Avis clients Castorama

Magasin Metz Tessy 74370

Magasin Metz Tessy 74370

Après une erreur informatique sur le site Castorama suite à une commande en ligne (drive) non validée , ce que je ne savais pas, sans nouvelles 3 jours après ma commande, j'appelle le magasin pour savoir qu'en était il , très bon accueil téléphonique , on me passe une personne qui répond tout à fait à mes attentes, Julien , responsable logistique à pris les choses en main, ni une ni deux il a fait le nécessaire pour mettre de côté mon article en magasin . Je suis passée le chercher moins d'1 heure après, le chariot était prêt, il a pris le temps de m'accompagner et mettre la marchandise dans la voiture. Je met un point d'honneur sur la compétence de ce jeune homme qui a su me garder comme cliente. Preuve qu'il y a encore des équipes compétentes qui aiment leur job. N'ayez donc pas d'aprioris sur Castorama et les "mauvais" avis sur le net car si j'avais tenu compte de ces avis je n'aurai pas acheté chez eux. Merci

Par Rose il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/11/2020

Manque de respect total envers les clients.

Eh voila nous somme revenu pour faure des achats dans votre magasin. Nous avons voulu faire la carte et en demandant a l'accueil votre employée Maria, a levé les yeux au plafond et a soupirer et nous a dis qu'elle navait pas le temps de nous faire la carte!!
Est ce normal, est vous raciste ? Et biensur le responsable est en réunion donc impossible d'avoir quelqu'un !

Par Mr il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/11/2020

Retrait de commande sous 2H... NUL!!!!!!!!!!!!

je suis passablement énervé par l'expérience que je viens d'avoir avec cette enseigne!
Je commande un article sur internet très tard le soir, et comme il me le faut rapidement, je choisis leur retrait en magasin sous 2heures: ce qui est du bidon, c'est bien plus que deux heures! En effet, il faut attendre l'email de confirmation, ensuite il vous propose une plage de rendez-vous, donc s'il n'y a plus de créneau c'est pour le lendemain, voir plus tard…
J'ai donc attendu l'email de confirmation et ai pris rendez-vous pour 15h30, rendez-vous qui m'a été confirmé.
Il est 14h50, je démarre pour me rendre au casto en question, mais sur la route, comme je roulais, casto m'envoie un message pour me dire que la marchandise n'est plus disponible: amateurisme !!!
Après vous n'avez qu'à attendre 48h ou 4 jours si c'est le weekend, pour vous faire rembourser, et les excuses d'un e-mail automatique.
Franchement les types chez casto qui ont mis ce système au point… ils ne doivent pas acheter chez casto c'est sûr!!! Je vous donne un conseil simple auquel votre direction éclairée, n'a pas pensé: dés que la commande est passé, allez réserver l'article et mettez le de coté avant de confirmer le rendez-vous (un peu comme carrefour drive)!! Si vous voulez d'autres conseils, les clients en ont pleins, c'est les principaux concernés… car apparemment vous êtes limités à ce niveau!
Bref achetez en magasin mais leur système de collect est mal organisé et trop pénible!!
Dans tous les cas ce ne sera jamais deux heures (j'ai testé avec et sans confinement).

Par Houria il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/11/2020

SAV fantôme

Suite à un problème de peinture qui s'écaille sur une porte d'insert posé en octobre 2019, non seulement le SAV Castorama Orvault n'a pas réussi à faire valoir la garantie auprès du constructeur (SUPRA) mais voilà maintenant 3 semaines que ma porte est partie en échange standard (à mes frais) et que mon foyer est ouvert à tout vent. SAV quasi injoignable (40 minutes pour avoir quelqu'un qui vous promet un rappel : jamais honoré) depuis 3 semaines, aucun retour de mail quant à mes demande de nouvelles sur mon dossier. Je ne suis pas prêt de repasser par les services de Castorama Orvault pour finaliser la rénovation de mon pavillon, ni même les recommander autour de moi.

Par Yann il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/10/2020

De plus en plus bas

CASTORAMA rillieux la pape une catastrophe depuis plusieurs mois en effet les rayons outils portatif vide mise a part votre marque Erbauer de très très médiocre qualité . Ont ne peux plus choisir se que l'ont veux dans une autre marque beaucoup plus prestigieuse que la vôtre. Vous avez quand même laisser un ou deux autres model en trompe l'œil. C'est scandaleux dans une chaîne de bricolage avoir restreint le choix aux clients . Vide aussi dans bien d'autres rayons . Allez voir se qui se passe chez vos concurrent qui ont subit comme vous le covid19 . LAISSEZ NOUS LE CHOIX DE CHOISIR STOP AU RACKET MERCI .

Par Thounnss il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/08/2020

L’ e-commerce ne s’improvise pas!

