Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très professionnel. Personnel très agréable. Toujours des activités très variées. Un superbe espace aquatique pour petits et grands.

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

mobile home moderne espace aquatique super surtout en période de mauvais temps 😜

Par Marina il y a 1 an

Cindy

Nous avons passé de bonnes vacances, merci à toute l'équipe

Par Cindy il y a 1 an

Séjour très agréable

Séjour très agréable. Super accueil. Énormément d'activités proposés.

Par Sabine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Location spacieuse et bien pensée mais un gros bémol sur la propreté du logement « premium »

Par Aurelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un camping au top sur tous les points !

Nous sommes des habitués de ce camping. Nous en sommes très satisfaits ! Les hébergements sont propres, fonctionnels et en bon état. L'espace aquatique est top ! Le personnel agréable, souriant et compétent ! Les animations adaptées et diversifiées ! Toujours un plaisir de séjourner dans ce camping !

Par Adrien il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Accueil excellent et activités adaptées pour les enfants. Sanitaires propres et chauffés, lense

Accueil excellent et activités adaptées pour les enfants. Sanitaires propres et chauffés, l'ensemble pour un tarif d'emplacement camping correct.

Par Roland il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Logement premium adapté, le confort est bien. Les infrastructures sont biens.

Logement premium adapté, le confort est bien.
Les infrastructures sont biens.

Par Charlotte il y a 1 an

Très beau camping personnel très agréable espace aquatique très bien

Très beau camping personnel très agréable espace aquatique très bien

Par Jocelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

2eme séjour à Talmont-Saint-Hilaire Le Littoral et rien à redire! J’y retournerais avec plaisir.

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très joli Camping, bien entretenu, Points Forts: : - Personnel et animateurs agréables et réactif

Très joli Camping, bien entretenu,

Points Forts: :
- Personnel et animateurs agréables et réactifs
- Entretien des mobilhomes et des parcelles conforme
- Esprit familiale

Points faibles

Les animations ne sont basées que sur le sport...Dommage pour la culture,
La piscine couverte est vite embouteillée.

Séjour très agréable dans l

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous pensions trouver une plage à 200 m du camping Des galets impossible de se baigner avec les enf

Nous pensions trouver une plage à 200 m du camping
Des galets impossible de se baigner avec les enfants
Le chauffage ne fonctionnait pas

Par Caroline il y a 1 an