Avis clients Castorama

Résolution du problème

Suite à mon post de mécontentement Castorama a bougé !!!
Une personne m'a contacté et a solutionné mon problème
BIEN, problème résolu

Par OPALE26 il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/06/2019

PAS CONTENT

Le mail que je viens de faire à Castorama :
Du materiel commandé le 27 mai par internet CDE N°0020447576 dispo en magasin mais en réalité stock 0.

J'ai téléphoné au magasin plusieurs fois, téléphoné au national plusieurs fois LE TOUT SANS AUCUN RETOUR

même pas un petit mail d'information surtout que le materiel est dispo au magasin de Grenoble !!!

Vos conseillers m'indiquent qu'ils ont fait un mail à Grenoble !!!! Cela doit être en poste restante.

Le Casto de St Marcel les Valence est à 2 Km de chez moi et un Leroy Merlin à 15 Km : je vais changer de crèmerie.

En attendant j'ai le morceau de barrière NEVA qui est chez moi sans utilisation que je part pour environ 4/ 5 mois

Que fait-on ?????? J'ai payé une barrière 100€ et des pieds 20€ sans que je puisse m'en servir !!!!!!

Mon dernier tel est de cette aprem

A vous lire ou vous entendre

Par OPALE26 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/06/2019

Ne me parlez plus de cette enseigne

Commande de salle de bain complète : meuble et vasque modèle vague, portes de cabine de douche en angle, barre de douche, résultat que des problèmes et des erreurs de la personne qui a pris la commande à savoir :

j'ai commandé le meuble modèle vague couleur gris anthracite, lorsque je l'ai sorti du carton il était gris taupe !!

j'ai commandé un receveur quart de rond, mais la cabine à été commandée de forme carrée (chercher l'erreur !!) Le magasin n'ayant plus ce modèle la commande de la cabine a donc été annulée et j'ai été obligé de chercher une cabine identique dans un autre magasin en l'occurrence BRICO DEPOT

La barre de douche : lorsque je l'ai déballée il manquait les écrous de blocage, résultat j'ai été obligé d'aller en acheter une autre ailleurs et en urgence (je ne sais même pas si le magasin de Rennes va me reprendre cette barre de douche)

tous ces aléas retardent les travaux

il faut savoir que j'ai commandé ce matériel à Rennes pour une rénovation d'appartement qui se trouve dans le Morbihan et que la pose n'est pas faite par CASTORAMA

Voilà ma triste expérience avec le magasin CASTORAMA

Pov cheri

Disponibilité des commandes

Nous avons commandé des blocs portes et du parquet le 20/04. On nous annonce un date de disponibilité au 08/05. Nous nous organisons pour avoir un camion et prendre des congés pour les travaux le 09et 10 mai. Et’ lorsque nous nous présentons aujourd’hui pour retirer la marchandise, rien n’est disponible. Après discussion avec 3 interlocuteurs nous arrivons à avoir le parquet mais pas les blocs portes. Apparemment ils apparaissent en stocks mais ils sont introuvables physiquement ! En bref, ne pas compter sur les dates de disponibilités, ne pas prévoir vos travaux en fonction et surtout ne vous fier pas au stocks annoncés. Quelle belle gestion!

Par Aline il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/05/2019

CASTORAMA_PIERRELAYE_A_FUIR

J'ai acheté un panneau électrique de la marque LEGRAND dans le magasin CASTORAMA de Pierrelaye le 29/03/2019. En rentrant chez moi, je regarde le tutoriel du fabricant LEGRAND sur la procédure à suivre afin de le monter. Je m'aperçois alors que le produit est différent du produit sur le tutoriel. Le produit que j'ai acheté chez CASTORAMA à Pierrelaye a été modifié.
Je le rapporte en magasin pour me faire rembourser. Et là les problèmes commencent. Le responsable refuse de le reprendre car il me dit que le produit est non conforme et m'accuse d'avoir fait moi-même la modification. Je demande alors qu'il vérifie si le produit a déjà été retourné ou non avant moi. C'est le cas, le produit a déjà subi un 1er retour. Malgré cet argument, il refuse toujours de me rembourser. Son seul argument est de se cacher derrière la phrase suivante : « C’est votre parole comme la mienne ».
La personne avant moi a donc modifié le produit. Il a enlevé les interrupteurs différentiels les plus coûteux et les a remplacés par des portes fusibles. Il l'a ensuite retourné. Le magasin CASTORAMA de Pierrelaye ne l'a pas bien vérifié lors de ce retour et l'a accepté ainsi. J'achète à mon tour le produit sans faire attention, je constate le problème chez moi et le rapporte. Au lieu de me donner raison, le responsable me fait porter le chapeau et a trouvé le bouc émissaire. J’ai perdu plus de 400€. Je ressens profondément un sentiment d'injustice. Je suis écœuré par les méthodes de vente de CASTORAMA et le peu de considération qu’il apporte à leurs clients. Je comprends que le responsable défende les intérêts du magasin mais il ne doit pas le faire de manière malhonnête et au dépend du client. Si son équipe a fait une erreur lors de la 1ère vérification, il doit l'assumer et ne pas reporter la faute sur le client. Vérifiez donc bien les produits que vous seriez tentés d’acheter chez eux car au moindre problème ils n’assumeront pas et vous vous retrouverez seul face à vos problèmes.
J'ai lancé une réclamation auprès du service client qui a fait son possible mais qui me renvoie à chaque fois vers le même responsable. Celui-ci me donne toujours le même argument : « C’est votre parole contre la mienne ». Argumentaire inacceptable et sans aucune valeur. Si vous ne voulez pas connaître la même mésaventure, fuyez le Castorama de PIERRELAYE. Chez Casto, vous avez les prix bas mais aussi le service et la qualité client qui va avec c’est-à-dire AUCUN. Allez directement chez les concurrents qui respectent un minimum leurs clients.

