Avis clients Carethy.fr

Boîte gravement incompétente. Ma commande ne m'est ...

Boîte gravement incompétente. Ma commande ne m'est parvenue que 29.09.23 avec paiement des frais de livraison (non-signalés lors de la commande)
Voici mon mail adressé à Carethy: Printemps Arkounien
Le dimanche 10 sept. 2023 10:03

À Madame Katheryn de Carethy – 10/09/23

Commande No HA-CH-2308210836142ec84

Bonjour Madame,

Je suis très contrarié par le mode de communication de votre entreprise. Lors de mon paiement des produits commandés ( 20 août 2023), votre estimation de la date d'envoi était le 6 septembre 2023. Malgré deux messages envoyés à votre entreprise, ce n'est qu'hier que vous avez répondu. Vous indiquez un délai d'attente de 10 jours. Donc, le 19 ou le 20 septembre 2023 je devrai recevoir ma commande.
Je ne suis pas intéressé par votre proposition de report sur mon compte avec les 10% de compensations. Je veux juste recevoir mes deux flacons de parfum Rochas.
Ma profonde et violente déception est que je devais les offrir en cadeau d'anniversaire. Alors, no comment, je ne veux pas rajouter de commentaires.

J'espère que vous recevrez ce message dans les plus brefs délais.
xxxxxxxxxx

Date d'expérience le 30/09/2023
Avez-vous récupéré quelque chose ?
De mon côté, une commande de Noël, 266 euros débitée, aucune livraison depuis 1 mois, sans réponse mail, bien évidemment.
En tapant leur adresse sur map, on voit l'inscription du Hangar TUS ANDAMIOS qui correspond à ce telephone +34 683 61 46 15 et une adresse semblable. et un site web différent que les produits de beauté https://tusandamios.com/
28 bis, Carrer de Monturiol, 08210 Barcelona, Espagne versus adresse carethy 28 Carrer de Monturiol Barberà del Vallès, Catalogne

Par BR3Points il y a 5 mois

A FUIR !!!! aucun service client ! injoignable !

Commande passe en aout !! livraison passée le 13 aout !!! je n ai toujours rien ! mais surtout 5 mails envoyés ! et aucune reponse !!! en revanche je reçois bien les newsletters !! aucun des numeros n existent !!!! bref grosse grosse arnaque et je vois que je ne suis pas la seule !!! en revanche je ne comprends pas pourquoi ils existent encore ! ?????

Date d'expérience le 20/09/2023
Oui effectivement il y a un problème avec cette boîte et je me pose des questions
Ont-ils des liens avec d'autres services
Je suppose qu'il y a beaucoup d'autres plaintes , d'après les avis négatif que j'ai lu sur le net ... je ne comprends pas
Leur site aurait dû être bloqué depuis longtemps
Je vais me renseigner...
Par Angela il y a 7 mois
Heureusement j ai payé avec paypal ! j ai demande un remboursement integral ! j ai lu le temoignage d une personne qui disait que par paypal elle avait ete remboursée .. je ne comprends pas que cette boite continue a fonctionner ?????
Par Sans il y a 7 mois
Par Sans il y a 7 mois
J'ai passé une commande en juin 2023
Jamais reçu le colis et jamais remboursé
Un scandal
Par Angela il y a 7 mois
J'ai effectué une commande de 59 euros en juin il ne m'ont jamais envoyé le colis et ne m'ont jamais remboursé
Ils ont donné de fausses informations avec Mondial Relay en disant que j'avais reçu le ne colis mais par la suite ils ont admis que le colis n'est jamais arrivé, je leur écris tout les jours pour me faire rembourser mais ils ne m'ont toujours pas remboursé
Un vrai scandale
Afficher plus de commentaires

Arnaque

Colis non reçu, service client non-existant. Cela fait un mois que j'essaie de la contacter. Pas de reponse. A fuir

Date d'expérience le 01/09/2023
Toujours pas de réponse. Je me suis entre-temps résigné à ce que l'argent soit perdu et je ne commanderai plus chez eux. Bien à vous
Par RF il y a 5 mois

Par BR3Points il y a 5 mois

Pas sérieux du tout ! 10 jours d’attente, commande ...

