour cette semaine qui était au t

Comme d’habitude au littoral c’est une valeur sur ! Merci encore pour cette semaine qui était au top !

Par Maxime il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Agréable séjour , camping très propre, accueillant, équipe au top.

Agréable séjour , camping très propre, accueillant, équipe au top.

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour, super camping, bien placé nous sommes allés aux sables à pied. Personnel charmant. Piscine chauffée au top

Par Clothilde il y a 1 an

Au top !!!

Au top !!!

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super camping, propre bien entretenu , personnel accueillant, animations au beaux fixe, cottage prem

Super camping, propre bien entretenu , personnel accueillant, animations au beau fixe, cottage premium au top, juste déçue par l emplacement petit, sombre et terrasse moyennement propre

Par Stephanie il y a 1 an

Séjour excellent comme à chaque fois avec une super équipe. Merci pour tout

Séjour excellent comme à chaque fois avec une super équipe. Merci pour tout

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Conforme au descriptif, propre et bungalows bien équipés.

Conforme au descriptif, propre et bungalows bien équipés.

Par Christelle il y a 1 an

Très bon accueil, et personnel très à l'écoute

Très bon accueil, et personnel très à l'écoute

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très agréable. Possibilité de balades à pieds et à vélo à proximité. Propreté impeccable.

Camping très agréable. Possibilité de balades à pieds et à vélo à proximité. Propreté des lieux impeccable.

Par Sylvaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Personnels très agréables, sympathique. Restaurant très agréable et repas très satisfaisant.

Personnels très agréables, sympathique.
Restaurant très agréable et repas très satisfaisant.

Par Vincent il y a 1 an