Avis Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer du plus récent au plus ancien

Très très bien

Par Chantal il y a 1 an

Super séjour entre amis

camping calme
piscine très chaude et agréable

Par Kubler il y a 1 an

Guter schöner platz

Sehr schöner Platz unter Pinien. Sanitäranlagen sehr gut. Getrennte Toiletten und Duschbereiche Gute Spülmoglichkeiten und Waschsalon. Stellplatz groß und eben. Von mir eine glatte 2+..

Par Gerhard il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Sehr lauter Platz. Sanitäranlagen unter dem Durchschnitt. Feiernde französische Jugentruppen laut bis nach Mitternacht...Steile, teilweise schwer erreichbare WoMo Stellplätze.
Von mir ein glattes ausreichend...mehr leider nicht

Par Gerhard il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon rapport qualité-prix même si il y a un mais

Très bon camping dans l'ensemble Malheureusement le mobil Home 4/5 personnes n'avais pas la clim. Heureusement qu'il ne faisait pas 40 a l'extérieur.

Par Loïc il y a 1 an

.....

.....

Par Fabien il y a 1 an

Camping

Joli camping mais plus de panneauxdirectionnels seraient les bien venus Pas de wifi gratuit ... Inadmissible en 2023

Par Florian il y a 1 an

De beaux moments

Accès direct à l’océan pour une baignade, un coucher de soleil ou même un orage sur l’océan. Personnel au top et belle piscine.

Par Giovanni il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

SUPER CAMPING. MOBIL'HOMME EN BON ETAT ET PROPRE. BAR LES PIEDS DANS LE SABLE, TRES AGREABLE. BON SEJOUR

SUPER CAMPING. MOBIL'HOMME EN BON ETAT ET PROPRE. BON SEJOUR

Par Estelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le camping était vraiment bien dans l?ensemble mais le service restaurant était médiocre. Nous avions réservé pour 20h30, et quand nous arrivons, le chef bar « Tanguy » pour ne pas le citer nous informe qu?il n?a pas de table de disponible. Pourquoi prendre les réservations dans ce cas ? Nous avons attendu 45 minutes pour au final, partir. Il faudrait revoir tout le personnel du restaurant qui ne sait pas gérer l?afflux de personnes.

Par Charlie il y a 1 an