Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Des prestations de qualité, le personnel souriant, la literie très bonne tout pour passer de bonnes vacances !!!

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

bungalow trés propre, calme en septembre, personnel agréable et à votre écoute, c

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Par Agnes il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Par Agnes il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour agréable dans l'ensemble. S'agissant d'une semaine concoctée en septembre par nos enfants, nous regrettons l'absence de prestations proposées en pleine saison : horaires d'ouverture resto, épicerie, etc... Nous ajouterons que le confort des bungalows est tout à fait relatif. Bien sûr, un membre de notre famille a pu, moyennant un investissement nettement supérieur, obtenir un confort également supérieur à l'occasion d'un deuxième séjour. Cette critique doit rester constructive !

Par Jean R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour agréable pour cette période de septembre, la piscine couverte était idéale.

Par Loic il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Bon séjour

Bon séjour

Par Cécilia il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super sejour! Camping très agréable, bien situé

Super sejour! Camping très agréable, bien situé, mobilhomes très confortables, espace aquatique superbe! Très calme et reposant en septembre, à recommander!!

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bon camping, espace aquatique très agreable

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons passé un très beau weekend malgré le temps plutôt maussade en ce dernier weekend d'ouverture

Par Anna il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping très propre personnel très aimable mérite largement les 5 étoiles

Camping très propre personnel très aimable mérite largement les 5 étoiles

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très agréable. Personnel à l écoute.merci à max pr randonnée à vélo.locaux très propre.

Par André il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022