Avis Cdiscount.com du plus récent au plus ancien

0 ETOILE ! A FUIR !

0 ETOILE ! A FUIR !
J'ai essayé de réserver un billet d'avion sur Cdiscount Voyages, j'ai choisi le paiement par 4 fois, le paiement n'est pas abouti et j'ai même reçu un mail qui confirme que la réservation n'est pas aboutie à cause du paiment . Cependant Deux jours après j'ai été prélevé de la première mensualité, j'ai contacté le service client le lendemain, on me dit que comme c'est casino banque qui gére les paiement 4x et que cdiscount a déjà remboursé la somme à casino banque, il faut attendre 48 heures pour que la casino banque me rembourse, j'ai demandé au monsieur de m'envoyer un mail pour me confirmer et laisser un peu de traçabilité (numéro commande, etc) il dit qu'il peut pas.
Pour le moment j'attends depuis au moins 72 heures et j'ai toujours pas été remboursé.

Date d'expérience le 25/11/2019

Je suis désolé que vous ayez rencontré ce type de souci, nous nous assurons pourtant que tout se passe dans les meilleures conditions possibles.... Je vous envoie des précisions en message privé ici sur Custplace, cela vous permettra d'échanger avec le bon service directement par mail.
A tout de suite en message privé !

voleur..

Vous avez renouvellez mon abonnement Cdiscount à volonté sans que je n'ai coché la case. Du vol. Je vais le partager, faire des petites commandes en express, histoire que cela vous coute un max et pour le reste Vive Amazon. Quand mon abonnement sera fini, notre collaboration le sera également sera fini

Par Goelam33 il y a 4 ans

Permettez-moi quelques précisions sur le paiement de l'abonnement. Si vous avez bénéficié de l'offre d'essai lors de la souscription, le montant est prélevé à la fin de cette offre. Dans le cas d'un renouvellement annuel, vous recevez un mail un mois avant la reconduction automatique pour vous laisser le temps de changer d'avis. Ces dispositions sont prévues dans les CGV que vous avez acceptées au moment de passer commande.

Je fais tout de même suivre votre avis au service clients pour vérifier ce qu'il s'est passé.

Fuyez!

Fuyez!
Il n'est pas possible de mettre 0 étoile mais cela correspond davantage à la note de ce site.
J'y ai commandé un canapé : livré sans les vis. J'ai contacté le service client à 5 reprises, où on m'a assuré à chaque fois que le nécessaire était fait et que les pièces manquantes seraient envoyées dans la semaine. Au final une supérieure m'a contactée pour me confirmer que le service client m'a prise "pour une conne" (mot pour mot), que le canapé allait être remboursé et que le service livraison allait venir le récupérer. J'ai ensuite dû contacter le service client à 3 reprises pour être remboursée des heures passées sur leur numéro surtaxé.
En résumé : un site malhonnête à fuir absolument !

Par Whistleblower il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/11/2019

Ce n'était pas une impression mais bien un fait. De plus, après échanges avec des personnes de mon entourage ce n'est clairement pas une expérience isolée.

Non ce n'est pas ce qui s'est passé.
Les employés du service client que j'ai eus répétaient bêtement un script sans aucune écoute du client ni prise en compte de la situation, mentant sans scrupule, et désagréables pour certains. Lors des différents appels j'ai eu 2 cas de figure: le premier où l'employé me disait qu'il faisait le nécessaire pour commander les pièces manquantes car il n'y avait aucune trace d'action de ce type par l'employé précédent, et le second que la pièce était commandée et était prévue pour arriver dans la semaine. Mensonge ouvert pour les 2! J'ai dû insister lourdement pour un remboursement qui n'a jamais été proposé, raison pour laquelle une responsable m'a contactée. Elle était elle-même choquée de la situation – et je répète ses propos : "ils vous ont pris pour une conne" - car en plus des appels à répétition, le fournisseur ne fabriquait plus ni le canapé ni les pièces associées et les pièces manquantes étaient donc inexistantes et ne pouvaient pas être commandées! Information connue par les services Cdiscount depuis le début. Le service client a donc joué sur l'épuisement du client en espérant que leur mensonge et leur incompétence mèneraient à un abandon de ma part.

