Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour , vacances reposante

Très bon séjour , vacances reposante, très bon accueil a l'arrivé équipe réactive , le seul petit bémol la propreté des douches de la piscine. Mais sinon dans la globalité séjours très satisfaisant .

Par Raphaël il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Très beau camping accueil très agréable je recommande

Très beau camping accueil très agréable je recommande

Par Johanna il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bungalow trop serrés mais équipements, animations, localisation (piste cyclable côte) très bien.

Bon emplacement avec accès direct aux pistes cyclables (plages, Sables d'Olonne, port) et à la côte (rocher). Piscine intérieure chauffée avec toboggan. Une super équipe d'animation. Mais bungalow peu équipés et trop proches, aucune intimité.

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Superbes soirées animations pour les vacances d’avril Piscine agréable Cours d’aquagym bidynamique

Superbes soirées animations pour les vacances d’avril Piscine agréable Cours d’aquagym bien et dynamique

Par Hervé il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour. Des animations pour les enfants et les adultes. Nous avons passé de bons moments en famille.

Par Claire il y a 1 an

Tout était parfait, rien à dire, on a passé des super vacances en famille

Tout était parfait, rien à dire, on a passé des super vacances en famille

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

De belles infrastructures, camping propre et bien situé.

De belles infrastructures, camping propre et bien situé.

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

C'est le pire camping niveau ambiance il a fallut 4 jours pour qu'un maître nageur nous dise un mot gentil. Animations très nulles .Mobil home très sale. Les uns sur les autres. Par contre le personnel de service est cordial et le gardien fait très bien son travail

Par Stefany il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

manque cours de tennis, manque casiers piscine intérieure, cottage color 6/7 personnes trop petit capacité repas 6
lit superposé non adapté à un adolescent (trop près du plafond)

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

personnels sympathiques et souriants, camping très propre, nous avons passez un agréable séjour.

Par Celine il y a 1 an

Un camping formidable un logement et des prestations superbes

Un camping formidable un logement et des prestations superbes

Par Mikaël il y a 1 an

Au Top

Comme toujours chez Sandaya, un camping aux prestations remarquables. Calme et animé. Tout le monde est respectueux. Top

Par François il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très beau terrain et bel espace aquatique.

Très beau terrain et bonne ambiance sauf mobil 'home le long de la route.

Par Sophie il y a 1 an

Super camping

Super pour les enfants: animations, équipements, piscine chauffée, infrastructures modernes et propres, camping propre, mobil-home moderne

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bonne vacances passées en famille, animations sympas et personnelles très très agréables. On recomla

Bonne vacances passées en famille, animations sympas et personnelles très très agréables. On recommande pour des familles avec enfants en bas âge.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très beau camping, bien situé avec superbe parc aquatique couvert. Nous avons particulièrement les p

Très beau camping, bien situé avec un superbe parc aquatique digne des piscines publiques : très bien chauffé, vestiaires, douches et sanitaires propres. Nous avons particulièrement les prestations et jeux adaptés pour les enfants de moins de 4 ans. Ce camping est un paradis pour eux !

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Pour un premier séjour nous sommes très satisfait de l'accueil du personnel très souriant et réactif en cas de besoin, les animations en hors saison sont très bien également. Seul hic les mobil homes sont assez proches les uns des autres et l'eau de la piscine extérieure était froide malgré qu'on indique dans le livret accueil piscine chauffée.

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

nous avons été un peu déçu de l'emplacement prénium de notre mobil home (pas de place pour mettre les transats) et trop proche des autres mobil homes et ensuite malgré que le mobil home était pour 6 personnes il n'y avait pas assez de place pour ranger les affaires et les portes des chambres sont trop proches on se cogne !!!

Par christian.dierckens il y a 1 an