Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Sympa

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Une équipe très agréable, manque de signalisation pour trouver les lettres notamment le L .Bonne ambiance générale merci.

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

séjour agréable.

séjour agréable.

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping calme Restaurant avec un personnel super qui s'est adapté à notre groupe.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Agréable mais des choses sont à revoir au niveau du Mobilhome. Mobilier vieillissant. Électron menag

Agréable mais des choses sont à revoir au niveau du Mobilhome. Mobilier vieillissant. Électro ménager manque. . Genre un grille pain. Four trad car micro onde juste pour réchauffer. Si pizza à cuire pas possible . Vaisselle vraiment basique, manque petit saladier, sauteuse,

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très agréable et calme , prêt du gr34 et du bord de mer.

Très agréable et calme , prêt du gr34 et du bord de mer.

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super site, on y revient régulièrement. Pourtant cette année j'ai été très déçue du manque d'entretien du bloc sanitaire. Moisissures en tout début de saison dans les douches et joints jaunis. Après 6 mois de fermeture ???

Par Renaud il y a 1 an

Par Renaud il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

parc aquatique et services (prêts de livres, jeux, cinéma) au top MAIS, dans les bungalows, ce serait bien de prévenir à la remise des clés ou sur un flyer d'accueil que le frigo est éteint à l'arrivée et qu'on doit chercher un interrupteur dans les toilettes pour l'allumer!!!! Nous avons passé un long WE avec un frigo éteint avec le risque sanitaire qui en découle. pas top du tout.

Par Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping à la hauteur de nos attentes pour un week-end hors saison . Tout ce qu'il faut pour les en et hors saison très bien

Camping à la hauteur de nos attentes. Tout ce qu'il faut pour les enfants et hors saison très bien Juste très déçus sur la propreté du mobil home et l'équipement, lave vaisselle presque cassé, volet d'une chambre cassé(signalé et déjà en commande)

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping .emplacements Mobil home super .tout est parfait .juste petit bémol il faudrait un petit tapis de sortie de douche et nous étions 4 adultes ça serait bien de proposer 2 autres transats de soleil pour en avoir 4 .c'est la deuxième année que nous venons. On reviendra super camping très propre .félicitations

Par Jean-Claude il y a 1 an

bonne expérience dommage que l'on soit obligé de faire le ménage en arrivant

bonne expérience dommage que l'on soit obligé de faire le ménage en arrivant

Par Alexandre il y a 1 an

Avis camping

Bonjour, le séjour sest bien déroulé. Camping et mobil-home très appréciable. Idéalement situé. Dommage la promiscuité des mobil-homes premium, un peu trop de vis a vis a mon gout.q

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping et super réactivité du personnel pour l installation d'une rampe d'accès à l'herbe

Très beau camping et super réactivité du personnel pour l installation d'une rampe d'accès à l'hébergement pour une personne en fauteuil roulant

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Toujours très agréable de venir au Ranolien... Animateurs au top

Toujours très agréable de venir au Ranolien... Animateurs au top

Par Frederick il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping toujours agréable. Le personnel est très efficace et à l?écoute des campeurs. Le seul petit soucis qu?on est eu. C?est côté matériel. C?est un problème à une fenêtre du mobilhome, une lampe au dévisser et un problème une prise électrique. On l? a signaler et dans la journée, une personne est intervenu.

Par Nadege H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023