Expérience désastreuse avec le site Castorama et le service retrait des achats de Metz Augny ce lundi 20 juillet.
Tout commence par l’achat en ligne d’un jacuzzi indiqué en stock et dont le prospectus vante la disponibilité jusqu’au 27 juillet 2020 car le produit n’est pas stipulé en quantité limitée...
Le site pousse même le vice à me faire prendre RDV pour aller chercher le précieux sur site lundi 14h30.
Arrivé sur place, première déconvenue car la commande n’est pas prête, pourtant quatre employés fument tranquillement leur clope devant l’entrepôt...
Je patiente pendant que quelqu’un se décide à aller chercher mon produit pour finalement m’entendre dire avec un certain aplomb que le produit n’est plus en stock depuis plus d’un mois!
En conclusion le site internet continue à vendre du vent alors que la « rupture » est connue dixit le réceptionniste qui avait déjà préparé le bordereau de remboursement...

Conclusion, site internet antédiluvien codé par des pieds nickelés et service client d’une incompétence rarement atteinte. J’ai reçu un mail APRÈS le RDV pour m’indiquer la rupture de stock.

Moralité comme le dit la pub : chez Casto il y a tout se qu’il faut, ennuis et charlots.
Mon compte client est clôturé définitivement

Par Castoirama il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/07/2020

SAV Inexistant

j'ai laisse un compresseur sous garantie le 25 mai chez Castorama anglet pour reparation ou echange
depuis impossible d'avoir le SAV malgré les nombreux coup de fil envoie de mail de mail .
ce service est soit tres mauvais soit inexistant

Par Xavier il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/05/2020

SAV a l’abandon, délais de livraison interminable et ...

SAV a l’abandon, délais de livraison interminable et erreur de marchandise. Je me suis retrouvée avec un meuble penderie immontable car ils se sont trompés dans les dimensions + pièces manquantes avec des cartons à moitié ouverts. On nous a rétorqué qu’on ne savait pas monter le meuble... suite à une longue bataille, j’ai du menacer de publier sur Twitter avec preuves et photos a l’appui pour obtenir remboursement.

Par Redyuzue il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/06/2019

acheter une tondeuse en janvier en panne en avril servie ...

acheter une tondeuse en janvier en panne en avril servie 1 fois attendre jusqu au 11 mai par téléphone il me dise de la ramener arriver la bas il me la reprene pas aucune dates au bout de plusieurs appels il me la reprene le 12 juin il me disent 40 jours d attentes je leurs dis un échange ou un avoir pour une tondeuse a 300 euros même pas un remboursement il veulent rien savoir donc je vais aller en acheter une autre surtout pas a castorama c est des voleur sav nul nul nul nul merci castorama

Par Stéphane il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/06/2020

ANARQUE Commande passée le 13/05 pour une perceuse visseuse ...

Commande passée le 13/05 pour une perceuse visseuse disponible, après plusieurs galères avec le transporteur DPD, qui n’est pas plus performant par ailleurs, mais après un e dizaine de relances, le 25/05 j’ai enfin reçu une réponse pour me dire que le colis est perdu, certainement pas pour tout le monde ! Là le cauchemar commence, après de maintes appels téléphoniques sans réponses, toujours en attente sur fond musical, idem pour les mails, pas de réponse !!! Un vrai manque de respect pour le client, pas de notion de service, je vais entamer une procédure pour obtenir un remboursement et je prends la résolution de boycotter cette enseigne qui se fiche bigrement de ses clients.

Date d'expérience le 30/05/2020
moi ma commande passée le 15/5 n'a jamais quitté l'entrepôt et personne ne me dit pourquoi ? par contre le prélèvement n'a posé aucun problème
Par ELLISON il y a 3 ans

Nul aucun suivi commande.....

Nul aucun suivi commande.....

La prochaine fois je commande a LEROY MERLIN.

Énormément decu

Aucune reponse a mes appels a mes mails

Par AURELIEN il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/05/2020
Castorama commande WEB,
Commande passée le 13/05 pour une perceuse visseuse disponible, après plusieurs galères avec le transporteur DPD, qui n’est pas plus performant par ailleurs, mais après plusieurs mails le 25/05 j’ai enfin reçu un e réponse pour me dire que le colis est perdu.
Là le cauchemar démarre, après de maintes appels téléphoniques sans réponse, idem pour les mails, impossible d’avoir une réponse, un manque de respect pour le client, pas de notion de service. Je vais entamer une procédure pour obtenir un remboursement, et je prends la résolution de boycotter cette enseigne quI se fiche bigrement de ses clients !!
Par Bob il y a 3 ans

