Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons réservé un emplacement pour deux nuits et lors de notre 2ème soir, notre emplacement a été attribué à d?autres personnes, elles mêmes initialement orientées sur un emplacement déjà occupé. Obligés d?appeler le gérant pour qu?un autre emplacement nous soit attribué, heureusement que nous avons retrouvé le matériel laissé sur place mais ce fut désagréable et anormal pour un 5 étoiles.
Et puis deux soirs avec musique à fond jusqu?à 23:00, pas pour nous, nous n?y retournerons pas.

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

La surface des espaces aquatiques sont petits par rapport aux photos, c'est un peu vieux et ne correspond pas à 5 étoiles.

Par Mukerrem il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Espace premium trop proche des mobilhomes classiques, qui perturbent le séjour des autres lorsqu'ils sont en groupe dehors, avec de la musique techno jusqu'à 4h du matin!!! Vigile appelé 2 fois, inefficace pour les faire arrêter définitivement!

Par Sylvain il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

C'était super. Bravo a sandaya pour la propreté les animations les structures. Très beau camping

Par Seydou il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Sanitaire sale, mal équipé pour les bébés,eau de la pataugeoire pas chauffée en mi saison c est gena

Sanitaire sale, mal équipé pour les bébés,eau de la pataugeoire pas chauffée en mi saison c est gênant

Par Julie il y a 1 an

Séjour très agréable camping propre personnel accueillant

Séjour très agréable camping propre personnel accueillant

Par Audrey il y a 1 an

très bien

très bien

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Tres beau camping avec un beau parc aquatique sanitaires très propres et belle animation pour un mois de mai

Par Pascal il y a 1 an

Super acceuille

Super acceuille

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon accueil et très bon contact avec les animateurs. Restaurant au top. Nous avons passé un agr

Très bon accueil et très bon contact avec les animateurs. Restaurant au top.
Nous avons passé un agréable séjour.

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping agréable tout le confort animateurs sympathique activités dans la bonne humeur

Par Christian il y a 1 an

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping Sandaya Sérignan et Sanguinet.

Le camping Sandaya de Sérignan est super (accueil, propreté des sanitaires..) les emplacements sont grands et bien séparés pour la végétation ce qui est très agréable. Le camping Sandaya de Sanguinet est bien mais les emplacements non séparés donc on peut voir le voisin...le personnel à l'accueil très sympa.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Super Accueil

Super Accueil

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Le camping très propres, l'équipe au top! L'accueil très chaleureux Je conseille ce camping !

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023