Avis clients Carethy.fr

Achat du 31/7/2020, produit épuisé, pas remboursé

Achat du 31/7/2020, Carethy me signale peu après que le produit est épuisé. Demandé le remboursement par mail, réponse : problèmes informatiques. 4 mois et demi plus loin, après 4 mails de relance, toujours rien. J'ai signalé l'escroquerie à la plate-forme dédiée du gouvernement français (le n° de tel. : 0805 805 817), Il m'a été conseillé de faire le signalement via
europe-consommateurs-eu
ou
econsumer.gov
ou
internet-signalement.gouv.fr.
Michèle

Par Sniplechat il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/12/2020

commande le 4 novembre 2020, jamais reçue!

J’ai passé une commande le 4 novembre 2020, la commande n’est jamais arrivée, alors que le site du transporteur mentionne: commande livrée!
J’ai écris deux mails de réclamation à Carethy qui n’a jamais répondu.
Commande : PHA-FR-201104235915d50

Par Flo il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/11/2020

Je confirme bien qu’il s’agit d’un site d’arnaque.

Je confirme bien qu’il s’agit d’un site d’arnaque.
J’ai passé commande le 23/11 pour un montant de 50,84.

La commande était le :
PHA-BE-201122234052873

Je n’ai jamais reçu d’email de confirmation et quand je me connecte à mon compte Carethy, il me met que je n’ai aucune commande en cours et qu’aucune livraison n’est prévue.

Lorsque j’essaye de contacter Carethy, on me met que le numéro de commande ne correspond pas à l’adresse e-mail associée. Or, mon compte carethy n’ayant été créé que pour passer cette commande, l’adresse mail utilisée ne peut être erronée.

J’ai heureusement toujours le réflexe de faire une capture d’écran lorsque je passe commande pour garder une preuve au cas où je ne reçois pas d’email me confirmant la commande.

Il serait peut-être opportun de penser à porter plainte et ce à travers une plainte groupée de consommateurs.

Par Bess il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/11/2020

Très mauvaise expérience

J'ai passé commande le 29 septembre sur leur site commande PHA-FR-200929111549f3d. Le 22 octobre après plusieurs relances j'annule ma commande qui n'a toujours pas été livrée. Je reçois un mail me disant que le remboursement sera effectué sous 14 jours. A ce jour je n'ai toujours pas été créditée. Il y a soit disant un problème sur leur plateforme de paiement. Si le remboursement n'est pas effectué rapidement je vais devoir faire appel à un service de consommateurs.

Par Tacocat il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/11/2020
Bonsoir,
je viens de rencontrer le meme probleme. Je ne sais pas si votre sitation a pu s'arranger, j'espère que c'est le cas. J'aimerais néanmoins savoir sur quelle adresse vous les avez contactez svp car a ce jour l'espace 'contacter service client' sur leur site indique une page eronée. Donc impossible de les contacter
Par Riri il y a 2 ans
je viens d'avoir le même problème, je ne sais pas si votre problème a pu être réglé. J'aimerais savoir sur quelle adresse vous les avez contactez car à ce jour sur le site l'espace 'contacter service client' marque une page éronée.
Par Riri il y a 2 ans

VOLEUR !!!!!!!!!!!!!

J'ai passé commande ( PHA-FR-20092923035970f ) sur ce site pour une tondeuse WAHL 100 years, qui était marqué "en stock" et serait livré le 19/10/2020 a domicile. Le 19/10/2020 je contacte le service client qui me répond que la tondeuse n'est pas encore arrivé dans leur entrepôt et que je l'aurais d'ici jours maximum. 10 jours plus tard toujours rien, je décide donc de recontacter le service client qui m'informe que la tondeuse n'est plus dispo. je décide donc d'annuler ma commande pour avoir le remboursement car aucun produit ne correspond a ce que je voulait. On me stipule que le remboursement prend 14 jours. A l'heure actuel je n'ai toujours pas reçu mon remboursement (cela fais plus de 14jours) et quand j'écris au service client il me donne des excuses plus que moyenne "En ce moment, le service informatique et le service financier s'efforcent de résoudre le problème technique".
J'en viens a me demander si je pourrait récupérer mon argent un jour...

SITE A FUIR !!!!!!!!!