Par BlackJack78 il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/03/2019
Mytho
Mytho

méfiez vous

Depuis que nous avons acheté un appartement nous achetions souvent chez castorama jusqu'à ce jour où nous avons définitivement signer le divorce.
Mon mari travail chez un concurrent dédié aux professionnel et nous sommes en général très indulgent connaissant le métier et les pratiques mais cette fois nous prendre pour des moindres, c'est trop vu le fric que l'on met chez eux!

Fin décembre, nous achetons du carrelage : 9 pack.
Nous commençons enfin les travaux et nous découvrons que sur les 9 packs, 2 sont à 90 % cassés. Chose que nous avions pas vu avant car le premier carreaux était parfait.

Les emballages déchirés, les carreaux cassés ne sont pas transportable sans risque de se couper mais nous gardons des emballages et quelques carreaux.
Arrivé au magasin, on nous dit clairement qu'il fallait vérifier ... donc en CLAIR : il aurait fallu que nous déballions les 9 packs, UN part UN afin de vérifier chaque carreau lors de la réception ? ...faut il que je développe plus loin ??

Les carreaux cassés étaient bien dissimulés entre les carreaux clean OK je peux comprendre aussi que casto ne l'a pas vu mais nous alors ont aurais du voir le problème.
...et je vous épargne les conditions de l'enlèvement?
Sur la deuxième commande de carrelage récupérer en même temps le vendeur nous a donner des carreaux SANS emballage, de main à main car visiblement avant d'arriver à la réception l'emballage s'est fait la malle.... nous aurions dû les refuser ceux là aussi non? pas d'emballage pas de marchandise?
Casto se félicite d'un service après vente parfait, mais avec une vente bancale et finalement un SAV bancale ...il faut se taire ...
Dorénavant, je me garderai bien à 2 fois de revenir chez eux, cette expérience m'a dégouté!

Par Mandiana il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/04/2019

Fuyez les radiateurs électriques rayonnants de la marque ...

Fuyez les radiateurs électriques rayonnants de la marque CASTORAMA ! Ensemble d'une maison entièrement équipée. Deux radiateurs présentent de graves défauts de conception. La plaque de diffusion interne s'est déformée, vrillée et déchirée sous l'effet de la chaleur. Alors qu'il s'agit d'un défaut de conception CASTORAMA Lormont (33) invoque l'arrêt de la garantie... Position abusive et manque de responsabilité pour un constructeur/distributeur. Je ne fais plus confiance à cette enseigne quelque soit le produit acheté. Ma cuisine intégrée sera achetée ailleurs... A FUIRRRR !!!

Par Philippe il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/03/2019

Après deux retours d'un meuble de Salle de bain arrivé ...

Après deux retours d'un meuble de Salle de bain arrivé par deux fois détérioré, (à chaque fois c'est la poste qui avait reconditionné les colis avec du ruban collant) je n'ai plus de nouvelles de leur part depuis 3 semaines. Ce meuble n'a pas été recrédité sur mon compte. Je me suis donc fait avoir...

Par JM36 il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/03/2019

A FUIR ...J'y ai fait le malheur d' y acheter un simple ...

A FUIR ...J'y ai fait le malheur d' y acheter un simple ballon d'eau ; ils m'ont envoyé et recommandé un individu parlant à peine le français ; QUI N'Y CONNAISSANT STRICTEMENT RIEN EN ELECTRICITE A FAIT L'AHURISSANTE ET GRAVE ET DANGEREUSE ERREUR DE "BRANCHER LES DEUX PRINCIPAUX FILS ELECTRIQUES ...SUR ..LA RESISTANCE DU BALLON . CELA A "provoqué chez moi 3 sinistres ..CES GENS SONT DES INCAPABLES ...La pseudo conseillère clientèle et un premier individu s'intitulant CHEF DE RAYON SONT D'ABORD VENUS CHEZ MOI ONT EU LE BALLON "posé parterre " AVEC LE MOTEUR ""BIEN VISIBLE DEVANT LES YEUX ET EVIDEMMENT AUCUN D'EUX N'A COMPRIS ..L'ERREUR DE LEUR ARTISAN ALORS QUE LES DEUX FILS " grossièrement branché sur LA RESISTANCE ETAIT GROSSE COMME LEUR NEZ DANS LE VISAGE !Si ça n'était pas aussi grave , l'on pourrait en FAIRE UN GAG DANS UN SPECTACLE = 2 ignorants ! QUAND ON LIT LES EXPLICATIONS NAZES IDIOTES ET STUPIDES QUE M'A "donné cette fameuse conseillère clientèle pour TENTER DE ME METTRE SUR LE DOS LA CONNERIE DE ""LEUR ""pseudo ARTISAN ON SE DIT QU'ELLE PLANE TOTALEMENT ...J'AI D'AILLEURS "confié à un avocat TOUS MES MAILS ET REPONSES DE CETTE DAME .. ET LA MEILLEURE LE 09/01/2019 LES 3 EXPERTS ONT ETE "obligés de CONSTATER "complètement ébahis PAR L'IMMENSE ERREUR GRAVE DE LEUR ARTISAN QUI après chacun des 3 SINISTRES NE """TROUVAIT JAMAIS RIEN D'ANORMAL A """"LA ""façon DONT IL AVAIT MIS LES FILS ….SUR LA RESISTANCE ( pour lui TOUT ETAIT ..BIEN …)….. CASTORAMA EST A FUIR ET J'AI PU "constater et imprimer en provenant de mécontentements de consommateurs sur le net , notamment DE QUE CHOISIR ….DES ERREURS GRAVES ..J'ai eu mon logement 3 fois inondé d'eau brûlante , dans le visage et les yeux , des angoisses et des réveils de
cauchemars etc Et la SEULE PHRASE DONT ETAIT CAPABLE cette fameuse conseillère clientèle , elle SE LIMITAIT A : VOUS N'AVEZ PAS "baissé le disjoncteur "" ...PREUVE DE SA TOTALE IGNORANCE ET PARFAITE MAUVAISE FOI IGNORANCE ET DE SA BETISE IGNORANCE TOTALE DE SON CULOT ET DE SA BETISE ..Bien sûr , ils se sont contentés
après tout ça de me changer le ballon POUR LA 3è fois QUANT AU MOINDRE DEDOMMAGEMENT ILS FONT LA SOURDE OREILLE ME PRENNANT POUR UNE VIEILLE IDIOTE . MAIS IL Y A DANS CE PAYS DES ….LOIS

Par JL il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/12/2018

Nous avons passé une commande pour une cuisine équipée ...

Nous avons passé une commande pour une cuisine équipée qui englobait l'ensemble des services: étude, commande des éléments, livraison et installation.
La date initiale prévue était pour le 08 mars 2019.
On nous a obligé de payer la totalité de la commande: env 5500 € avant la livraison.
Nous avons donc acquitté la toatalité du montant.
Or à ce jour après de multiples interventions de notre part les éléments de la cuisine ne sont toujours pas livrés.
Aujourd'hui on nous propose une livraison en deux temps: le 26 mars et le 28 mars 2019.
Mais il planifie l'installation pour le 08 avril 2019.
Cette situation n'est plus acceptatble pour nous.
Ma fille doit se nourrir à l'extérieur, matin/midi/soir.
Elle a été immobilisé plusieurs fois pour cette affaire ce qui a nécessité une absence importante de son travail.
Aujourd'hui, nous avons acquitté la totalité du montant du service mais nous n'avons toujours rien.
Si l'installation ne peut se faire avant fin mars on sera dans l'obligation d'annuler.
Nous sommes très déçu du suivi des prestations par le SAV.

Par Sandoka il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/03/2019

ZERO POINTE

Je mets 1 car je ne peux pas mettre 0. Non comptant de livré un meuble complètement détérioré (Emballage rescotché à la hâte, tablettes écornées...) Ils ne répondent pas au mail qui leurs sont envoyés. Castorama est mort!!!

Par JM36 il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/03/2019

Lors de mon passage ce vendredi j’ai rencontré un vendeur ...

Lors de mon passage ce vendredi j’ai rencontré un vendeur qui n’a rien à faire à ce poste .il ne répond pas à mes questions il se moque du client . Je lui demandais juste un avis sur une radiale.il m’a envoyé voir le service après vente bref quel dommage .moi lorsque je rentre dans ce type de magasin ce doit être un vrai bonheur et là je suis assez désabusé..........

Par SBLAROBINE il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/01/2019

J ai fait poser une climatisation réversible début ...

J ai fait poser une climatisation réversible début août. Non seulement l artisan n est venu qu après trois rdv de pose pris (il n a même pas pris la peine d annuler la seconde fois). Il a posé la goulotte de travers se qui fond mon intérieur très laid. Et il a fait un trou dans ma façade ! En plus d avoir sali toute la maison biensur. Depuis je demande au moins un dédommagement et étrangement on ne me rappel jamais. Cela fait plus d un mois.
Je viens d avoir un enfant, je n avais pas prévu de gérér toute cette incompétence.
La façon de traiter les clients par castorama est honteuse.
J étais ravie quand j avais fait appel a Castorama pour poser ma première climatisation. Mais là, c est une véritable catastrophe.
Je ne lacherai pas. Je veux des réparations et des excuses pour couronner le tout.

Par Al Iss il y a 5 ans

colle Dial epoxy 2 tubes à mélanger.

J'ai acheté de la colle Dial epoxy 2 tubes à mélanger. Je voulais acheter la marque Sader que j'utilise d'habitude, sur le conseil du vendeur j'ai pris la marque du magasin sensée être l'équivalente puisqu'il n'ont plus la Sader . Produit DIAL nul ne durcit pas. C'est scandaleux.

Par Alexandra79 il y a 5 ans
Et oui ne durcit pas Je l’ai acheté à bricodepot
Par Pierre il y a 5 ans
Et oui ne durcit pas Je l’ai acheté à bricodepot
Par Pierre il y a 5 ans

Aventure du jour: achat d'une tondeuse à Castorama ...

Aventure du jour: achat d'une tondeuse à Castorama Niort (modèle expo) en nous faisant valoir que nous faisions une affaire. Et quelle affaire: il manque des pièces qui permettent au moteur de démarrer! Il me semble que c'est un peu le principe d'une tondeuse, non? Réponse du SAV de Casto: "Bon Madame, on ne va pas y passer 8 jours, soit vous la ramener et vous en acheter une plus chère, soit vous achetez les pièces à vos frais" ...Ben voyons, merci la considération de la clientèle...En gros, ça n'est pas nôtre problème, débrouillez-vous! Et bien moi je dis: avec un tel comportement , vivement que le Leroy Merlin ouvre et qu'ils se brûlent les doigts ! En attendant, je vais m'occuper de leur faire un peu de pub. J'espère que ça remontera jusqu'au directeur de Casto!

Par Laetitia79 il y a 5 ans
Faut pas acheter une expo
Par Bibi il y a 5 ans

FUYEZ CASTORAMA

J'ai acheté un abri de jardin en bois : très mauvaise surprise à l'ouverture : LES BOIS DÉFORMÉS et PAS DE VISSERIES NI POIGNÉES, CHARNIÈRES ETC...
Le SAV nous a demandé d'aller chercher le colis manquant en magasin ou ils nous ont regardé avec de gros yeux pour nous dire que ce n'était pas possible.
3 jours plus tard d'appels et de mails... toujours pas se nouvelles (pendant ce temps tout le matériel est déballé par terre, non monté aux intempéries ), aucun appel.
Nous rappelons encore et alors que personne ne nous a averti l'on nous dit que l'on sera livré de ce qui manque sous 6 à 8 semaines !!!!!
Est ce normal et convenable ?
IMPOSSIBLE DE PRENDRE CE QUI MANQUE SUR UN AUTRE CHALET (qui sont en STOCK sur le site) ET DE NOUS LE LIVRER EN URGENCE.
Le SAV fait une erreur, voit les clients très embêtés et les laisse attendre 8 SEMAINES !!!
PRATIQUE SCANDALEUSE
NE FAITES PAS CONFIANCE A CASTORAMA
UN SERVICE CLIENT DOIT APPORTER DES RÉPONSES EFFICACES ET DÉCENTE LORSQUE SON ENTREPRISE FAIT DES ERREURS ET CE N'EST MALHEUREUSEMENT PAS LE CAS !
4 JOURS PLUS TARD APRÈS LE PREMIER APPEL PAS DE NOUVELLES, PAS DE GESTE COMMERCIAL

bienvenue au club pas de visserie sur livraison abri depuis le 30 mars 2019.
j'ai décidé de ne plus attendre car à ce jour pas de nouvelle j'ai donc contacter un avocat car service incompétent et se moque des clients Castorama à fuir !!!!!
Par Maxmel il y a 4 ans