Avis clients Castorama

J’attends toujours le remboursement de ma commande ...

J’attends toujours le remboursement de ma commande annulée pour le non respect du délai.ça fait un mois que je contacte vos services pour ce remboursement.je ne mettrai plus un pied dans les enseignes de Castorama.c’est honteux de traiter le client avec ce mépris.

Par Selajmi il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/03/2020

Je voudrais alerter les acheteurs de porte de douche LIZIA , il s' avère quand voulant mettre en place la porte coulissante celle ci c' est littéralement éclater dans mes bras me provoquant des coupures sur l' ensemble de mon avant bras , heureusement peu profonde.Donc un produit lourd et dangereux et ne peut être manipulé tout seul.

Par Karimadou il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/03/2020
J aurais pensé avoir une réponse concernant mon interrogation, ou peut être m' aiguillé sur la procédure à suivre pour ma problèmatique.Dans l' attente d'une réponse je vous remercie
Par Karimadou il y a 4 ans

Commande d’un portail clé en mains avec motorisation ... Castorama les Ulis

Commande d’un portail clé en mains avec motorisation et prise de mesure par « les experts de Castorama Les Ulis » en juin 2019. Livraison prévue en octobre, finalement reportée en décembre 2019.
La pose était prévue le 3 décembre, mais il s’avère que les dimensions du portail « sur mesure » ne sont pas bonnes (portail trop court).
Moteur inadapté à la configuration des lieux, résultats : découpe du grillage du voisin et de la gouttière de notre garage pour que le portail puisse s’ouvrir. Et cela sans que personne ne soit prévenu.

Deuxième intervention le 04 mars 2020 (une journée) avec changement des motorisations. Le lendemain, le moteur se retrouve par terre, portail automatique à nouveau inutilisable.

On nous invite à nous rapprocher du sous-traitant.
J’ai signé un contrat avec Castorama et non avec la société qui intervient pour la pose. Cette société est pour moi contractuellement inconnue et je n’ai à aucun moment été consulté pour son choix.

Finalement, 6 mois après : le néant.
Pas de vraie solution, une perte de temps et d’argent. Facture réglée intégralement avant livraison. Nous nous retrouvons pris en otages. Aucune aide de la direction de Castorama les Ulis, ainsi que du siège. Argumentaire de vente « Madame, Monsieur, nous nous occupons de tout ». On est loin du compte.

Si vous cherchez un service de qualité, vous l’aurez compris, passez votre chemin.

Par Mike il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/03/2020

Des achats de plus de 100000 euros en 10 ans, Créalfi ...

Des achats de plus de 100000 euros en 10 ans, Créalfi m'annonce que ma carte est inactive suite à un incident sur mon compte d'un prélèvement de 37,60 euros non récupéré ...Malgré avoir régularisé par carte bancaire immédiatement, ma carte reste inactive plusieurs mois. Je leur renvoie leur carte de merde et ils pourront se la mettre dans le cul!. A l'avenir, je ne dépenserais plus 1 centime dans cette boite de merde!

Par Lydia Barreau il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/02/2020

Le sav Castorama est vraiment déplorable !!!

Le sav Castorama est vraiment déplorable !!! Pour la lame d'une tondeuse à gazon sous garantie, j'ai du l'acheter chez Leroy Merlin, Castorama étant dans l'incapacité de me la procurer. Même problème pour une cabine douche, impossible d'obtenir des pièces détachées (roulettes de porte, bonde...) alors qu'elle était toujours disponible en magasin. Aucun respect pour le client, c'est désespérant !

Par Rosy il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/01/2020

TRES DECU DE CASTORAMA

Achat d'un bloc ATRATO 120 blanc le 5 octobre 2018 réceptionné le 22 octobre 2018.
Le bandeau lumineux installé le 10 février 2019 est en panne le 12 et pris en charge par le SAV le 13.
2ème livré en mars et en panne le lendemain de l'installation.
Castorama reconnait que cela est dû au transformateur et qu'un nouveau modèle doit arriver.
Entre-temps, j'ai fait venir un électricien qui a constaté la bonne installation électrique de ma salle de bain.
3ème et 4ème bandeau livrés avec le même problème: il semblerait que le fabricant attende la fin de la vente de son stock défectueux et que Castorama continue de vendre en le sachant pour fournir un nouvel appareil fiable.
5ème (nouveau modèle) livré fin décembre 2019 (14 mois après la commande initiale) et qui fonctionne.............pour l'instant?
Aucune excuse ni geste commercial de Castorama.

Par Papou1 il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/01/2020

Oui je partage aujourd'hui la tromperie de cette carte ...

Oui je partage aujourd'hui la tromperie de cette carte de fidélité , car en 2012 les bons achats étaient crédité par tranche de 15€ pour 150€ d'achat , puis il a fallu attendre 1500€ pour obtenir de bon achat et apparemment j'apprends aujourd'hui que depuis 2015 cette fois un bon de remises de 10% sur les achats futur et non plus sur la fidélité acquise de dépense de 1500€

Par Lacman il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/11/2019

Castorama, service chauffage déplorable

Lors de ma poste de poêle à bois l'année dernière, Castorama m'a jamais parlé du montage de dossier "Prime énergie" et ne m'a jamais remis les documents nécessaires pour ce faire. Du coup j'ai perdu 300 euros aux quels j'étais éligible. Lorsque j'ai eu un responsable m'a dit en gros que "c'était ma parole contre la leur" ce qui veut en clair dire que je suis une menteuse, et que de son côté il n'y aurais aucun geste commercial, surtout 1 ans après. ( je pense ne pas demander la lune, un bon d'achat d'un montant suffisant suffirait).
Sans parler du processus qui va du montage du projet à la réalisation du projet qui a été très compliquée à gérer car j'ai du faire des relances sans cesse et faire l’intermédiaire entre l'artisan et Castorama.
Lorsque j'ai appelé le service satisfaction, la personne m'a dit que en aucun cas c’était une obligation pour le magasin d'en parler et que tout était écrit sur les affichages en magasin..
Que de la mauvaise foi de leur part!!! Sur leur site internet ils parlent d"accompagnement" alors que ce n'est pas du tout le cas... Aucun accompagnement, aucun conseil, pas du tout commerçants sans compter sur l'incompétence de certaines personnes en magasin. Pour la réalisation de vos projets en termes de pôeles en tout cas, je déconseille fortement, passez votre chemin!

Par Andreia03 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/10/2018

SAV Nul

Vmc double flux HBH modelio achetée en 2011 pour environ 800€
cette Vmc sera déréférencée en 2016 par castorama.. Apres contact avec le fabricant il me donne la référence des filtres.
Le sav castorama refuse de les commander sous prétexte que le numéro de référence n'existe pas chez eux. Aucune considération pour le client.

Par Serge D il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/10/2019

Très bon service découpe

Le service découpe est vraiment pratique. Pour la découpe du MDF/contreplaqué, je préfère Casto à Leroy Merlin : les lames, plus affutées, font une découpe plus propre (dans ma région en tout cas, surement une question de maintenance)

Par Yann il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/10/2019

Service pose Castorama

Attention service pose Castorama Villabe. Achat et pose poêle a granulé.Devis 2 fois plus chère que chez le concurrent heureusement avant de signer le devis j'ai pu faire la comparaison et faire modifier, et signer le devis pour ne pas perdre le 45 euros de déplacement de leur artisan.Pour vendre ils ont mis en avant leur prime Eco énergie Casto envoie du dossier a la fin des travaux refus de la prime car Castorama na pas mit de tampon du sous traitant sur le devis je pense que ce fait exprès pour ne pas toucher la prime.

Par YVES il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/10/2019

fenêtre alu 14 semaines de délai

J'ai commandé une fenêtre alu au rayon menuiserie de Castorama Fleury sur Orne (14). Délai annoncé de 8 semaines : livraison prévue dernière semaine d'août.
N'ayant pas de nouvelle et mes artisans s'inquiétant (plaquiste et poseur). J'ai dû appeler cette semaine pour voir où ça en été. Le service des commandes au bout de 3 jours daigne me répondre : 5 semaines de délai supplémentaire...
Je me suis déplacé hier. pas de responsable de rayon, une responsable de rayon "déco" m'a reçu. je crois que j'en connaissais plus qu'elle sur son rayon. Des argument fallacieux ne m'ont pas convaincu et m'a dit qu'il transmettait au responsable de rayon. Il devait m'appeler aujourd'hui après avoir contacté le fournisseur. Aujourd'hui c'est le responsable du rayon "jardin" qui m'a appelé m'annonçant une semaine de délai supplémentaire. Les sommets de l'incompétence ont été atteints. Il m'évoque 15 mm d'erreur sur le bâti à la prise de commande comme argument du retard mais personne ne m'a jamais appelé. On me promet une vague ristourne de 50 € en carte cadeau comme geste commercial mais je n'en veux pas : c'est mon dernier achat chez Casto.
En attendant je suis en galère avec mes artisans que je dois décalé de 5 semaines: ils ne sont pas disponibles!
On sent un magasin à la dérive qui ne gère plus rien. Evitez ce Casto à tout prix;

Par Jérôme J. il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/09/2019
Bien vrai,ils les vendeurs sont nuls.
Par Laurent robillard il y a 10 mois

Plus qu'extrêmement déçus par le comportement du management

Plus qu'extrêmement déçus par le comportement de l'un des Manager du magasin, "Philippe".
Alors que nous nous rendons en magasin pour discuter d'un problème lié à notre dressing commandé (pièces manquantes à réception, pièces endomagées, visserie manquante...), nous avons demandé à parler à un responsable. Nous avons tout de même fait plus de 30 minutes de route pour cela.
Philippe n'a même pas pris la peine de nous dire bonjour. Nous avons simplement eu le droit à "Oui c'est bon j'ai bien compris que vous aviez piqué votre petite crise". Sans même prendre la peine d'entendre tous les problèmes rencontrés, nous nous sommes entendus dire que nous étions visiblement très capricieux. La vendeuse elle-même a reconnu auprès de nous nous que nous avions surement reçu une commande de produits retournés et défectueux. Si Philippe avait pris le temps de nous écouter, sans doute l'aurait-il compris aussi.
Dépenser plus de 1000 euros dans une enseigne et être traités comme des enfants pour des erreurs dont seul elle est résponsable, c'est plus que scandaleux. Des erreurs, ça peut arriver à tout le monde, nous souhaitions simplement des excuses et un geste commercial comséquent (on s'est vu offrir deux étagères à 30 euros l'unité.. On ne peut même pas parler d'un geste commercial compte tenu des nombreux trajets que nous avons du effectuer).
Nous ne mettrons bien évidement plus un seul pied dans l'enseigne Castorama.

Par Perrine il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/07/2019

on trouve de moins en moins de produits : impossible ...

on trouve de moins en moins de produits : impossible de trouver les vis à la bonne taille, plus d'étau de perçage, un personnel tellement désagréable qu'on se demande si c'est de la bêtise ou de la méchanceté. Les concurrents sont plus loin de chez moi, mais au moins chez eux je suis un client, pas un mec qui vient embêter les vendeurs qui discutent entre eux.

Par TotoDenis il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/08/2019

Problème fonctionnement pack alarme Blyss chez Castorama Orvault, ...

Ayant acheté un pack alarme Blyss chez Castorama Orvault, je suis confronté à l'incapacité totale du SAV Castorama à traiter:
1) Un dysfonctionnement permanent sur la sirène extérieure
2) Une défaillance totale du service d'appel vocal sur mobile tel que proposé et acheté via l'abonnement annuel au service pack tranquillité.
Malgré maintes relances auprès du SAV du magasin et du SAV national Castorama, aucune solution ne m'a été proposée. De même, l'envoi d'un courrier recommandé auprès du Service National de Réclamation n'a fait l'objet d'une réponse de leur part.
Donc prochaine étape, saisine du tribunal d'instance. Affaire à suivre...

Par JPP il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/07/2019

Résolution du problème

Suite à mon post de mécontentement Castorama a bougé !!!
Une personne m'a contacté et a solutionné mon problème
BIEN, problème résolu

Par OPALE26 il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/06/2019

PAS CONTENT

Le mail que je viens de faire à Castorama :
Du materiel commandé le 27 mai par internet CDE N°0020447576 dispo en magasin mais en réalité stock 0.

J'ai téléphoné au magasin plusieurs fois, téléphoné au national plusieurs fois LE TOUT SANS AUCUN RETOUR

même pas un petit mail d'information surtout que le materiel est dispo au magasin de Grenoble !!!

Vos conseillers m'indiquent qu'ils ont fait un mail à Grenoble !!!! Cela doit être en poste restante.

Le Casto de St Marcel les Valence est à 2 Km de chez moi et un Leroy Merlin à 15 Km : je vais changer de crèmerie.

En attendant j'ai le morceau de barrière NEVA qui est chez moi sans utilisation que je part pour environ 4/ 5 mois

Que fait-on ?????? J'ai payé une barrière 100€ et des pieds 20€ sans que je puisse m'en servir !!!!!!

Mon dernier tel est de cette aprem

A vous lire ou vous entendre

Par OPALE26 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/06/2019

Ne me parlez plus de cette enseigne

Commande de salle de bain complète : meuble et vasque modèle vague, portes de cabine de douche en angle, barre de douche, résultat que des problèmes et des erreurs de la personne qui a pris la commande à savoir :

j'ai commandé le meuble modèle vague couleur gris anthracite, lorsque je l'ai sorti du carton il était gris taupe !!

j'ai commandé un receveur quart de rond, mais la cabine à été commandée de forme carrée (chercher l'erreur !!) Le magasin n'ayant plus ce modèle la commande de la cabine a donc été annulée et j'ai été obligé de chercher une cabine identique dans un autre magasin en l'occurrence BRICO DEPOT

La barre de douche : lorsque je l'ai déballée il manquait les écrous de blocage, résultat j'ai été obligé d'aller en acheter une autre ailleurs et en urgence (je ne sais même pas si le magasin de Rennes va me reprendre cette barre de douche)

tous ces aléas retardent les travaux

il faut savoir que j'ai commandé ce matériel à Rennes pour une rénovation d'appartement qui se trouve dans le Morbihan et que la pose n'est pas faite par CASTORAMA

Voilà ma triste expérience avec le magasin CASTORAMA

Pov cheri
Par Le justicier masqué il y a 4 ans