Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Tout est fait pour nous satisfaire Très bonne équipe merci

Tout est fait pour nous satisfaire
Très bonne équipe merci

Par Consolacion il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Goed verzorgde camping aan een heerlijk meer

Goed verzorgde camping. Premium cottages in sfeervolle omgeving. Heerlijke loungebanken in het midden en modern huis.

Par Edward il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très beau site face au lac. Arboré. Personnel adorable et à l'écoute.

Très beau site face au lac. Arboré. Personnel adorable et à l'écoute.

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très agréable et bien placé.

Certaines personnes ne respectent pas les consignes ....chien en liberté.....et on ne leur dit rien...ayant moi même 2 chiens je suis super contente de pouvoir les emmener du coup je suis très respectueuse des consignes...

Par Martine il y a 1 an

Camping agréable....site remarquable

Beaucoup de personnes ne respectent pas les consignes ....chien en liberté.....et on ne leur dit rien...

Par Martine il y a 1 an

Vacances au top

Nous avons passé un super séjour. Équipe d’animation très sympa et plein d’énergie. Hébergement vraiment très propre. Piscine très agréable.

Par Jessica il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous venions dans ce camping car à chaque fois une super équipe des animations en journée et en soirée pour paris et grand. Cette année rien le peu prévu annulé à chaque fois grande déception pour nous tous.

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon accueil, que ce soit à l'arrivée, au restaurant, à l'épicerie, les maîtres nageurs, la location de vélos. Camping très agréable, grand, ombragé, des espaces pour le barbecue..rare donc positif

Par Caroline il y a 1 an

Agréable week-end, à refaire

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

On reviendra c?est certain, personnel TRÈS agréable et souriant, au restaurant, à l?accueil, et à la piscine. Côté piscine super pour les enfants.
Restaurant très bon. Sanitaire propre

Par Anne-Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Superbe camping tout est conforme. Sauf le mobil home odeur d'humidité (très désagréable)

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très déçue par notre séjour, notamment sur le plan sanitaire. Nous avons vu plusieurs rats courant sur le terrain où nous étions, les sanitaires n' étaient pas propres, des odeurs d' égout très fortes nous empêchaient de manger à l' extérieur. Le pire à été notre passage au restaurant du camping le samedi midi, nous avons mangé un plat contenant du b?uf et des ?ufs. Mon compagnon a été malade dès la fin de l' après midi et il a contracté une intoxication alimentaire, il est sous traitement et alité depuis 5 jours. Je regrette de lui avoir offert ce séjour, que j' espérais sympathique et haut de gamme pour un camping 5 étoiles!!!

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Les emplacements pour tentes sont corrects. Super accueil. La nuit tombée il y a trop de bruit dans le camping, les gens parle fort, claque les portes de voiture, chantent... Aucun respect pour les autres... Il faudrait aussi éteindre les lumières la nuit, notre tente était à côté d

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Pratiquement pas de connexion wifi malgré un tarif relativement élevé pour la durée du séjour. Suite

Suite panne transfo, pas de télévision pendant 3 jours. Aprés passage des services techniques du camping pour vérifier le téléviseur; le mobilhome est resté grand ouvert durant notre absence de plusieurs heures, la télécommande était déposée sur la table de la tarrasse. N

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Encore un séjour très agréable et reposant. Un camping très familial. Le club enfant est top. Ma fille adore y aller.

Par Tiphaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping TRÈS agréable et idéalement placé au bord de ce superbe lac et proche du centre de Sanguinet.Tout peut se faire à vélo. Les emplacements sont grands . Les mobilhomes ne sont pas les uns sur les autres . Le personnel est très sympatique et réactif, quand on fait appel à eux . Je recommande plus plus plus . Sûr nous y reviendrons. Nathalie et JMarc, juin 2023

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023