Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping bien situé, à proximité de la plage du Veillon (navette Talmondaise. Personnel à l'écoute et

Camping bien situé, à proximité de la plage du Veillon (navette Talmondaise jusqu'à fin Août )). Personnel sur place à l'écoute et aimable, ainsi que les hôtesses au service renseignement téléphonique et réservation.

Par Roland il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

très beau complexe, calme. Activités aquatiques et ludiques pour les enfants de grande qualité. je le recommande

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très agréable avec des emplacements spacieux le personnel au top des sanitaires très propres avec musique très agréable

Par Gilles il y a 1 an

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

jnous tenons à remercier DELPHINE à accueil qui nous a très gentiment reçu et à fait que ma fille a pu être loger aussi à coté de nous.
nous tenons à remercier aussi GAEL le barman qui nous a servi avec son sourire et sa disponibilité et une serveuse je pense à responsable (je n

Par christian.dierckens il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons connu meilleure expérience Mobil home sale Dernier week-end de la saison ... on aurait dit un camping fantôme. Dommage car pour avoir séjourné dans ce camping le litoral ..ils sont au top . Nous restons sur notre faim.

Par Alexandre il y a 1 an

Très bonne expérience.

Très bonne expérience. Camping très animé avec des aires de jeux pour toutes les tranches d'âge. La piscine est juste géniale.

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très beau camping avec une belle et grande piscine et aussi avec de très beaux mobile home , le personnel est très sympa et toujours disponible et souriant , on y mange très bien aussi et il y a de très bon cocktail et le camping est très bien situé car il y a beaucoup de belles sorties à faire dans les alentours.

Par Johan il y a 1 an

Enchantés du séjour tout correspondait à nos attentes

Enchantés du séjour tout correspondait à nos attentes

Par Jacky il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Peux mieux faire .Les planchas ne sont pas tres propre à notre arrivé et en ce qui concerne le restaurant les plats servi sont tiéde .

Par Jean-Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Personnel super sympathique et qualité des animations correct (olé). On reviendra. Bonne vacances à vous.

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellent séjour, une équipe dynamique et très sympathique , nous reviendront avec plaisir..

Par Fernand il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

sur le camping on ne trouve pas de légumes frais hors juillet et aout : il faudrait le dire avant dans les pub

Par Christian il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Patricia il y a 1 an

Par Loic il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Emplacement génial avec sa table. Grande superficie extra. Terrain plat au calme. Promenade en extérieur facile et reposante. Très beau camping.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022