D'autre part, les échanges par téléphone étant déjà laborieux, les employés difficiles à joindre – certains prétextant en plus de mettre en attente pour chercher certaines informations et raccrochant au nez – utiliser un autre moyen de communication est tout simplement impossible pour espérer trouver une solution en cas de problème. De plus, aucun autre numéro que le numéro surtaxé auquel j'ai appelé n'était proposé sur le site en cas de problème avec la commande.

C'est votre rôle de noyer le poisson et d'essayer de redorer le blason de ce site, mais cela est impossible. Ce site est connu pour sa malhonnêteté et maltraitance des clients, comme on peut le constater sur les services de consommateurs. Cette expérience a été ma première et sera la dernière et je la partage afin que d'autres clients ne soient pas victime de l'incompétence et la malhonnêteté des employés et personnes qui gèrent ce site.
Par Whistleblower il y a 4 ans

Je suis désolé que vous ayez eu cette impression, qui ne correspond pas à nos habitudes : le rôle du service client est bien de vous trouver une solution en cas de besoin. Dans le cas de pièces manquantes, cela peut prendre plus de temps puisque la demande transite par le fournisseur, et si il n'est pas en mesure de trouver ces pièces, le service client peut vous proposer une reprise et un remboursement. C'est ce qui s'est passé si je comprends bien.

Pour contacter le service client, vous pouvez aussi passer par votre espace client en ligne, nous envoyer un message privé sur notre page Facebook ou notre compte Twitter, et vous disposez toujours d'un numéro non surtaxé si nécessaire.

J'espère en tout cas que nous aurons une autre occasion de vous faire changer d'avis !

la garantie chez Cdiscount

un smartphone samsung s4 mini que je croyais avoir acheté neuf,était d'occasion.Admettons. Panne durant la période de garantie (6 mois me semble-t-il),et retour au vendeur;Un mois et demi plus tard,Cdiscount m'informe que la pièce en panne (non précisée),n'est justement pas couverte par la garantie,et me propose une réparation plus chère que le prix d'achat
Que couvre la garantie chez Cdiscount

Par Leduca il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/11/2019

Comme indiqué en réponse à votre avis sur une autre plateforme, les conditions des garanties sont toujours détaillées. Si une pièce n'est pas couverte, c'est également précisé. N'hésitez pas à me donner vos coordonnées et votre numéro de commande en message privé, cela me permettra de faire suivre votre avis.

Fausses promotions et SAV inutile

Profitant d'une promotion sur une disqueuse, je décide de retester Cdiscount chez qui je ne commandais plus depuis des années. Mal m'en a pris. Le vendeur décide unilatéralement d'annuler la commande. Et Cdiscount, peu regardant à l'encontre de ses vendeurs peu scrupuleux, empêche de laisser un avis.

Inutile, le service client Twitter se contente de demander des infos en boucle et de noyer le poisson.

Par Stephen il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/11/2019

Je suis désolé que vous ayez rencontré un souci sur cette commande, d'autant plus que c'était l'occasion de vous revoir chez nous ! Le vendeur peut en effet annuler la commande en cas d'indisponibilité du produit, même si le service client s'assure que cela arrive le moins possible.

En ce qui concerne les avis, ils sont tous bienvenus, négatifs comme positifs. Néanmoins, si l'avis mentionne un problème rencontré au cours de la commande, c'est le service clients qui gère les choses en priorité et les avis doivent aussi respecter les CGV (que vous trouverez sur ce lien : https://www.cdiscount.com/avis-cgv.html). Vous recevez d'ailleurs un message vous informant pourquoi l'avis n'est pas publié s'il ne respecte pas ces conditions, pour vous permettre de le modifier et de le soumettre de nouveau si vous le souhaitez.

