Avis Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super camping , dommage ns voulions rester 2 jours en plus et malheureusement le personnel n a pas fait le nécessaire , attention au nettoyage merci

Par Monique il y a 2 ans

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très belle expérience . .Peut-e^tre un petit effort pour la récupération des déchets verts dans

Très belle expérience . .Peut-être un petit effort pour la récupération des déchets verts dans ube poubelle spéciale pour le composte(cf camping Paradis) Mobil home spacieux,le lit était en 140(indiqué 160 sur la brochure. Etre accompagné jusqu'à son emplacement à l'arrivée. Globalement,très bien.

Par Odile il y a 2 ans

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bonne expérience, camping agréable tout est surplace, personnel disponible et agréable.

Par Claudine il y a 2 ans

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très sympa par contre à revoir l'accueil et la propreté des mobils homes

Par Sylvia il y a 2 ans

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passés de bonnes vacances et nous reviendrons et les animateurs Quentin et cedric ont vraiment été super 👎

Par Lionel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon camping. Calme et discret. Manquement au niveau des services notamment le linge loué en amont.

Par Hélène il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Logement agréable, bien situé, activités sympas Par contre devoir nettoyer le logement avant de partir, même douche et toilettes...pas top...

Par Sara il y a 2 ans

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Rapport qualité prix au rendez vous je pense que l on aurait pu nous donner un logement avec une porte fenêtre au deux ouvrants avec vitre sachant que le camping était loin d être plein.

Par Pascal il y a 2 ans

......

.....

Par Tom il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

78048 VS Villingen, le 15 septembre 2022 Kopsbühl 82 07721 26363 [email protected] Par Annemari

78048 VS Villingen, le 15 septembre 2022
Kopsbühl 82
07721 26363 [email protected]

Par Annemarie, Helmut et Heinz Kamp

Madame, Monsieur, Nous avons séjourné chez vous à Soulac/Amélie pendant 6 semaines complètes et avons séjourné au camping pendant 24 ans. Ce dont nous avons dû nous plaindre, c

Par Heinz il y a 2 ans

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Ce camping est géré de manière négligée... gestion des arrivées et départs, entretien et maintenance pas très rigoureuse...

Par Michel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022

Séjour

Mise à part fermeture de l’épicerie et du restaurant pour manque de personnel lors de notre passage tout est ok

Par Catherine il y a 2 ans

Tolle Premium Chalets, mega Strand, freundlicher Empfang

Tolle Premium Chalets, mega Strand, freundlicher Empfang

Par Katrin il y a 2 ans

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon séjour. Camping bien situé. Bungalow bien orienté, agréable et bien agencé. Personnel à l’accueil jeune et pas toujours Compréhensif à l’égard des retraités.

Par Véronique il y a 2 ans

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très agréable Bel espace piscine et accès direct à la plage

Camping très agréable
Bel espace piscine et accès direct à la plage

Par Audrey il y a 2 ans

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le camping pas trop mal par contre à revoir pour le ménage J?ai du passer le balai partout j?ai ram

Le camping pas trop mal par contre à revoir pour le ménage
J?ai du passer le balai partout j?ai ramassé une pèle de sable alors que l?équipe de menage sortait du bungalow où nous avons dû attendre 30 mn pour prendre possession de ce dernier
Alors c?est plus que moyen

Par Jocelyne il y a 2 ans