Publicité mensongère

Je met une étoile car je peux pas mettre moins . J'ai fait une commande hier en ligne sur le site on nous garantit un retrait de notre commande en 2h c'est pour cela que j'ai commandé mais une fois le paiement effectué on reçois un jolie email en nous expliquant que suite au covid 19 le magasin nous contactera dans un délais de 48h pour récupérer la commande déjà ça c'est inadmissible car si j'avais su je serais parti directement en magasin l'acheter mais le pire est a venir je les contacte aujourd'hui car je n'ai pas de retour et là on m'annonce qu'ils sont sur les commandes du 2 mais donc presque 2 semaines de retard donc publicité mensongère je vous déconseille de commander en ligne . C'est la première et la dernière fois pour ma part

Par Deborah il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/05/2020

Magasin Givors

Bonjours, j’ai été mal reçu par une hôtesse de caisse du bâti ce midi dans le magasin Castorama de Givors . Je n’ai jamais eu une expérience client aussi mauvaise . Je ne reviendrai plus chez vous .

Par Loulou il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/05/2020

J'ai une carte castorama crealfi, je suis ponctionné ...

J'ai une carte castorama crealfi, je suis ponctionné de 15euros tous les mois pour un crédit complémentaire de 500euros à un crédit sans frais que j'ai souscris il y a quelques années, mais à l'époque je pensais régler en trois mois, donc je suppose crédit transformé en échéance plus longues !!
OK mais problème !! Ça ne finit jamais !! En effet mes échéances sont toujours rallongé sans que je n'ai rien demandé, dernièrement de 14 mensualités à 32 mensualités.... À ce rythme là je n'aurai pas assez de ma vie pour rembourser????
J'ai fais réclamation avec mise en demeure et accusé de réception !
J'attends la réponse !?!?

Par Manolito il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/05/2020

J’attends toujours le remboursement de ma commande ...

J’attends toujours le remboursement de ma commande annulée pour le non respect du délai.ça fait un mois que je contacte vos services pour ce remboursement.je ne mettrai plus un pied dans les enseignes de Castorama.c’est honteux de traiter le client avec ce mépris.

Par Selajmi il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/03/2020

Je voudrais alerter les acheteurs de porte de douche LIZIA , il s' avère quand voulant mettre en place la porte coulissante celle ci c' est littéralement éclater dans mes bras me provoquant des coupures sur l' ensemble de mon avant bras , heureusement peu profonde.Donc un produit lourd et dangereux et ne peut être manipulé tout seul.

Par Karimadou il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/03/2020
J aurais pensé avoir une réponse concernant mon interrogation, ou peut être m' aiguillé sur la procédure à suivre pour ma problèmatique.Dans l' attente d'une réponse je vous remercie
Par Karimadou il y a 3 ans

Commande d’un portail clé en mains avec motorisation ... Castorama les Ulis

Commande d’un portail clé en mains avec motorisation et prise de mesure par « les experts de Castorama Les Ulis » en juin 2019. Livraison prévue en octobre, finalement reportée en décembre 2019.
La pose était prévue le 3 décembre, mais il s’avère que les dimensions du portail « sur mesure » ne sont pas bonnes (portail trop court).
Moteur inadapté à la configuration des lieux, résultats : découpe du grillage du voisin et de la gouttière de notre garage pour que le portail puisse s’ouvrir. Et cela sans que personne ne soit prévenu.

Deuxième intervention le 04 mars 2020 (une journée) avec changement des motorisations. Le lendemain, le moteur se retrouve par terre, portail automatique à nouveau inutilisable.

On nous invite à nous rapprocher du sous-traitant.
J’ai signé un contrat avec Castorama et non avec la société qui intervient pour la pose. Cette société est pour moi contractuellement inconnue et je n’ai à aucun moment été consulté pour son choix.

Finalement, 6 mois après : le néant.
Pas de vraie solution, une perte de temps et d’argent. Facture réglée intégralement avant livraison. Nous nous retrouvons pris en otages. Aucune aide de la direction de Castorama les Ulis, ainsi que du siège. Argumentaire de vente « Madame, Monsieur, nous nous occupons de tout ». On est loin du compte.

Si vous cherchez un service de qualité, vous l’aurez compris, passez votre chemin.

Par Mike il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/03/2020

Des achats de plus de 100000 euros en 10 ans, Créalfi ...

Des achats de plus de 100000 euros en 10 ans, Créalfi m'annonce que ma carte est inactive suite à un incident sur mon compte d'un prélèvement de 37,60 euros non récupéré ...Malgré avoir régularisé par carte bancaire immédiatement, ma carte reste inactive plusieurs mois. Je leur renvoie leur carte de merde et ils pourront se la mettre dans le cul!. A l'avenir, je ne dépenserais plus 1 centime dans cette boite de merde!

Par Lydia Barreau il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/02/2020