Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bungalow vétuste. Sol pas stable. Pas d'eau chaude à l'évier. Bungalow sentant l'humidité. Ne vaut pas un 3 étoiles.

Par Anne-Gaelle il y a 1 an

Par Floriane il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Deze camping is zeker geen 5 sterren waard. Met 4 kunnen we instemmen. Het onthaal, vermoedelijk door een jobstudent, was héél matig en zeker ook geen 5 sterren waard. Er werd héél weinig info gegeven, het was echt op zijn frans. De gezelligheid rond en in het restaurant / avondanimatie is zéér leuk op Sanguinet lac (4 sterren) maar zeer ver te zoeken op Sanguinet plage (5 sterren) waar wij verbleven. Alle geluk had je tot beide campings toegang en dit via een korte route.
De zwembaden zijn vrij klein op beide campings en de ligstoelen zodanig ook beperkt. Wij waren er van 1 tot 15 juli. Vanaf 7 juli was het een race om een ligplaats te bemachtigen. Dan had je het grote voordeel dat je aan het strand aan het meer kon vertoeven en dit was vanaf S. Plage heel dichtbij. Je moet wel de straat over steken maar dit is een vrij rustige weg en éénrichtingsverkeer.

Par Lieven il y a 1 an

Bon séjour

Bon séjour

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Plaque gaz défectueuse (changement), gril pain défectueux (changement), meubles décollés, terrasse salle, pas de prestation, peu d'animation pour un 5 étoiles, piscines non chauffé Un 3 étoiles au prix d'un 5 étoiles

Par Gabriel il y a 1 an

Par Gabriel il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Mobil home cerné par les autres locations, difficulté de circulation dans le camping

Par Chrystele il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très contente du camping pour notre deuxième année en tente ! Je trouve toutefois que l?équipe d?animation n?était pas assez impliquée (ou alors l?équipe de l?année dernière avait un niveau beaucoup trop élevé :)). Nous reviendrons tout de même car le camping est agréable et bien situé !

Par Flore il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

emplacement coupe en deux il y avais deja dans un coin de l emplacement un fourgon un grosse remorque et une tente j(ai du ramener mon chien chez moi car pas d espace jai quand meme paye pour lui car paye d'avance tres decu

Par Laure il y a 1 an

Très bon séjour les enfants ont adoré l?espace aquatique. Accueil chaleureux

Très bon séjour les enfants ont adoré l?espace aquatique. Accueil chaleureux

Par Marjorie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Dans l'ensemble très satisfait juste des points d'amélioration sur l'extérieur du mobile homme, végétation pas entretenu et haut vent salles

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

la situation du camping reste agréable ainsi que l'emplacement du mobilhome mais le reste ; mobilohmoe vétuste avec 3 appels au service tgechnique en 1 semaine,vaisselle en quantité trop limitée, absence de TV, animations en fin de soirée non satisafaisantes

Par Patricia il y a 1 an

camping très bien

Camping très bien rien sauf la connexion à la wifi inexistante!

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Une bonne semaine passé au camping Sanguinet plage

Une bonne semaine passé au camping Sanguinet plage ! Camping très bien tenu, petit bémol sur la propreté du Mobil home qui n'était pas très clean, beaucoup de toiles d'araignées un peu partout dans le logement ! Pas de planche à découper ni de grille pain... Accueil et personnel très sympathique ! L'accès à pied aux différentes plage du lac est vraiment un plus.

Par Nicolas il y a 1 an

Cela fait la troisième fois que je viens. Séjour et personnel agréables