Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

moyen

moyen

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Équipe au top ! Le camping est propre. Le petit bémol, trop de monde à la piscine

Équipe au top ! Le camping est propre.
Le petit bémol, trop de monde à la piscine

Par Noellie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Un excellent séjour, équipe de réception et technique au top. Un peu plus mitigé sur le responsable des animations qui est assez désagréable et laisse un "vent" au client venant lui signaler un souci d'animation adolescent annulée sans avoir informé ceux-ci auparavant.

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Cour séjour mais très appréciable par la qualité des animations ,équipe extrêmement sympathique

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Jolie camping, le personnel est très avenant et d’une grande gentillesse. Notre bungalow était très bien situé, au calme, nous avons beaucoup aimé d’être à côté du lac avec ses activités.

Par Ludivine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Ce camping est loin d’être un 5 étoiles

Ce camping est loin d'être un 5 étoiles. A se demander comment celles ci sont attribuées. Super déçue. Camping très bruyant ... emplacement qui jouxte le city et club enfant .... La piscine est vraiment ridicule, pas de place pour tout le monde. 1 seul sanitaire ouvert…. douche moyennement chaude. Les voitures, les piétons, le sanitaire tout le monde sur la même route à l'entrée. pas simple !!! Un point positif le restaurant bon et personnel super sympa. Bref si vous chercher un VRAI 5 étoiles passez votre route.

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Infrastructures enfant mal situés dans le camping (proche route et loin de la zone détente des parents) animation sans intérêt ou tout simplement annulés (séjour fin juin/ début juillet).
Nous avons aimé la situation géographique du camping, la taille, les aménagements locatifs et les sanitaires. En revanche nous sommes arrivés la terrasse de notre location étaient extrêmement sale, le ménage intérieur n?était pas net

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping parfait que ce soit l'emplacement la propreté les services et en plus j'ai trouvé une ambiance chaleureuse et familiale chose qui se perd malheureusement !

Par Joëlle il y a 1 an

Impeccable

Impeccable

Par Frederic il y a 1 an

Séjour tente

Un camping où l'organisation des animations et l'information reste à revoir.. Supérette qui manque en produits frais, surtout pour ce qui sont en emplacement tente et doivent organiser les repas..

Par Estelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping agréable mais un peu vétuste par rapport aux autres campings SANDAYA. A deux pas du Lac.

Par Claire il y a 1 an

Idéal avec enfants

Venus 2 fois en emplacement tente, nous avons trouvé notre bonheur dans ce camping qui réunit tous les services que nous recherchions.

Par Rébécca il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très agréable ainsi que le logement Seul bémol les bungalows sont très rapprochés. Nous avions notre terrasse en vis à vis avec la terrasse voisine et trop proche.

Par Annie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bonne situation du camping par rapport au lac. Équipe d animateurs sympathique. Ce que nous avo

Ce que nous avons moins aimé : Travaux d élagage et d?entretien aux heures de repos plusieurs jours de suite la première semaine (ce qui devrait pouvoir être fait avant l ouverture du camping) et placés dans une rangée d une trentaine de mobilhomes tous alignés avec des voisins espagnols aux enfants très bruyants alors qu à cette période de nombreux mobilhomes sont restés inoccupés. Dommage.

Par Jean L. il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Emplacement camping en camping car sur trois jours emplacement a notre arrivé avec des excréments de

Emplacement camping en camping car sur trois jours
emplacement a notre arrivé avec des excréments de chiens
piscine complètement saturé du fait des deux camping sur la piscine principale
terrain de boule dans un état lamentable et dangereux banc complètement pourris
sanitaire pas a la hauteur d

Par Bruno il y a 1 an

Rien à dire

Rien à dire

Par Romain il y a 1 an

Je recommande

Super endroit pour des vacances en famille Propre et sécurisé !!!!!!! Le personnel au top !!!!!

Par Mickael il y a 1 an

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Philippe il y a 1 an

Claude

De très bon moments, de belles rencontres

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Super Séjour au camping sanguinet Plage. Personnel très accueillant. Camping très calme au bords du lac

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023