Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super expérience 👍👍 Couple avec 4 enfants. 2ème séjour dans ce camping et nous y reviendrons.

Par Dalila il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Mobil home en mauvais état: bruit de craquement, sifflement du vent du à un gros jour à la porte. B

Mobil home en mauvais état: trous dans le parquet du sol, bruit de craquement, sifflement du vent du à un gros jour à la porte. Bouteille de gaz vide...

Par Raphaël il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping super .seul bémol les mobiles home premium sont un peu trop près les uns des autres

Par Michel il y a 1 an

Trop cher

Prix excessif pour l’expérience vécue : quartier piéton avec mobilhome assez proches les uns des autres, tout le monde peut se garer sur la place de parking attribuée sans surveillance du personnel car les plaques d’immatriculation ne sont pas enregistrées par l’accueil, hébergement vieillissant (porte de frigo rouillée, beaucoup d’impacts sur les murs, manque ustensiles de cuisine…)

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Parfait !

Parfait !

Par Juliette il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

globalement très positif (animation, jeux, propreté, espace aquatique complet,...). Seul bémol, logement un peu petit (32m² pour 7 alors qu'il existe des logements de 35m² réservés pour 6).

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très agréable, et piscine intérieure vraiment super. Bon accueil du personnel . Le seul petit - serait que les mobil home ne soit pas séparé par des haies pour éviter d'avoir sous la fenêtre des chambres les voisins sur la terrasse.

Par Maelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Camping agréable

Les espaces extérieurs sont très bien entretenus. Les jeux pour les enfants sont très bien. La piscine chauffée est agréable. Mobilhome un peu vieillissant avec odeur d’humidité assez prenante, mais propre. Accès aux personnes à mobilité réduite ou poussette un peu compliqué notamment au bar car il y a des marches.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bien sauf plus d?eau chaude le Samedi, un technicien passe et nous dit que c?est réglé et on attends le soir pour se doucher. Et surprise tjrs pas d?eau chaude donc douche froide pour moi au courage et pas de douche pour le reste de la famille (avec un enfant qui était malade?.).
Difficilement acceptable en premium !
Le dimanche ça été résolu mais rien en dédommagements?

Par Frederic il y a 1 an

Merveilleux weekend

Parc aquatique splendide
Animation quotidienne
Mer à la porte du camping
Personnel souriant et sympa
Mobil home colors en très bon état et propre - bien agencé

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

tres beau camping avec de belles prestations

Cela fait plusieurs années que nous venons et nous reviendrons. Camping propre et bien entretenu. Chaque année le camping s'améliore (cette année nouvelle aire de jeux pour les tous petits et nouvelle structure gonflable.) La nouvelle équipe d'animation est TOP, avec des nouveaux jeux (apéro et quizz) qui sortent de l'ordinaire. Vous pouvez y aller sans hésitation.

Par Hélène il y a 1 an

Bon WE

Par Jean-Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping bien équipé, super espace aquatique avec employés très professionnels. Petit bémol,aucune réception 4G

Par Manuella il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023