Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Tout s'est bien passé, de l'accueil à l'arrivée jusqu'au départ.

Tout s'est bien passé, de l'accueil à l'arrivée jusqu'au départ.

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bonne expérience. Personnels aimable et accueillant

Très bonne expérience.
Personnels aimable et accueillant

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super camping avec enfant 3 ans et demi!

Le camping est très propre et très bien situé (une petite crique est accessible à 5 min depuis le camping). Les infrastructures pour les enfants sont superbes . Notre fils de 3 ans et demi s?est régalé ! L?accueil à la réception était au top (merci Clemence!) et au bar, et les animateurs de la mini disco (Joshua , Khalid et Wendy ) se donnaient à fond tout les soirs , merci pour leur enthousiasme et toutes les énergies positives qu?ils ont pu transmettre ! Le staff a la piscine également super sympa et notre mobil home était très propre (merci à l?équipe du personnel).

Par Cecile il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bien, équipe accueillante. A l écoute. Camping bien positionner. Jeux gonflable et piscine exterieur et interieur tres bien. Spectacle pour enfant tres agreable, plus photo avec la mascotte du camping.

Par Noella il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Tout était parfait, animations et animateurs au top, espace aquatique super, je reviendrai avec plaisir

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Génial pour les enfants pour les parents à refaire... On recommande !

Génial pour les enfants pour les parents à refaire... On recommande !

Par Laura il y a 1 an

Endroit sympathique parfait pour des vacances à le mer

Endroit sympathique parfait pour des vacances à le mer

Par Daniel il y a 1 an

Super séjour en famille

Camping très propre avec un personnel très accueillant et dynamique. Un espace aquatique également très propre. Je recommande ce camping à 100%

Par Alicia il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping difficile à trouver mais vraiment beau, propre et très calme

Camping difficile à trouver mais vraiment beau, propre et très calme

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Top!! Super séjour en famille en avril. On a profité des belles infrastructures du camping sans ka foule estivale

Par Hélène il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour très agréable, très proche de la mer ! Beaucoup de balades à faire avec le toutou ! Le personnel très agréable, très aimable !

Par Martine il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon camping, cela fait plusieurs années que nous venons et nous reviendrons. Juste voir à améliorer les soirées proposées quand nous sommes la seule zone en vacances et fournir plus la boulangerie (avoir plus de choix) comme c'était avant.

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bonne expérience pour ce premier séjour dans ce camping, personnels chaleureux et de bonnes activés

Bonne expérience pour un premier séjour dans ce camping,camping propre, personnels chaleureux et de bonnes activés pour les enfants. Nous reviendrons sûrement. Je recommande.

Par Charlotte il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Élodie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour hormis la météo mais on y peut rien. Un peu déçues par activités mais c'était la 1ère semaine d'ouverture du camping..

Par Denise il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Dommage le temps n'était pas de la partie mais agréable séjour grâce à une super piscine couverte chauffée et toboggans et jeux divers pour enfants !

Par Lucien il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023