Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

SUPER SEJOUR

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour, je reviendrai! Très bon accueil, le infrastructures sont très correctes et propres, et le camping est bien situé (supermarché, lac...).

Par Déborah il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon séjour dans l'ensemble malgré des travaux bruyants dans le camping voisin (également Sandaya), tous les jours, week-end compris.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Tout a été parfait.

Tout a été parfait.

Par Jean-Louis il y a 1 an

Weekend au camping

2 jours parfait, emplacement, parc aquatique, restauration et animation au tops.

Par Aymeric il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bien mais pas très propre

Camping très bien mais le sol du mobile-home n'était pas propre, beaucoup de saleté

Par Côme il y a 1 an

Weekend de 3jours en camping car

Weekend de 3 jours en camping car Bon emplacement et bon accueil. Tout est bien équipé. Les enfants adorent la piscine et les jeux aquatique. Petit bémol, pour un weekend de 3 jours on nous demande de quitter les lieux à 11h. Même si c'est le règlement, les campings où je vais habituellement sont plus sympathiques et nous laissent partir dans la journée

Par Sophie il y a 1 an

Super camping

Séjour parfait, mobile home propre, très bien accueillis, personnel très gentil et serviable, nous reviendrons avec grand plaisir.

Par Carl il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

C?est un camping que je connais très bien et que j?aime beaucoup mais malheureusement ce n?est plus

C?est un camping que je connais très bien et que j’aime beaucoup mais malheureusement ce n?est plus ce que c’était …propreté et fréquentation quel dommage

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Séjour agréable

Séjour agréable et calme, entouré d'un personnel très accueillant.

Par Cindy il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Problème sur la réservation. Quand nous sommes arrivés pas de logement pour nous.

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons adoré le camping, son emplacement, l'equipe et nos mobil homes. En revanche, nous avons eu de l'eau qui s'est infiltré dans une des chambres.

Par Marion il y a 1 an

Accueil sympathique

Accueil sympathique

Par Sophie il y a 1 an

Superbe séjour !

Il faudrait améliorer la qualité de la literie, un matelas de 12 cm d'épaisseur dans les bungalow premium n'est pas assez épais. Pour tous les reste, rien à signaler, le camping et les animations parfaites !

Par Grégory il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bonne situation,espace aquatique supermarché contre mauvaise fréquentation du camping,circulation nocturne de vehicules,vol de claquette à l’espace aquatique

Par Michel il y a 1 an

Topissime !!!!!

Top en tout !! Avec un enfant c’est génial !! Il y a beaucoup d’activité, c’est sécurisé, les animateurs sont très très gentils, tout le personnel est tout le temps souriant et serviable. Le bungalow était très propre, bien agencé, confortable. L’équipement est très correct. Tout était parfait !!!

Par Marina il y a 1 an