Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Mobile home avec emplacement calme Mais il etait vieux et pas tres propre

Mobile home avec emplacement calme
Mais il etait vieux et pas tres propre

Par Gregory il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Au top

Très bon camping, notamment les espaces aquatiques et l'accueil de tout le personnel

Par lucmie72 il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Merveilleux sejour

Nous avons passé un super séjour, le mobil home était impeccable et le camping génial

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Mooie, verzorgde camping. Veel bomen, planten, nette aangelegde paden. Huisjes stonden wat ons betr

Mooie, verzorgde camping.
Veel bomen, planten, nette aangelegde paden. Huisjes stonden wat ons betreft wel dicht op elkaar en weinig privacy op het terras.
Uitgebreid animatieprogramma was, de animatoren konden gelukkig ook Engels en deden hun best. Wel ontzettend veel Franse gezinnen.
Mooi zwembad, lekker dat het verwarmd was

Par Gerard il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

CAMPING AGREABLE. CHOIX DES ANIMATIONS INTERESSANTES. SANITAIRES TRES PROPRES A VOIR PEUT ETRE QUELQUES PERSONNES QUI NE RESPECTENT PAS LES VOISINS SURTOUT JUSQUA 2H DU MATIN..

Par Lydie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

De retour au littoral après quelques années. Satisfaction totale sur l ensemble de notre séjour,. Organisation excellente. Personnel très sympathique, disponible et efficace . Dans tout les services. Sauf au niveau du restaurant , il n y avait pas de moules , mais non précisé sur la carte , ni à la réservation . Les clients devraient être informés avant . Merci .

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

très bon séjour. Magnifique camping. Espace aquatique extra.

très bon séjour. Magnifique camping. Espace aquatique extra.

Par Gwenaelle il y a 1 an

Un second séjour dans votre camping qui s'est passé à merveille. Rien à redire

Un second séjour dans votre camping qui s'est passé à merveille. Rien à redire

Par Caroline il y a 1 an

Mélanie

Super camping! Le personnel est très accueillant. L'espace aquatique est parfait meme en temps de pluie grâce à l'espace intérieur.

Par Melanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Une très belle découverte , nous avons adorerez, le cadre est sympa , les animations au top , un très très bon séjour .

Par Bouchra il y a 1 an

Camping très vieillissant

Bonjour, suite à notre semaine au Camping Sandaya de Talmont, voici nos commentaires. Points négatifs : transats des piscines et du bungalow inutilisables, l

Par Juliette il y a 1 an

Super camping

Très beau séjour. L'amabilité du tout le personnel est un vrai bonheur chaque jour. Le camping est parfait. Les enfants sont fous de joie dans ce lieu où tout y est pour les rendre heureux.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

camping accueillant et merveilleusement bien arboré. Les sanitaires très propres. Tous les services étaient ouverts même en moyenne saison (superette, restaurant, activités...) que du bonheur !

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Rien a dire sur les activités la propreté était parfaite le seul hic c est que nous avons 2 chiens et rien n ai prévu pour eux pour qu

Par Virginie il y a 1 an

Parfait séjour merci à l equipe au complet sandaya

Parfait séjour merci à l equipe au complet sandaya

Par Ahmed il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bungalow top et bien équipé car contre vis-à-vis très désagréable (bungalow situé devant un petit passage piéton et tout le monde nous regardait !!! Un brise vue ou des arbustes seraient absolument à installer. Les bungalows sont vraiment proches les uns des autres et du coup un peu bruyant...

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

très bonne, mais je trouve que les maisons soient trop serrées. .

très bonne, mais je trouve que les maisons soient trop serrées. .

Par Monique il y a 1 an