Par Antoine Kwasek il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/11/2020

PURE ARNAQUE

J'ai passé commande et été débité le 20 juillet 2020. Je n'ai toujours rien reçu.
4 mails de réclamations, qui ont des réponses automatiques: on m'envoie sur le soi disant site du transporteur, qui n'a aucun suivi !!!!
Ils apatent les clients avec des prix très attractifs et une fois la commande passée et débitée, les produits ne sont plus disponibles et le reste de la commande jamais envoyée!!!!
ARNAQUE ARNAQUE A FAIRE SAVOIR SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Ce site est une énorme arnaque

Par Karine il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/08/2020
Le prélèvement se nomme "Carethy E-Commerce SL "
Par Karine il y a 3 ans
Bonjour , lors du prélèvement , ils se présentent sous quel nom svp ? Si je peux bloquer le prélèvement ça serait super .
Merci
Par Jessy il y a 3 ans

Carethy un vrai arnaque

Je passe ma commande PHA-FR-200604233047d94 le 4 juin et je ne pas reçu les produits. Après plusieurs essaie de contact avec le service clientèle, le 24 juillet ils on répondu on disant que je devrait être remboursé sur les prochains 14 jours ouvrés. Le délai est passé et je ne pas été reembourse. A évite ce site!!! Le service clientèle ne réponds jamais, il faut avoir la patience.

Par Gli il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/08/2020

Escroc

Très mauvaise expérience, je commande un produit qu'il on débité sur mon compte, 1 mois après je n'ai rien reçu après plusieurs relances de part, il m'informe que le produit n'est pas en stock, il non même pas eu le sérieux et le professionnalisme de prévenir.
Je demande un remboursement le 16/06/2020, il me garantit un remboursement dans un délai de 15 jours, a ce jour 1 mois après aucun remboursement et ne réponde plus à mes demandes de remboursement.
Ne commandez surtout pas chez eux .
Ce sont des méthodes malhonnêtes !

Date d'expérience le 14/07/2020
J’ai eu la même expérience, leur arnaque est bien rodée. J’ai déposé plainte
Par Patrice il y a 3 ans

/!\ SITE FRAUDULEUX /!\

/!\ SITE FRAUDULEUX /!\
Commande PHA-FR-200421223738620 JAMAIS REÇU !!!
Plus de 2 mois que j’attends le remboursement de ma commande jamais reçu (ni même jamais expédié) !!!
Je leur envoie des mails TOUT LES JOURS sans retour de leur part !!
Des arnaqueurs, des voleurs !!!!
Si vous tenez à votre argent n’achetez surtout pas sur ce site !!!!

Par Clémence il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/06/2020
J’ai fini par être rembourser également il y a quelques jours en leur mettant la pression tous les jours (je leur envoyais à peu près 5-6 mails/jour)...
Heureusement, pour nous ça se termine bien ...
Je ne retirais pas mon poste même si j’ai été remboursé car je veux prévenir les autres potentiels consommateurs!
Bonne soirée a vous
Par Clémence il y a 3 ans
Pour info ..... je viens d'etre remboursée pour une commande passée(et jamais reçu les produits) le 9 février !!!! Donc courage .. J'avais tout de meme porté plainte auprès du Centre Européen des Consommateurs . Ils ont recu de nombreuses plaintes contre Carethy. Ce site est à fuir c'est certain. Bonne chance à tous

Carethy=Arnaque!!!

Par rapport aux autres qui n'ont même pas reçu ce qu'ils ont payé, j'ai un peu plus de chance, mais...ils vois envoient des articles incorrects, non conformes à la description des produits sur leur site, par exemple des recharges de liquide hydroalcoolique au lieu des bouteilles de liquide hydroalcoolique en spray de 500ml, puis le comble: silence radio en cas de réclamation!!! A FUIR

Par Tailou il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/05/2020

CARETHY est une mafia qui arnaque . Ni n'envoie la ...

CARETHY est une mafia qui arnaque . Ni n'envoie la marchandises. Il m'est répondu que le remboursement sera fait mais je ne reçois rien.

