Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Super condition pour la basse saison, peu de monde donc tranquillité assurée. 9 et pas 10 car pour les activités c?est pas facile de pratique quand y?a personne dans le camping, et pour le snack et le restaurant qui ne sont pas ouvert en semaine pour la même raison (ce qui est compréhensible)

Par Léo il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Agreable sejour sans aucun reproche, plutôt des compliments à faire à toutes les équipes de Sandaya. Accueil parfait et sympatie professionnelle de "Mélodie". Seul bémol, le WiFi devrait être gratuit dans un 5 étoiles.

Par Gerard il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon accueil, très réactif , camping bien entretenu, mobile home bien équipé, seul hic en juin travaux toute la journée pas top pour le repos

Par Marianne il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour, dommage que le 2eme sanitaire ne soit pas ouvert en juin, cela aurait donné plus de possibilités de choix d'emplacement ( handicap) et même si vous ne mettez pas de sac à caca chien dans la case prévue , pouvez-vous vous mettre une poubelle car se promener dans tout le camping avec son petit sac à la main ce n'est pas très fun. Mais nous reviendrons quand même.

Par Martiner il y a 1 an

Par Martiner il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Accomodation was nice but area was infested with Rats!! Restaurent and takeaway closed on Monday and

Accomodation was nice but area was infested with Rats!!
Restaurent and takeaway closed on Monday and Tuesday so no food and we weren?t told beforehand
Restaurants in area also closed!, so not good at all

Par Rita il y a 1 an

######

######

Par Rémy il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Déçu de Sanguinet plage 😤

Très beaux emplacements, sanitaires propre, je suis arrivé le lundi 12/06/23 pour 2 nuits, j'avais besoins de quelques courses, surprise épicerie fermée le lundi, donc j'ai pensé dîner aux restaurants et prendre un verre au bar, déception ! Fermé lundi / mardi , voilà comment gâcher 2 jours de vacances, merci Sandaya

Par Patrick il y a 1 an

Logement propre et agréable
Emplacement parfait

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Que l?ensemble tout était bien. Mise à part sur la fin du séjour où nous avons dû rentrer une nuit

Que l?ensemble tout était bien.
Mise à part sur la fin du séjour où nous avons dû rentrer une nuit plus tôt à cause de mon état de santé aucun geste commercial on m?as tout simplement répondu que du à une annulation tardive la nuit nas pas plus être revendu chose que je peux comprendre mais pas au mois de juin quand les 3/4 du camping était vide

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Ravis d'avoir passer un week-end au camping qui est très bien situé, face au lac avec piste cyclable un bel espace aquatique pour enfants . Les logements sont propres et bien équipés seuls bémols pas tous climatisés dont ceux pouvant accueillir les animaux notamment et fermeture de la piscine à 19h un peu tôt . L accueil est très chaleureux et serviable. Le restaurant Patio est très abordable et personnel très accueillant. A proximité du centre ville.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Terrain très sympathique mais cette année très bruyant malgré que nous ayons pris nos vacances début juin. Nous avons plus apprécié notre séjour au mois d

Par Jean-Paul il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon accueil dès l?arrivée , toutes les personnes que nous avons rencontrées ont été adorables et de bonne humeur ! Les avis que j?avais lu sur internet n?étaient pas du tout cohérent avec notre propre expérience ? mobil home Tres propre et neuf , les piscines sont certes petites mais c?était parfait avec nos enfants en bas âge . La supérette est top et le pain et viennoiseries du matin sont Tres bonnes aussi! L?emplacement du camping est idéal , les lacs à proximité sont superbes et très propres. Pour des vacances avec 3 enfants (2;3 et 8 ans ) reposantes en famille nous n?aurions pas pu choisir mieux .

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Personnel aimable et serviable, qualité et bon entretien des bungalows. Point négatifs, état du sol

Personnel aimable et serviable, qualité et bon entretien des bungalows.
Point négatifs, état du sol en dalle de l

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Une belle expérience. Camping propre et bien placé et un personnel très sympathique

Par Thomas il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous sommes venus avec 2 chiens et avons passés un très bon moment ! Autant pour les adultes que les toutous Je recommande chaudement ce camping

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023