Service Client et Avis sur Carac

Publiez votre avis sur Carac en quelques instants

Succession Toujours en attente depuis 7 mois !!!!!

Avis publié par Daniel Patricia Brisson il y a 6 mois
Personnels incompétents sur la plateforme, impossible d’avoir deux fois de suite la même personne et surtout LES MÊMES RENSEIGNEMENTS.
Mon père est décédé en mars 2018 depuis ils ne savent toujours pas qui récupère les fonds de l’assurance vie. Le bénéficiaire était ma mère, mais celle ci est décédée 18 jours après et c’est trop rapide pour eux (et nous alors!!!!).
Depuis toujours en attente, aucunes infos, les courriers sont envoyés aux anciennes adresses !!! Alors qu’ils ont la nouvelle.
J’espère pouvoir toucher les pénalités de retard, une assurance vie doit être réglée un mois après (d’après eux), cela va bientôt faire 7 mois que ça dure, si c’etait dans l’autre sens je pense qu’ils auraient réagis il y a longtemps
Jamais je ne conseillerais cet organisme pour des placements quels qu’ils soient !!!!
Peut-être ont-ils des difficultés de trésorerie où alors les caisses sont peut-être vides !!!!!!
Très mauvaise expérience
Votre situation a-t-elle évolué ?
bonjour, je suis dans la même situation malgré 2 lettres avec AR.Toujours pas de réponse -mail-tel-ou courrier.
Ne serait il pas possible de se regrouper en association nationale ou locale et manifester localement et régulièrement devant les locaux de cette mutuelle dont on se demande tous s'il y a encore des fonds disponibles.
Ces manifestations pacifiques pourraient faire l'objet d'une invitation à la presse locale.

Vous avez rencontré des difficultés dans le traitement de votre garantie et nous en sommes désolés. Toutefois, ne disposant pas des informations nous permettant identifier votre garantie, nous sommes dans l’incapacité de vous répondre. Dès lors, vous pouvez soit :

• Nous contacter via l’adresse suivante → http://bit.ly/ReclamationAdherentCarac

• Si vous ne l’avez pas encore fait, enregistrez-vous sans tardez sur votre espace adhérent afin de nous faire part directement de toute demande ou commentaire.

• Nous écrire sur la messagerie privée de nos réseaux sociaux → facebook.com/carac.epargnetwitter.com/carac_epargne

Soyez assuré que nous porterons toute l’attention nécessaire à répondre à votre requête dans les plus brefs délais. La satisfaction de nos adhérents étant notre priorité.

Bien à vous,

L’équipe Carac.

Bonjour Madame Brisson,

Permettez-nous tout d’abord de vous présenter à nouveau nos plus sincères condoléances.

Nous découvrons avec regret les difficultés que vous avez rencontrées. Sachez que, nous nous tenons à votre disposition soit :

• • En nous contactant via l’adresse suivante : → http://bit.ly/ReclamationAdherentCarac
  • • Ou, si vous le souhaitez, nous pouvons également vous recontacter via la messagerie privée de la plateforme Custplace, afin d’éclaircir au plus vite la situation.

Bien à vous,

L’équipe Carac.

Cet avis intitulé « Succession Toujours en attente depuis 7 mois !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus