Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très agréable. Amabilité et bienveillance du personnel à tout niveau piscine accueil entretien supérette… L’accueil de nos amis les animaux. Un bien être.

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très très bien . Emplacement top, calme et tranquille. Très bon accueil. Personnel disponible.

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour, espace aquatique super pour les enfants, eau chaude, chien bien accepté dans le camping. Camping arboré très agréable. Super équipe d animation 👍

Par Anaelle il y a 1 an

Sandaya littoral

Bonne société de camping,déçu juste par les défauts de fonctionnement sur le dernier logement,mais certainement un problème isolé par rapport à mes précédents séjours ,mais suffisant là pour perturber le sejour

Par Mickaël il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

A notre arrivée nous avons trouvé un mobile home peu moderne et sale (poussière sous le lit, cjzuss

A notre arrivée nous avons trouvé un mobile home peu moderne et sale (poussière sous le lit, chaussettes des anciens occupants,) L'espace aquatique est très bien si vous ne tenez pas compte des ados qui sautent dans la piscine près de vous. Bref, très bonne localisation mais nous sommes déçus de notre 2e séjours au camping Littoral.

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

superbe camping. Malheureusement pas assez d'animation l'après midi par rapport à juillet.

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Animation très sympa, piscine intérieure très bien chauffée, très agréable en avril.

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons passé un très bon et agréable séjour pendant les vacances d?Avril. L?équipe, le complexe aquatique, les jeux pour enfants, tout était parfait car moins de monde dans le camping.

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping agréable et bien aménagé. Jolies infrastructures pour le bonheur des enfants !!!

Camping agréable et bien aménagé.
Jolies infrastructures pour le bonheur des enfants !!!

Par Marie J. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour parfait. Mes petites filles ont pleinement profité de la piscine comme des airs de jeux extérieurs et intérieurs. La mini disco tout les soirs, un sacré moment merci aux animateurs.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous sommes ravis des vacances que nous avons passés dans votre camping!

Nous sommes ravis des vacances que nous avons passés dans votre camping!

Par Anne-Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un superbe camping. La piscine est géniale : spacieuse, chauffée et couverte. Il y a beaucoup d'animations et les animateurs sont au top. Nous y reviendrons sans hésiter !

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023