Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour agréable mais manque d animation et de services bar et restaurant ferme pendant deux jours.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Superbe séjour en famille dans ce camping

Superbe expérience dans ce camping. L'équipe d'animation est vraiment sympa et nos petits ont adoré participé aux activités et le grand a vraiment adoré le club kid. L'équipe du snack ainsi que l'accueil sont adorables également. Les bungalows sont propres et de bonne qualité. Nous avons adoré notre séjour et nous vous remercions encore une fois pour cela !

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

cette année alors que nous sommes hors vacances scolaires et que la moyenne d age et de plus de 50 a

Cette année alors que nous sommes hors vacances scolaires et que la moyenne d age et de plus de 55 ans soirée techno très bruyantes jusqu'a 23h30 makoritairement pour les animateurs et le week end suivant moins fort mais jusqu'a plus de 1 h du matin ! L animation au micro en journée devrait être moins bruyante inutile d'essayer de faire venir du public non intéressé, de nombreux voisins étaient d'accord avec nous. Nous ne recommandons pas ce camping aux retraités

Par Nathalie il y a 1 an

Par Franck il y a 1 an

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping au top Très bon accueil et équipe très sympathique et à l’écoute Tout est parfait

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avions choisi un emplacement premium pour être au calme: or, pendant nos deux semaines nous avons eu à subir les nuisances sonores (perçeuse, machine à clouer, engins de chantier,..) du camping voisin (qui fait aussi partie du groupe sandaya .... un peu de coordination aurait elle été possible?). Une solution de relogement dans un autre emplacement premium a été proposée mais toute la zone était concernée
Par ailleurs, il nous a semblé inadmissible que dans un camping 5 étoiles, 2 jours par semaine, ce soit camping mort: pas de bar, pas de snack, pas de resto, pas d

Par Joël il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour 1 semaine en mobilehome début juin. Satisfait du camping et équipements en général, juste que

Séjour 1 semaine en mobilehome début juin. Satisfait du camping en général, juste quelques remarques alimentaires précises : - j'aurais aimé que le bar propose du jus d'orange pressé, surtout le matin pour commencer la journée. C'est mon plaisir de vacances et pour un camping 5 étoiles cette attente me semble légitime. - les viennoiseries sont excellentes. Et à côté la baguette est de la plus mauvaise qualité possible : un pain industriel de grande surface pas appétissant. C'est étonnant de la part du même livreur d'avoir le top en guise de viennoiserie et le pire en baguette. Gros point à améliorer ici, et je pense facilement. - Pizza avec pâte trop sèche, difficile à couper.

Par Léopold il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon camping mais nous avons eu une coupure d'électricité en pleine nuit et difficile de trouver une permanence pour régler ce problème !

Par Virginie il y a 1 an

Pas d?eau chaude.

Pas d?eau chaude.

Par Manon il y a 1 an

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons passer un bon week-end . L’espace aquatique pour les enfants est géniale .

Par Doreen il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping agréable, bien situé sur le lac, personnel sympathique et à l

Camping agréable, bien situé sur le lac, personnel sympathique et à l

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

pasamos unas bonitas vacaciones , el camping no me parece que sea de 5*. Piscina muy pequeña para l

pasamos unas bonitas vacaciones , el camping no me parece que sea de 5*.

Piscina muy pequeña para la capacidad del camping.

Supermercado muy pequeño, pocas cosas.

Par Miriam il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023