Avis Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Cinquième séjour dans ce camping. Le meilleurs. Gros plus les navettes gratuites en juillet août qui vont au sables d'Olonne et a la plage du Veillon. Nous reviendrons.

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Beau camping avec un espace aquatique vraiment agréable pour toute la famille. Camping calme. Seul

Seul petit bémol : les sanitaires sont mixtes mais propres. Et pas d?emplacement premium.

Par Nadine il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Super

Le personnel est très accueillant et le camping très agréable. L’espace aquatique est parfait pour les enfants et les grands. L’équipe d´animation au top, bravo! Et merci pour ces très bonnes vacances.

Par Natacha il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

A recommander

Très bon séjour en famille passé dans ce camping. Il y a des activités pour les petits comme pour les grands, et l’espace aquatique est grand (piscine intérieure et extérieure). Toutes les commodités sont rassemblées à un seul endroit autour de l’accueil, ce qui est un plus (jeux enfants, bar, restaurant, scène de spectacle). Enfin, très bonne ambiance grâce aux animateurs qui sont dynamiques et souriants. Une étoile en moins pour la literie qui était en fin de vie dans notre logement.

Par Brice il y a 1 an

Avis mitigé

Animation pour les enfants très bien. Très jolie piscine mais pas assez surveillée. Camping plus bruyant que les années précédentes... Mobil-home propre mais vétuste.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Personnel très agréable actif bien sécurisé pour les enfants dommage pour la piscine vétuste liner et le jacouzzi pas chauffé

Par Rachel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Points positifs Camping propre, personnel à l?écoute,bien situé,animateur motivé Points à améliorer

Points à améliorer logement premium inférieur en comparaison avec la dragoniere (Bahia)et Sequoia la pièce à vivre est juste un empilement d?électroménager, les chambres sont bien,la terrasse moins bien aménagée qu?a la dragoniere. Au niveau des spectacles nous avons particulièrement aimé l?hypnotiseur, le magicien et spectacles des animateurs. Un peu trop de spectacles d enfants. La grosse déception c est la piscine beaucoup trop petite en haute saison.
Nous avons énormément apprécié le resto c?est bon ,varié et abordable au niveau prix.
Nous avons été bien conseillé au point info. A l arrivée c?était bien organisé, les lits n?étaient pas faits l?équipe à vite réagi.
Nous avez passez un très bon séjour, le littoral est un très bon camping pour les familles.

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Tout très bien. Le personnel est très sympathique. Accueil chaleureux.

Tout très bien. Le personnel est très sympathique. Accueil chaleureux.

Par Armelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très bien entretenu avec beaucoup d'activités et du personnel très sympathique

Par Evelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très beau camping bien entretenu L’espace aquatique est assez grand et très propre. Les enfants ont apprécié aller au club enfants. Seul bémol il faut anticiper les réservations. Les animations proposées sont variées et les spectacles en soirée très bien.

Par Magalie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un accueil des plus agréables, des supers infrastructures, animations et animateurs au top, restauration délicieuse

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très propre. Personnel très sympa. Centre aquatique top. Reste tout de même trop cher

Par Séverine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Beau camping, bonne animation, belles infrastructures. Camping fréquenté en grand nombre par des irlandais donc pas simple de se faire des copains pour nos enfants entre 11 et 14 ans....

Par Marie-Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon camping avec de nombreux services et du personnel "au top" quelle que soit leur corps de métier

Par Jocelyne il y a 1 an

camping le littoral

Heel leuke vakantie gehad, jammer dat de animatie niet vertaald werd naar het Nederlands zodat de kinderen het ook konden verstaan.

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellent séjour personnel charmant et efficace !

Excellent séjour personnel charmant et efficace !

Par Pierre il y a 1 an