Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

Séjour agréable

Séjour agréable, personnel accueillant et location propre. Juste déçu de l’espace aquatique et détente trop petit même un week-end de Pentecôte.

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Tres bien

Tres bien

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bungalow confortable, camping bien ombragé et calme, bon accueil et séjour agréable

Par Colette il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous sommes des clients réguliers de Sandaya nous sommes contents de nos séjours. Le seul bémol c'est que certaines personnes ne respectent pas les autres. Il nous ai arrivé l'année dernière de ne pas pouvoir fermer l'œil pendant deux nuits avec deux petits enfants. A cause de bruits infernaux (musique à fond, cris ...)on s'est plaint au directeur mais rien n'y a fait. J'avoue que cela nous a beaucoup refroidi pour une nouvelle réservation. Nous avons quand même réessayer et cela s'est bien passé Il faudrait que les directeurs se fassent respecter ou sinon ils expulsent les gêneurs aprés un premier avertissement

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

le mobil home bien sans plus; le restaurant pas extra et cher; il me semble que 5 étoiles est surfait. Par contre le personnel est gentil et tres disponible.

Par Gérard il y a 1 an

Très bon week-end Hormis le samedi soir . Car musique trop tardive

Très bon week-end

Hormis le samedi soir . Car musique trop tardive

Par Jessica il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

la situation du camping est géniale avec son accès direct au lac de sanguinet, très pratique quand on a des enfants !

Par Safia il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Pour avoir un point de chute mais pas pour rester au camping

Camping et piscine bien pour les familles avec des petits moins de 10ans. Pour les plus grands.... Ne mérite pas 5☆.

Par Béatrice il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Une équipe aux petits soins pour les vacanciers. C´est toujours un plaisir de revenir dans ce campi

Une équipe aux petits soins pour les vacanciers et un cadre de rêve avec coucher de soleil sur le lac... C´est toujours un plaisir de revenir dans ce camping.

Par Aude il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Je trouve que toutes les locations sont trop coller et pas assez de place pour mettre les transats qui avait à notre disposition

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping dans l ensemble très bien, bien entretenu, personnel très sympathique,correct et poli(mise à part une personne qui m empêche de mettre un 9)je recommande quand même ce camping

Par Philippe il y a 1 an

Super weekend

On a passé mes enfants et moi un très bon séjour.

Par Erica il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Personnel agréable, serviable, très bon accueil et mobil home relativement neuf et très propre. Inco

Inconvénients: pièce de vie trop sombre car mobil home placé entièrement sous les arbres. il aurait fallu une fenêtre sur cuisine. Emplacement au fond du camping, trop éloigné de la piscine, mais surtout gêne par les travaux sur le camping voisin juste à côté. Bruits de pelleteuses à 9 heures du matin en semaine, ce n?était pas top pour les vacances en plein air !

Par Danièle il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour au calme en pleine nature

Séjour de 48h très agréable dans un environnement bien arboré (et donc ombragé), calme et propre à 2 pas du lac de Sanguinet et des ses différentes activités nautiques. Très bon accueil téléphonique et physique. Seul bémol, la propreté du mobile home et de la vaisselle sont à revoir (présence de beaucoup de sable dans toutes les pièces, sol sale et poisseux, vaisselle à refaire...)

Par Heidi il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Arrivée difficile, emplacement au fond du camping loin de tout , parking à l?extérieur inexistant, m

Arrivée difficile, emplacement au fond du camping loin de tout , parking à l extérieur inexistant, mobil home très moyen

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023