Pas sérieux du tout ! 10 jours d’attente, commande toujours en traitement.
Aucune nouvelle.

Par Christophe il y a 7 mois
Date d'expérience le 18/09/2023

Par BR3Points il y a 5 mois

I would give zero to this website

If I could put zero, I would do it. I ordered a lip gloss from the website, I got a confirmation email, and then total silence. After 10 days I contacted customer support to get the status of my order and got a reply that it was delivered and I need to contact a courier in my area. No name of the courier and no tracking number were provided. When I asked for this information, I got an answer that the ordered gloss is out of stock and it was my fault that I didn't check if it was in stock. Even though on the website the gloss is still listed to be in stock, okey. I requested a refund and now customer support doesn't reply me for 4 days.

Par Viktoriia Ovsiannykova il y a 8 mois
Date d'expérience le 01/08/2023

À fuir !!

Commande passée le 1er juillet 2023, date de livraison prévue le 13. Aucune news, toujours en cours de traitement. Je les contacte le 13, une personne me répond qu'ils sont en attente d'être fournis du produit mais que je peux le remplacer par un produit équivalent. Bref perte de temps, heureusement que j'avais payé via PayPal car je n'avais pas lu les mauvais avais avant... J'ai donc été remboursée par PayPal et pas par le site lui même mais j'ai quand même perdu les 7€ de livraison et les 2.5€ de service de je ne sais pas quoi. Achetez ailleurs !

Par Ingrid A. il y a 9 mois
Date d'expérience le 01/07/2023

Je n’ai pas reçu le produit et pas remboursée

J'ai acheté de l'huile Natura Siberica chez eux en 2022.
J'ai fait en sorte que la livraison ait eu lieu plus d'une semaine avant mes vacances, afin de garantir la livraison de la commande.
Malgré mes précautions, le produit est arrivé lorsque j'étais en vacances (de durée d'un mois). Bien evidement, je n'ai pas pu le retirer.
Je leur ai écrit à l'arrivée pour demander de renvoyer ma commande, car ce n'est pas de ma faute, mais de leur service de livraison peu fiable.
Savez-vous ce qu'ils ont fait ? Ils ont refusé de me renvoyer le produit et n'ont pas rendu l'argent non plus.
Et maintenant, ils ont l'audace de m'envoyer des publicités, ce qui m'a fait me souvenir de ce magasin honteux et écrire un avis avec la tête froide.
C'est une honte de traiter les clients comme ça !

Par Hou2tr14 il y a 10 mois
Date d'expérience le 11/07/2022

A FUIR!

J'ai passé une commande sur ce site le 27 février 2023 ne recevant toujours rien le 16 mars j'ai demandé l'annulation et le remboursement de ma commande. Ils sont sympa ils vous proposent 2 options un avoir ou le remboursement ... je demande le remboursement et la on m'envoie un mail me disant que le remboursement pouvait prendre jusqu'à 2 semaines et de les recontacter si passé cette date je n'ai rien. Du jamais vu, sur tous les autres sites c'est en moyenne sur 2 ou 3 jours mais la 2 semaines !!! N'ont -ils pas les fonds ? Ils n'ont pas de stock ....fuyez ce site , nous avons de très bons sites en France et sérieux, tout le contraire de ce commerçant !

