Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Deuxième séjour dans ce camping, toujours aussi satisfaite, je reviendrai!

Deuxième séjour dans ce camping, toujours aussi satisfaite, je reviendrai!

Par Déborah il y a 1 an

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Excellent accueil mais quelques points à revoir

Excellent accueil…Réservation de 4 mobil homes pour une réunion familiale...Agencement des ´2 mobil homes friends avec la grande terrasse très bien pour se retrouver, mais beaucoup de bruit dans les chambres par le système de filtration de la piscine du camping du lac , difficile de dormir , impossible d’ouvrir les fenêtres malgré la chaleur. Il est dommage que l’information n’ait pas été donnée lors de la réservation. Prévoir peut-être un système pour atténuer ce bruit. Mise à disposition des draps et serviettes très bien dans le Friends. Attention résine sur les coussins côté salon à l’extérieur ,j’ai essayé de les nettoyer sans succès, il a fallu mettre des serviettes pour s’asseoir. Pas très agréable en arrivant Il faudrait demander à l’équipe technique d’intervenir. Sinon , malgré une journée pluvieuse sur les 3 jours , séjour très agréable dans la nature, avec une piscine côté camping du lac calme et très agréable.

Par Mary-Annick il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Geen restaurant of snack open (alleen op andere camping), 2e sanitaïr gesloten met smoesje "pan". Dr

Drinkwater alleen bij ingang te krijgen.
Wifi alleen tegen betaling!
Veel zwembad lawaai door vallend water.
Container overdreven verweg geplaatst met een looproute door de perken en jeux de boulbaan!?

Par Ger il y a 1 an

Bien placé

Bien placé

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Satisfaction globale à 9 pour ne pas mettre 10 . Il y a toujours des améliorations à effectuer.

Par Remi il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Vraiment bien ! Il y a tout pour un séjour réussi : un cadre vert, des mobil home sympa, du personnel compétent agréable et souple, un espace aquatique de rêve avec les enfants, un extérieur tout proche (lac). Bref on recommande !

Par Muriel il y a 1 an

camping au top !!

nous avons était reçues avec sympathie et gentillesse.. Le mobil home superbe, propre, spacieux.. le n° 048 D est idéalement placé au bout de l'allée et de ce fait au calme ! le restaurant, le snack et la superette ont contribué à notre bien être ... nous avons passé un excellent séjour ! nous reviendrons sûrement dans un de vos campings !!

Par Gisèle il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Super camping familial

Super camping familial très bien situé en face du lac avec activité nautique sanitaire et douche propre et grande, grande surface à côté , bien pratique, Équipe très sympatrique un petit coucou particulier pour l'équipe du bar-resto et bien sur on n'oublie pas Zizou , On reviendra ,

Par Buno il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Je ne peux mettre plus car notre séjour a été gâché et c?est un euphémisme par les bruits incessants des travaux d?aménagement de votre camping adjacent et contigu à notre emplacement. Cela fait deux ans que l?on vient et nous pensions y séjourner au calme pour 3 semaines. De plus, les travaux des bûcherons venus couper des arbres dont un sur notre emplacement avant la période estivale car dixit ces ouvriers il ne fallait plus faire de bruit en juillet et août ont couronné le tout.
Je pense que les vacanciers de juin et septembre sont un peu laissés pour compte et sacrifiés.
Désagréments supplémentaires les horaires plus que réduits du restaurant, snack et bar où nous mêmes comme d?autres se sont cassés le nez.
Les points favorables car heureusement il y en a sont que les personnels sont adorables, la couverture de la piscine a été très appréciée et notre mobil-home convenable malgré son manque de climatisation qui est réservée au Premium.

Par Pierre L. il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Cottage confort premium : quelques patères supplémentaires à prévoir : chambre, salle de bains et cuisine (torchons).

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très beau mobile home propre et bien équipé.Terrasse sympa.

Très beau mobile home propre et bien équipé.Terrasse sympa.

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Excellent camping pour des vacances en famille la proximité du lac et son coucher de soleil sont des instants inoubliables ainsi que les animations avec des animateurs très humains très agréable et très professionnel un pur bonheur de les avoir rencontrés n'hésitez pas pour de très belles vacances choisissez le camping sandaya Sanguinet plage

Par Jean P. il y a 1 an