Service Client et Avis sur Carac

Publiez votre avis sur Carac en quelques instants

À FUIR!

Avis publié par Viller il y a 3 mois
Ma mère est décédée en juin 2018. En juillet 2019, la Carac a reçu le dossier complet afin que je puisse avec mes frères et soeurs recevoir la part du capital qui nous revient. Apres 3 appels, la réception (enfin!) d’ une lettre du service réclamations nous assurant que notre dossier allait être traité très rapidement, nous sommes le 21 octobre et nous n’avons toujours rien perçu. Cela fait plusieurs mois que les autres entreprises d’assurance nous ont versé ce qu’elles nous devaient...Nous pensons sérieusement à entamer une procédure judiciaire contre la Carac qui brille par son incompétence. Elle n’imagine pas à quel point toutes ces relances sont particulièrement pénibles en période de deuil.
Référence adhérent: 937748
Nous sommes le 4 novembre, toujours RIEN!!!! Inadmissible!!!!
Chacun d’entre nous a enfin reçu sa part majorée par les interêts légaux de retard. Rien à dire de ce côté là...

Effectivement, vous avez rencontré des difficultés dans le traitement de votre garantie et nous en sommes sincèrement désolés. Dès lors, nous avions transmis votre requête auprès du responsable du service réclamations afin qu’il puisse la traiter en urgence. Visiblement la situation semble s’être éclaircie et nous en sommes fort aise.

La satisfaction de nos adhérents étant notre priorité.

Bien à vous,

L’équipe Carac.

Cet avis intitulé « À FUIR! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus