Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Je n'ai pas eu le mobile home que je devais avoir pas de clim pas de télé pas de lave-vaisselle on m'a mis le plus petit mobile home trop bruillan.

Par Pascal il y a 11 mois

Séjour agréable

Séjour agréable, seul bémol à revoir ,l'attente pour vous joindre au téléphone.

Par Élodie il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous adorons ce camping mais cette fois ci nous avons eu un Sejour très bruyant la nuit. Problèmes de gestion des poubelles des voisins.

Par Marie il y a 11 mois

Satisfaisant malgré la chaleur

Les mobile home en plein soleil sont des fours sous 40 degrés étant donné qu’il n’y a pas un arbre mais sinon tout le reste était parfait

Par Fanny il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Je recommande

Personnel très agréable, camping calme. Les activités sont super.

Par Cédric il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour agréable, cependant il y a quelque lacune , manque de contrôle plus stricte pour le respect des baigneurs qui nage en piscine car il y a des personnes adultes qui joue au ballon dans l

Par Blaise il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Parfait

Parfait

Par Sandrine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping agréable

Bien, un camping sympa. De beau mobile-home

Par Régis il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mobile home très fonctionnel dommage que les mobile home soient trop près les uns des autre pas assez intimité et assez bruyants

Par Dominique il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Super camping , j?ai apprécié que l?hôtesse qui a pris en charge ma réservation nous ai tous placés à côté ( nous sommes venus à 3 familles) , gros bémol pour le serveur chef du bar qui a été très très très désagréable le samedi soir et petit bémol pour le DJ qui nous a envoyé balader quand on lui a demandé de souhaiter l?anniversaire d?un de nos enfants

Par Juliette il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bonjour, dans l?ensemble, le week-end s?est plutôt bien passé hors mis quelques désagréments comme la déception que la piscine à vague soit HS , la fermeture du grand bassin pendant plus de 2 heures ( un enfant a fait ses besoins) , rupture de charcuterie proposée sur la carte a l?heure de l?apéro . Sinon le dire est agréable et propre. Personnel accueillant. Cottage irréprochable.

Par Myriam il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très joli camping, bien entretenu, complexe aquatique top, dommage pour la piscine à vague en panne. Par contre gros point noir sur la sécurité, beaucoup de vol, tout le monde peut rentrer comme il veut, aucun contrôle, il manque des barrières afin de limiter l'accès aux seuls vacanciers ayant loué...

Par Annabelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023