| Lundi | 10:00 - 12:00, 14:00 - 16:00 |
| Mardi | 10:00 - 12:00, 14:00 - 16:00 |
| Mercredi | 10:00 - 12:00, 14:00 - 16:00 |
| Jeudi | 10:00 - 12:00, 14:00 - 16:00 |
| Vendredi | 10:00 - 12:00, 14:00 - 16:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles
Amélie
il y a 1 an
Manque de propreté dans les sanitaires eau chaude variable manque d animation emplacement sablonneux compliqué avec des campings car
Voir plusStephane
il y a 1 an
Le séjour était très agréable, mais pusieurs points à noter :
- frigo vraiment trop petit pour 6 personnes ! On a été obligés de faire les courses tous les 2 jours
- à notre arrivée, beaucoup...
Gilles
il y a 1 an
Accueil de qualité.
Disponibilité du personnel.
Camping à taille humaine.
Frédérique
il y a 1 an
Site agréable
Cependant déçus par :
- la propreté du mobil home
- la qualité très très moyenne de la literie
- le mauvais entretien du petit jardin devant la terrasse (herbes hautes,...
Grégoire
il y a 1 an
Cadre agréable et personnel à l'écoute. Accès plage du lac, beau site et restaurant sur place en bord de lac.
Voir plusJean-Pierre
il y a 1 an
accueil très bien / Mobile home confortable....
par contre Wi Fi payant très lent ou absent sur téléphones et tablette , avec le temps très variable nous aurait beaucoup servi
restaurant du ca...
Grégory
il y a 1 an
Bon séjour, emplacement spacieux et ombragé mais peu pratique pour man?uvrer....l accès à la plage + les toboggans, le bar, la balneo sont les atouts de ce camping .. Le bémol concerne les sanitair...
Voir plusCaroline
il y a 1 an
Un beau séjour dans ce camping que nous connaissons bien, un personnel très agréable (accueil, techniques, restaurant, animations et notamment animations yoga, paddle…) mais un gros regret: plus de cl...
Voir plusMarie
il y a 1 an
Semaine au top. Personnel très souriant et aimable esprit vacances bémol..... Spa pas du tout spa exclusivement à tous les enfants toute la journée en plus sans surveillance Nous les adultes n'avons...
Voir plusVanessa
il y a 1 an
Cadre magnifique, personnel agréable. Le club des enfants n’était pas présent.
Voir plusGilles
il y a 1 an
Mon petit fils a été mordu par un chien d un membre de votre personnel
Voir plusChristophe
il y a 1 an
Piscine ouverte jusqu'à 16 h pour les enfants, dommage...
Voir plusDavid
il y a 1 an
Très agréable séjour, nous apprécions la tranquillité, le peu de bruit, de cris malgré le lieu au complet.
Voir plusTim
il y a 1 an
Prachtige camping met ideale ligging. Personeel is erg behulpzaam en denkt heel goed mee! Bij aankomst staat men direct klaar om de boot te water te laten of bij de plek te zetten voor eventueel uitla...
Voir plusLaurie
il y a 1 an
Une expérience très agréable.
Camping de qualité, avec une très belle localisation
Cecilia
il y a 1 an
Avantages : le lieu entre lac et ocean, la plage du camping. Le calme ( trop calme cette année ) Plus de musique le soir. Plus de surveillant de baignade . Plus d'accès aux pontons et plongeoir. Le...
Voir plusAvis client Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles
Amélie
Manque de propreté dans les sanitaires eau chaude variable manque d animation emplacement sablonneux
Manque de propreté dans les sanitaires eau chaude variable manque d animation emplacement sablonneux compliqué avec des campings car
Expérience prouvée le 17/07/2024
Stephane
Le séjour était très agréable, mais pusieurs points à noter : - frigo vraiment trop petit pour 6 pe
Le séjour était très agréable, mais pusieurs points à noter :
- frigo vraiment trop petit pour 6 personnes ! On a été obligés de faire les courses tous les 2 jours
- à notre arrivée, beaucoup de retard au niveau ménage (ça peut arriver, aucun soucis) mais les lits n
Expérience prouvée le 29/07/2024
Gilles
Un camping où on aime revenir
Accueil de qualité.
Disponibilité du personnel.
Camping à taille humaine.
Expérience prouvée le 28/07/2024
Frédérique
Site agréable Cependant déçus par : - la propreté du mobil home - la qualité très très moyenne de la
Site agréable
Cependant déçus par :
- la propreté du mobil home
- la qualité très très moyenne de la literie
- le mauvais entretien du petit jardin devant la terrasse (herbes hautes, non nettoyé)
- la table en bois extérieur en très mauvaise état ( remplie de taches de graisses et autres...)
Expérience prouvée le 28/07/2024
Grégoire
Cadre agréable sécurisé. Personnel à l'écoute. Beau site avec restaurant sur place en bord de lac. Pas assez d'animations mais camping calme. Propreté sanitaires insuffisante et douches pas toujours chaudes..
Cadre agréable et personnel à l'écoute. Accès plage du lac, beau site et restaurant sur place en bord de lac.
Expérience prouvée le 28/07/2024
Jean-Pierre
accueil très bien / Mobile home confortable.... par contre Wi Fi payant très lent ou absent sur télé
accueil très bien / Mobile home confortable....
par contre Wi Fi payant très lent ou absent sur téléphones et tablette , avec le temps très variable nous aurait beaucoup servi
restaurant du camping bien
Expérience prouvée le 28/07/2024
Grégory
Bon séjour, emplacement spacieux et ombragé mais peu pratique pour man?uvrer....l accès à la plage
Bon séjour, emplacement spacieux et ombragé mais peu pratique pour man?uvrer....l accès à la plage + les toboggans, le bar, la balneo sont les atouts de ce camping .. Le bémol concerne les sanitaires....absence régulière de papier , un nettoyage plus fréquent et en hauteur serait à envisager
Expérience prouvée le 27/07/2024
Caroline
Un beau séjour dans ce camping que nous connaissons bien, un personnel très agréable (accueil, techn
Un beau séjour dans ce camping que nous connaissons bien, un personnel très agréable (accueil, techniques, restaurant, animations et notamment animations yoga, paddle…) mais un gros regret: plus de club enfant donc les parents ne peuvent plus se poser et se reposer ne serait ce qu une demie journée.
Expérience prouvée le 20/07/2024
Sandrine
Très bien
Très bien
Expérience prouvée le 27/07/2024
Marie
Semaine au top. Personnel très souriant et aimable esprit vacances bémol..... Spa pas du tout spa ex
Semaine au top. Personnel très souriant et aimable esprit vacances bémol..... Spa pas du tout spa exclusivement à tous les enfants toute la journée en plus sans surveillance Nous les adultes n'avons pu en profiter. Dommage c'était mieux avant Pas de soirées pas d'ambiance au bar c'était mieux avant.....
Expérience prouvée le 14/07/2024
NOBLET
Beaucoup de moins pour un passage en 4 étoiles
Beaucoup de moins pour un passage en 4 étoiles
Expérience prouvée le 26/07/2024
Vanessa
Cadre magnifique, personnel agréable. Le club des enfants n’était pas présent.
Cadre magnifique, personnel agréable. Le club des enfants n’était pas présent.
Expérience prouvée le 26/07/2024
Karine
.bien
.bien
Expérience prouvée le 26/07/2024
Gilles
Mon petit fils a été mordu par un chien d un membre de votre personnel
Mon petit fils a été mordu par un chien d un membre de votre personnel
Expérience prouvée le 26/07/2024
Christophe
Détail: Piscine ouverte jusqu'à 16 h pour les enfants, dommage...
Piscine ouverte jusqu'à 16 h pour les enfants, dommage...
Expérience prouvée le 25/07/2024
David
Très agréable séjour, nous apprécions la tranquillité, le peu de bruit, de cris malgré le lieu au co
Très agréable séjour, nous apprécions la tranquillité, le peu de bruit, de cris malgré le lieu au complet.
Expérience prouvée le 25/07/2024
Tim
Prachtige camping met ideale ligging. Personeel is erg behulpzaam en denkt heel goed mee! Bij aankom
Prachtige camping met ideale ligging. Personeel is erg behulpzaam en denkt heel goed mee! Bij aankomst staat men direct klaar om de boot te water te laten of bij de plek te zetten voor eventueel uitladen van spullen. En bij vertrek wordt deze service ook a la minute verleend, echt top!
Voorheen viel deze camping onder Yellow Village, er was toen veel meer aandacht voor (jonge) kinderen.
Wat dit jaar erg tegenviel waren het aantal honden op de camping, ook van werknemers van de camping. Welke op het park uitgelaten werden (zelfs op ons plek poepten). Ronduit smerig, men loopt hier op slippers/blote voeten, kinderen spelen hier overal en je ziet de honden letterlijk overal hun behoeften doen..
Expérience prouvée le 25/07/2024
Sophie
Mauvais accueil. Espace extérieur réduit
Mauvais accueil. Espace extérieur réduit
Expérience prouvée le 25/07/2024
Laurie
Une expérience très agréable. Camping de qualité, avec une très belle localisation
Une expérience très agréable.
Camping de qualité, avec une très belle localisation
Expérience prouvée le 25/07/2024
Cecilia
Été 2024
Avantages : le lieu entre lac et ocean, la plage du camping. Le calme ( trop calme cette année ) Plus de musique le soir. Plus de surveillant de baignade . Plus d'accès aux pontons et plongeoir. Le city seul moyen de distraction pour les enfants le soir, fermé à 21h30. Il faudrait trouver une place pour les ados qui sont nombreux (activités le soir...)
Expérience prouvée le 25/07/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
870 Chemin de Maguide, 40600 Biscarrosse
TÉLÉPHONE
05 58 09 81 90
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 10:00 - 12:00, 14:00 - 16:00 |
| Mardi | 10:00 - 12:00, 14:00 - 16:00 |
| Mercredi | 10:00 - 12:00, 14:00 - 16:00 |
| Jeudi | 10:00 - 12:00, 14:00 - 16:00 |
| Vendredi | 10:00 - 12:00, 14:00 - 16:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.