Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

1er séjour dans un camping mais entièrement satisfaite

Par Madeleine il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

superbe expérience au camping Sandaya, Sanguinet Plage - Espace COCOON au top !

superbe expérience au camping Sandaya, Sanguinet Plage. Nous avions loué un cottage 6 personnes dans l'espace COCOON et c'était parfait: reposant, dépaysant, très végétalisé. Dans le cottage, rien ne manque, très bien équipé et agencé. Nous 2 enfants avaient chacun leur chambre et nous, une suite parentale? Terrasse top, sanitaires également Nous reviendrons et probablement que nous testerons un autre camping Sandaya !

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Pour moi, cela ne vaut pas un 5 étoiles. Manque d'entretien général

Pour moi, cela ne vaut pas un 5 étoiles. Manque d'entretien général

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons passé un super séjour. Nous avons hâte de revenir. L

Nous avons passé un super séjour. Nous avons hâte de revenir.
L

Par Tiphaine il y a 1 an

Bon camping

Bon camping

Par Francis il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Moi j?ai été très mécontente du mobil home qui ma été donné jai payer plur un 5 personnes qui était tres petit avec une toute petite terasse dailleur au passage quand je suis arrivé jai du demander que lon vienne tailler le chemin devant mon mobil home la douchette ne fonctionnait pas non plus un leger filet d?eau normalement la personne qui a nettoyé le mobil home en lavant la douche aurait pu le signaler. Mes soeurs on louer le même sejour que moi une avait un mobil de 4 qui était plus grand ke le mien la différence est que javais un couchage canapé bref quand meme bien déçu

Par Magalie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Mobile home pas inspecté avant notre arrivée au niveau du ménage. Toiles d'araignée et odeur horribl

Mobile home pas inspecté avant notre arrivée au niveau du ménage. Toiles d'araignée partout dans le mobile home et odeur horrible liée au frigo. Salon de jardin non nettoyé de tout l'hiver.

Par Bas il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Amandine il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bonne accueil, personnel agréable est souriant dommage que le bassin avec les chute d’eau ne

Très bonne accueil, personnel agréable est souriant très bien dans l’ensemble !! dommage que le bassin pour les enfants avec les chutes d’eau ne soit pas chauffée et que le wifi est une catastrophe

Par Emmanuelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Très bon séjour

Très bon séjour, le mobil-home était d une propreté irréprochable, les personnes travaillant au camping très sympathiques. Je ne suis restée que quelques jours mais j ai apprécié ce moment. Quand à l environnement du camping il est très agréable.

Par Gwenola il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping et mobil-home très agréable et une super équipe d animateurs. Les animateurs sont toujours disponibles et très agréable auprès des vacanciers. Les soirées sont très sympas. Je recommande vivement ce camping.

Expérience prouvée le 28/05/2023

Expérience prouvée le 28/05/2023