Par Padilla il y a 1 an
Date d'expérience le 17/03/2023

Tres mauvaise expérience : escroquerie

J'ai commandé sur ce site marchand. Mais j'ai annulé quelques jours après à cause du retard de livraison. Ils m'ont dit qu'ils pouvaient livrer à temps car ils n'avaient pas les produits.
Je n'ai jamais reçu mon argent après trois semaines. J'ai discuté avec l'email tout ce temps ils m'ont dit avoir remboursé mais j'ai contacté ma banque et je n'ai jamais reçu d'argent.
Il semble qu'il s'agisse d'une arnaque. Je ne recommande pas ce marchand.

Si vous avez rencontré un problème similaire avec ce commerçant, n'hésitez pas à rejoindre mon site web pour partager votre expérience et travailler ensemble pour construire une action contre ce commerçant en Espagne : carethyreviews.wordpress.com.

Par GM il y a 1 an
Date d'expérience le 18/04/2022

Very bad experience. I cancelled my order but not received yet my money.

I ordered from the carethy site based on estimated delivery dates. After a few days, my order was still not shipped and I contacted the customer service who told me that the items had not been received from the supplier and that they would not be able to respect the delivery dates. I then ask for the cancellation of the order. Since then, it has been impossible to get the money back despite several reminders. I receive generic messages several times.
I do not recommend this company.

Par GM il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/04/2022

J'ai bien reçue le colis après 4 semaines j'ai commandé ...

J'ai bien reçue le colis après 4 semaines j'ai commandé ce produit Slender Anti Cellulite Fat Burner framboise 450 gr
Quantité: 2
Produit très nocif, il m'a bruler la bouche, les lèvres et le larynx. J'ai essayer de les contacter mais mon numéro de commande n'est pas bon apparemment, et pas d'autre moyen pour les contacter. J'ai renvoyé le colis mais après 1 mois toujours pas de nouvelles n'y de remboursement , très mauvaise expérience, dommage on ne sait pas mettre 0 étoiles

Par Dominique il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/04/2022

commande passée le 18 avril 2021 - à ce jour, 3 mai ...

commande passée le 18 avril 2021 - à ce jour, 3 mai je n'ai toujours pas reçu mon colis - pas d'accès au site du transporteur qui ne reconnais pas le n° qui m'a été délivré par Carethy - pas possible d'envoyer un message via le site Carethy qui ne reconnaît pas mon numéro de commande - on tourne en rond puisque pas de coordonnées téléphonique - 1ère et dernière commande pour ma part -

Date d'expérience le 03/05/2021
voila un moyen de contacter biuky ; [email protected]
Par Voyou02 il y a 2 ans
à ce jour 3 juin, toujours rien à l'horizon !!!
Par Mika 68 il y a 2 ans
bonjour commande en attente et impossible de joindre le service client le formulaire ne fonctionne pas aucun numero de telephone
Par Voyou02 il y a 2 ans

Site frauduleux! Situation impensable

Site frauduleux! Situation impensable

« vous recevrez l'argent dans un délai maximum de 14 jours »
J'ai déjà reçu ce même retour 5 fois depuis février dernier, et toujours pas de remboursement.

«Quel mois et quel jour m'avez-vous remboursé de 85.68 euros ?
Vous devez repondre exactement.»
J'attends le remboursement pendant 11mois !

réf: PHA-FR-191027012816103
Commande passée en 2019, après de nombreux allers-retours et excuses fumeuses plus tard (3mois), je n'ai finalement jamais reçu les produits commandés.

Un remboursement promis sous 14 jours, mais celui-ci aussi impossible au motif de
« problèmes avec la plateforme de paiement»,
«le remboursement est correctement demandé mais, en raison d'une défaillance du système...»,
«les remboursements sont effectués par ordre chronologique» etc.

Ces informations se répètent à chaque réclamation.
Le gérant compte sur le découragement des clients pour ne pas effectuer de remboursement.

Par conséquent CARETHY = VOLEUR + ARNAQUE

Beaucoup d’avis confirment que ce site est une escroquerie.
Le site est toujours en ligne et continue d'arnaquer les gens.
Ne commandez rien sur ce site!

Par M-K il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/12/2020