Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

Le môbilhome est bien mais les structures du camping sont à revoir t

Le môbilhome est bien mais les structures du camping sont à revoir t

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Excellent camping. Super resto. Super piscine chauffée avec des jeux pour enfants

Par Lorena il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

camping familial calme respect des horaires bruit et musique personnel très accueillant ,polis, et

camping familial calme
respect des horaires bruit et musique
personnel très accueillant ,polis, et souriant
emplacement bungalow propre et ombragé
piscine enfant et adulte propre et bien sécurisée
restauration sur place bonne qualité
épicerie petite mais très bien achalandée
accès direct à la piste cyclable sécurisée en bordure du lac, dont les plages sont entretenu tous les jours par les agents municipaux baignade agréable
et pour ceux qui aime les crêpes le restaurant

Par Eric il y a 1 an

Un super camping idéalement placé proche du lac Les locations sont de qualite

Un super camping idéalement placé proche du lac Les locations sont de qualite

Par Alicia il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Le camping est idéalement situé, idéal pour les enfants avec le lac en proximité immédiate, et l?océ

Le camping est idéalement situé, idéal pour les enfants avec le lac en proximité immédiate, et l’océan accessible grâce aux pistes cyclables.

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Parfait

Parfait

Par Kimberley il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Excellent séjour très nature et reposant. Possibilité d utiliser les équipements du camping accolé (piscines, aire de jeux, restaurant). Je recommande pr les passionnés de nature. Lieu magique au bord de l immense lac du sanguinet. A 15 min de biscarosse et 20 min de la dune du pyla

Par Celine il y a 1 an

Bon séjour global

Bon séjour, dommage qu’il n’y est pas plus de souplesse pour le short de bain à la piscine et que les mobiles homes ne soient pas super propres.

Par Chloé il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour très agréable personnel serviable et très poli ...très belles vacances que nou allons renouveler dans un de vos campings Sandaya

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Belle expérience tout début juillet, période encore calme. Mobilhomes avec trom de vis à vis à notre

Belle expérience tout début juillet, période encore calme. Mobilhomes avec trop de vis à vis à notre goût. Piscine un peu petite et pas chauffée, heureusement qu'on peut bénéficier de celle du camping voisin plus adaptée aux adultes. Supérette et resto biens. La lac de Sanguinet et la région super !

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Mobil home pas nettoyé complètement à notre arrivée... Marches de la terrasse non stables... Moins bien dans sa globalité que les années précédentes

Par Jérome il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

camping très bien animateurs et équipes de direction ainsi que le personnel à l écoute de nos beso

camping très bien
animateurs et équipes de direction ainsi que le personnel à l écoute de nos besoins
très bon séjours

Par Denis il y a 1 an

Très bon camping

Très bon camping

Par Marielle il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Un accueil chaleureux et des installations très adaptées à notre petit séjour en famille !

Par Laura il y a 1 an

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bonjour,c'est toujours un grand plaisir de venir chez vous.Nous sommes bien acceuilli Tous le personel est simpa.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Tres bon sejour personnel tres abordable et tres acceuillant camping tres propre

Par Robert il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023