Service Client et Avis sur Carac

Publiez votre avis sur Carac en quelques instants

Dossier de succession non soldé depuis juillet 2019

Avis publié par Marielle il y a 3 mois
Suite au décès de notre mère survenu en mars 2019, nous (mes frère et sœur et moi-même) avons signé le dossier de succession en juillet 2019. Depuis après plusieurs relances de notre part, aucune nouvelle de la Carac, hormis "on s'occupe de votre dossier" !! Tout est toujours super jusqu'à la signature du dossier. Ensuite ça se gâte. Il y a pourtant des textes de loi qui imposent des délais à respecter de leur part. Nous nous voyons aujourd'hui dans l'obligation de rechercher une solution auprès de la justice pour faire avancer le dossier.

Permettez-nous tout d’abord de vous présenter nos plus sincères condoléances.

Vous avez rencontré des difficultés dans le traitement de votre garantie et nous en sommes désolés. Toutefois, ne disposant pas des informations nous permettant identifier votre garantie, nous sommes dans l’incapacité de vous répondre. Pour nous permettre de traiter au mieux votre requête, vous pouvez soit :

• Nous contacter en complétant le formulaire disponible sur http://bit.ly/ReclamationAdherentCarac

• Ou sur votre espace adhérent https://espaceadherent.carac.fr/accueil.

• Nous écrire sur la messagerie privée de nos réseaux sociaux → facebook.com/carac.epargne ❘ twitter.com/carac_epargne

• Ou, si vous le souhaitez, nous pouvons également échanger via la messagerie privée de la plateforme Custplace, afin d’éclaircir la situation.

Soyez assuré que nous porterons toute l’attention nécessaire à répondre à votre requête dans les plus brefs délais.

La satisfaction de nos adhérents étant notre priorité.

Bien à vous,

L’équipe Carac.

Je viens d'envoyer un message via le formulaire de contact.
Marielle Cuvelier

Cet avis intitulé « Dossier de succession non soldé depuis juillet 2019 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus