Service Client et Avis sur Carac

Publiez votre avis sur Carac en quelques instants

Scandaleux! Nous souhaitons savoir où est notre argent! ...

Avis publié par Barbara il y a 2 mois
Scandaleux! Nous souhaitons savoir où est notre argent! Est-ce que quel qu'un est parti avec la caisse ?? Cela fait 2 paiements semestriels du retraite ancien combattant qui n'ont pas été honorés et le CARAC ne répond à aucun courrier (toujours envoyés avec AR) - nous sommes inquiets - est-ce que le capital est en sécurité? Nos amis chez France Mutualist n'éprouvent pas les mêmes difficultés.
Bonjour Madame. Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées. Nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'échanger. Bien à vous, L'équipe Carac.

Cet avis intitulé « Scandaleux! Nous souhaitons savoir où est notre argent! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus