Camping sympa

Problème d?eau chaude, quelques dégradations sur les meubles. Mais bon sejour quand même. Camping très sympa!

Par Fabien1679 il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping et Mobilhome très propres, personnels très accueillants et disponibles. Très bien situé au bord du lac + toutes commodités sur place en toute saison (piscine couverte chauffée, loueur vélos, resraurant, supérette, club enfant, animations le soir, ...)

Par Flora il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très beau camping néanmoins la qualité du mobilhome niveau nettoyage n'est pas ça.

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

El recibimiento y la atención en general ha sido muy satisfactoria y el entorno precioso. Repetiremo

Repetiremos

Par Enrique il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bonne expérience , séjour agréable .

Camping propre et agréable. Locations comme emplacement tente/caravane bien entretenue .

Par Mélissa il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous sommes très satisfaits de notre séjour au camping Sanguinet sandaya. Le mobil home friends est

Nous sommes très satisfaits de notre séjour au camping Sanguinet sandaya.
Le mobil home friends est très très bien équipé et les prestations sont top. Manque simplement un peu d

Par Morgane il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Very disappointed with the facilities. The restaurant was supposed to be open 7-9pm on the first da

Very disappointed with the facilities.
The restaurant was supposed to be open 7-9pm on the first day but was closed.
The shop was not well stocked- no milk, sliced bread, butter etc..
The heated pool was out of action for the whole 5 days of our stay.
The bar is very dated and tired, few chairs, no sofas or comfortable seating, poor decor and lighting.
The games Room has no tables, we had to put the drinks on some high chairs.
The bar prices and excessive -?6 for one shot of vodka. Games also expensive ?2

Par Victoria il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Sejour agreable !

Sejour agreable !

Par Sandro il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Piscine froide et sale . Supérette inexistante, snack et bar ouvert que le soir et horaires très res

Piscine froide et sale .
Supérette inexistante, snack et bar ouvert que le soir et horaires très restreintes.

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Génial

Très bon séjour

Par Françoise il y a 1 an

Super

Très contente de mon séjour

Par Françoise il y a 1 an

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Équipe sympathique, réactive. Très beau camping. Un endroit magnifique.

Équipe sympathique, réactive. Très beau camping. Un endroit magnifique.

Par Nadine il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Accueil au top très sympathique, camping très calme au bord du lac et des pistes cyclables, sanitaires très propres et personnel très sympathique et à l?écoute, bravo

Par Gaspard82 M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022