Il faut porter plainte pour qu'ils aillent en prison

Date d'expérience le 15/05/2020
Ce sont des voleurs.! J.ai fait une commande en Février..Devais la recevoir le 10 Mars !
Après maintes relances, on me répond qu’elle serait perdu et qu’on va me rembourser sous 14 jours..!
Cela fait un mois déjà, et toujours rien !!!!DES VOLEEUURRRRRSSSSSS !!!!!:)
Par PADUSYL il y a 3 ans

MEDIOCRE ARNAQUE VOLEURS

MEDIOCRE ARNAQUE VOLEURS
J'AI SIGNALÉ CE SITE
J'AI PORTEE PLAINTE
TOUT CE QUI SONT VICTIME AGISSEZ COMME MOI.
J'AI COMMANDÉ LE 9 JANVIER 2020, AUJOURD'HUI MOIS DE MAI, RIEN ET AUCUN REMBOURSEMENT.
JE NE LAISSERAI PAS CETTE ARNAQUE, VOUS ÊTES TOMBÉE SUR LA MAUVAISE PERSONNE.
INCAPABLE DE TRAVAILLER. HONTE À VOUS. PITIÉ VRAIMENT DE VOUS
Voici des sites du ministère pour denoncer:
- internet-signalement.gouv.fr
- signal.conso.gouv.fr

Et Allez aussi à la GENDARMERIE, POLICE, COMMISSARIAT.
N'HÉSITEZ PAS

Par Denonce il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/05/2020
Leur robot répond de temps en temps, mais la contribution de ce site s'arrête là (une fois votre argent encaissé).
Par Marie-Hélène il y a 3 ans
1 mois que j'ai passé ma commande et toujours rien quand j'envoie un mail pas de réponses hier soir j'ai décidé de les menacer avec un mail en leur disant que mon mari étais gendarme ce qui est vraiment le cas et que j'allais lui demander de se renseigner sur le site et figurez vous que ce matin j'ai eu un mail comme quoi ma commande aller arriver dans quelques jours j'attend de voir si c'est vrai
Par Tyka976 il y a 3 ans
Je viens également de déposer une plainte avec commentaires sur le site internet-signalement.gouv.fr que vous aviez indiqué. j'attends réponse .
Par Dafaya il y a 3 ans
Moi, j'ai pu mettre les commentaires et j'ai eu des réponses. Portez plainte c'est très important quand vous aurez le temps.
Par Denonce il y a 3 ans
Une page FB a été créée : Carethy : Arnaque en ligne. Il n'y a aucun commentaire…. Je m'étais inscrite dans le groupe pour me désinscrire deux minutes après, craignant une nouvelle arnaque de Carethy…. https://www.facebook.com/groups/337748223855803/?hc_location=ufi
Par Marie-Hélène il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Le leader mondial de l'arnaque

Le leader mondial de l'arnaque
Malheureusement, je ne peux pas mettre 0 / 5, Il prend l'argent, il n'envoie jamais le produit et il ne rembourse jamais l'argent non plus, suite à nos relances, il sort des excuses bidons genre il y a une panne technique dans la plateforme ou encore vous êtes beaucoup à demander des remboursements et nous n'arrivons pas encore, bref, à éviter, c'est vraiment nul
A fuir absolument et à signaler massivement, c'est la seule chose qu'on peut faire pour que les autres ne fassent pas les mêmes erreurs que nous.

Par Mohamed il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/04/2020
J’ai eue exactement la même arnaque suite à la commande de gel qui devait arriver le 10 Mars (avant le confinement)..
Commande soit disant perdue...le remboursement devait se faire sous 14 jours maximum...Pas de remboursement évidemment ....malgré les multiples relances !...comment et où porter plaintes ???? !!!!!!
Par PADUSYL il y a 3 ans
Je viens de porter plainte contre Carethy en trouvant un site de défense consommateurs . consumer.gov. (un formulaire à remplir mais ca vaut le coup)j'incite tous ceux qui ont eu un problème à faire de même car c'est un peu facile pour ces escrocs de continuer leur activité. En ce qui me concerne , je n'ai pas envie d'abandonner ... nous verrons
Par Dafaya il y a 3 ans
Ils ont très bien profité de la crise de COVID-19, ils étaient les seuls qui affichaient des produits disponibles en stock sans qu'ils ne le soient réellement.
Sinon, il ne sera pas simple de poser plainte contre eux, ils profitent très bien de la complexité des procédures dans nos systèmes et comme je l'ai dit dans le titre "ils sont vraiment experts dans l'arnaque"
Par Mohamed il y a 3 ans
Je ne comprends pas que nous soyons aussi nombreux a s'être fait arnaqués et que cette société existe toujours. pour ma part je cherche un moyen, via le Centre européen des Consommateurs ou 60 millions consommateurs.... , de porter plainte . La démarche n'est pas simple mais ces gens là doivent etre supprimés de cette vente en ligne

