Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

2eme expérience dans un camping sandaya et toujours satisfaite Je recommande vivement.

Par Sampaio il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping et personnel prêt et opérationnel dès le début de saison.

Camping et personnel prêt et opérationnel dès le début de saison.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super séjour chez Sandaya Le Littoral pour une 1ère, on gardera de super souvenir

Super séjour chez Sandaya Le Littoral et 1ère fois ! on renouvellera. Equipe au top, accueillante, sympathique et très pro ! les infrastructures super ! la piscine propre et hyper chouette. merci pour tout ! nous reviendrons ! Les enfants ont adoré la mascotte trop mignonne :)

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Équipe très accueillante Nous avons simplement eu un souci avec la location des vélos électriques dans le camping, une batterie n'était pas chargée à 100%, nous avons dû rentrer plus tôt que prévu, donc nous n'avons pas profité de la journée complète. Sinon personnel très souriant et poli

Par Michelle il y a 1 an

Bon séjour, camping très sympa et agréable, équipe et personnel dynamique

Bon séjour, camping très sympa et agréable, équipe et personnel dynamique

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

l'accueil fut très bien organisée, nous avons réceptionné les clés sans descendre du véhicule, néanmoins nous avons attendu plus d'heure avant de pouvoir emménager car le ménage n'était pas fait à 16 h ; à l'évidence il y a un problème de coordination entre l'accueil et les équipes de nettoyage

Par France il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

très beau camping ,gestion des arrivées parfaites,disponibilité du personnel et accueil excellent

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un séjour assez satisfaisant dans l'ensemble, malgré quelques points à revoir, notamment la propreté de l'espace aquatique intérieur.

Par Gregory il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon camping Animateurs au top et en particulier pour le club enfants

Très bon camping
Animateurs au top et en particulier pour le club enfants

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour très agréable mais ...

Séjour très agréable mais la capacité d'accueil le soir en intérieur (vacances de Pâques) lors des animations est trop petite. Les enfants ont été ravi du club mais pas de club pour les enfants de plus de 13 ans, dommage pour l'année prochaine...car cela est primordial pour nos enfants.

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super camping calme propre bonnes animations personnel accueillant et professionnel passé de bonnes vacances malgré la météo maussade

Par Nadege il y a 1 an

Camping très agréable 👍🏻

Camping très agréable , équipe au top, animations adaptées à tous. Idéal pour les familles

Par Amelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Par Jacques il y a 1 an

très bien

très bien

Par regisryckebusch il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très satisfaite de notre séjour. Seul bémol l eau de la piscine pour les petits est fraîche. Un peu plus chaud serait parfait. Et l eau de la grande piscine avait trop de chlore.

Par Steve il y a 1 an