Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping et super réactivité du personnel pour l installation d'une rampe d'accès à l'herbe

Très beau camping et super réactivité du personnel pour l installation d'une rampe d'accès à l'hébergement pour une personne en fauteuil roulant

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Toujours très agréable de venir au Ranolien... Animateurs au top

Toujours très agréable de venir au Ranolien... Animateurs au top

Par Frederick il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping toujours agréable. Le personnel est très efficace et à l?écoute des campeurs. Le seul petit soucis qu?on est eu. C?est côté matériel. C?est un problème à une fenêtre du mobilhome, une lampe au dévisser et un problème une prise électrique. On l? a signaler et dans la journée, une personne est intervenu.

Par Nadege H. il y a 1 an

Très bon camping

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping, super bien situé, propre. l'un des plus beaux qu'on ait fait.

Par Gaylord il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable, piscine ++ mais propreté des hébergements un peu aléatoire

Par Damien il y a 1 an

bon vacance

bon vacance

Par Stefan il y a 1 an

Très bien situé

Très bien situé

Par Pierre-Louis il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Satisfaisant, animations pour les enfants comme les parents. Une vérification de quelques aspects du mobil home aurait été nécessaire en amont de notre venue ( ampoule grillee pour les WC , PB constaté malheureusement au cours de la nuit, déjections de souris visible dans placard) aurait été appréciée. Toutefois, grande réactivité pour régler des PB techniques au cours de la journée. Nous avons également fréquenté la salle de sport, machines variées et équipements de qualité.

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Emplacement du camping idéal. Un peu déçus par la qualité du mobil home ( manque de place, mauvaise

Emplacement du camping idéal. Un peu déçus par la qualité du mobil home ( manque de place pour un 5 personnes dans le logement et sur le terrain, mauvaise isolation phonique, trop de vis à vis ( terrasse et transats). Le Hamamm et les piscines sont très sympas mais les horaires en basse saison sont trop courts pour en profiter. Camping bien entretenu, personnel agréable

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Sans avis

Sans avis

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tous étais génial, à part les restaurant c’est du congelé. Sortir du camping pour mangé

Par Kevin il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping. Par contre la piscine ferme trop tôt le soir.

Super camping. Par contre la piscine ferme trop tôt le soir.

Par Rose M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping, personnels très accueillant, propreté moyenne entre les canapés restent de déchets pas normal pour un 5 étoiles et tarif excessif 60€ de supplément pour être côte à côte

Par Paul il y a 1 an

Camping très classe, sécurisant et une ambiance bonne humeur

Camping très classe, sécurisant et une ambiance bonne humeur

Par Jylesommer il y a 1 an

Très bon séjour

Très bonne expérience, camping magnifique

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passé un bon séjour. Seulement nous avions pris l

Nous avons passé un bon séjour.
Seulement nous avions pris l

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le personnel était agréable et accessible. Le mobil-home par contre n'était pas en parfait état. Cadre très agréable

Par Matthieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023