Horriblement incompétent

Commander et encaisser aux alentours du 10 mars , commande annulée mais jamais remboursé malgré 3 relances avec les mêmes réponses d'autres usagers mécontent .
Commande numéro PHA-FR-200309122029555
Sans un remboursement d'ici quelques jours , je remettrai le trophée des plus mauvaises ventes par correspondance à
CARETHY

Par Paul il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/04/2020

Bonde d'arnaqueurs

Bonde d'arnaqueurs
Ils m'ont envoyé un mail pour m'inviter à payer la commande que j'avais fait 3 jours avant et que j'avais payée, lorsque j'ai envoyé l'extrait de la banque pour la somme de 53,56€ débité de mon compte, c'est silence total
Arnaque Arnaque Arnaque
Site à déconseillé fortement

Par Faycal il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/04/2020

Je me trouve dans la même situation que bien d'autre. ...

Je me trouve dans la même situation que bien d'autre. Demande de remboursement d'un produit suite à une annulation de ma part car livraison reportée. L'achat a été fait le 22/12/2019 depuis je les ai contacter à plusieurs reprises : réponse problème de plate forme sauf pour prendre votre argent. Hier je renvois une demande d'explication et il me sera répondu veuiller passer par le web chose que je fais et j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il y avais une erreur dans le n° de commande donc mon message ne passe pas. Je revérifie et recommance cette opération et de nouveau le même problème. Je pense aussi que cette société n'ai pas serieuse et que je suis bel et bien arnaquée. Donc éviter ce site.

Par Jeannine il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/03/2020
Meme problème que vous pour le N° de commande qui n'est plus reconnu dans ma réclamation. (J'en suis à la 4ème) J'avais eu une réponse favorable pour un remboursement . Il devrait etre arrivé. Rien à ce jour sur mon compte. Il faudrait agir pour ne plus laisser cette enseigne vendre des produits qu'ils n'ont pas. Escroquerie totale;
Par Dafaya il y a 4 ans

On marche sur la tête !!

On marche sur la tête !!
Non mais, ils se moquent royalement du monde chez CARETHY !!!
En guise de remboursement, les incompétents (en matière de remboursement) de CARETHY me proposent des points ????
Ils se moquent ouvertement de moi !!!
Le 12 août 2019, quand ils avaient annulé ma commande, ils m'avaient déjà fait le même coup !
Et, devinez quoi ? RIEN, RIEN, RIEN !!!
Du vent ce remboursement en points !!! Que du vent !!!
RENDEZ-MOI MON ARGENT !!!
Il faut vous le dire comment et surtout, combien de fois !!!
Visiblement, chez CARETHY, ils ont de gros problémes de compréhension !
Par contre, pour se moquer ouvertement de leurs clients en leur riant au nez et se servant des sites d'évaluations pour le faire ouvertement, il n'y a aucun problème !
ILS SONT CHAMPIONS !!!
Vous n'êtes que des escrocs !
Que font les autorités ?
AUX VOLEURS !!! AUX VOLEURS !!! AUX VOLEURS !!!

Par VLP il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/08/2019

J'ai effectué une commande chez Carethy le 6 /02/20 ...

J'ai effectué une commande chez Carethy le 6 /02/20 . Prélèvement presque immédiat de 67,39 euros. En m'étonnant de ne rien recevoir à la date prévue du 14 février, j'envoie un mail, puis deux... Le colis est toujours en "cours de traitement sur le site du suivi. Ce qui m'inquiète c'est le silence total de Carethy. La lecture des témoignages confirme mon inquiétude..... J'attends encore ..... mais que faire et à qui s'adresser pour porter plainte ?

Par Dafaya il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/03/2020