En cas d'annulation de commande, le paiement est automatiquement remboursé, mais je me permets quand même de vous envoyer un message privé ici sur Custplace pour avoir quelques précisions et vérifier que tout est en ordre.

Merci d'avance de votre retour, et en espérant avoir une autre occasion de mieux vous convaincre...

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

futurs clients PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!

futurs clients PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!
SAV inefficace-Conseillers incompétents en cas de problème : on vous mène en bateau
prise en charge clients Honteuse
2 mois qu'il me manque un élément et tous les services se renvoient la balle
MINABLE ET INADMISSIBLE

Date d'expérience le 22/11/2019
Mon dossier n à pas bougé depuis le 3/10 !!!!! Rien !!! Votre Sav est minable. C est honteux
Par Cox il y a 4 ans

Je suis désolé que vous ayez rencontré un souci sur votre commande, mais je suis sûr que le service client fait au mieux pour vous trouver une solution. Visiblement le service client vous a déjà fait parvenir un geste commercial et s'occupe de votre demande, mais je leur transmet également votre message.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Cdiscount vends des produits défectueux ou utilisés ...

Cdiscount vends des produits défectueux ou utilisés et nous oblige à passer par un prestataire qui traîne pour les réparer.

Je viens d'emmenager et après une machine à laver déjà utilisée (qu'ils ont fini par reprendre) je me retrouve avec une cuisinière dont le four ne marche pas ????. Les deux produits avaient été achetés en même temps. Cdiscount refuse de m'aider et de me proposer de solution... SAV inexistant... c'est épuisant...

Sincèrement, je vous déconseille totalement d'acheter des produits importants sur ce site, mais attendez plutôt des soldes et des offres qui sont de plus en plus nombreuses des grandes enseignes physiques et plus fiables, telles que Darty, Boulanger, Fnac etc.

Bonne chance si vous êtes dans ce cas aussi !

Date d'expérience le 21/11/2019

Je suis navré que vous ayez cette impression, notre service client fait justement au mieux pour vous aider dans les démarches et surtout vous proposer des solutions en cas de souci. Je transmets de mon côté votre message pour vérifier où en est le SAV sur votre cuisinière.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

j'envoie un galaxy s8 en bon état seulement un fissure ...

j'envoie un galaxy s8 en bon état seulement un fissure dans ecran pour la faire répare,avant que il viens plus grande et je suis retrouve avec une model différent de celui que j'avais, la première fois et la deuxième un logiciel (SPRINT) installe a la place de l'original . Conseille a Cdiscount après beaucoup d'achat parmi eux , contrôlée mieux votre nouvelles collaborateur

Par Osvaldo il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/11/2019

D'après les informations dont je dispose, il s'agit d'une commande passée auprès d'un vendeur de la marketplace. En cas de souci sur une commande passée auprès d'un vendeur, c'est lui qui doit vous proposer une solution en premier lieu et assurer le SAV de la commande. Si la solution qu'il propose ne convient pas, n'hésitez pas à recontacter le vendeur directement depuis votre espace client en ligne, en sélectionnant la commande concernée. Le service client pourra bien sûr intervenir si nécessaire.

A EVITER D URGENCE

A EVITER D URGENCE
SAV pourri

Date d'expérience le 21/11/2019
mon dossier date du 3 octobre.... votre prise en charge est soit disant en place depuis 52 jours.. n'est-ce pas un peu long pour retourner un élément manquant en stock chez vous???
Par Cox il y a 4 ans

Je suis désolé de lire ce message, d'autant plus que ce terme ne nous correspond pas... Notre service client est bien là pour trouver des solutions lorsque la situation le nécessite. Certaines démarches peuvent être plus longues lorsque qu'un accessoire est manquant par exemple, mais si la solution proposée ne vous convient pas, n'hésitez pas à le signaler depuis votre espace client, par téléphone ou encore ou nous envoyant un message privé sur notre page Facebook ou notre compte Twitter.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Cdiscount arnaque site non sécurisé

Je déconseille a tous le monde le site cdiscount,il est n’on sécurisé et facilement piraté quand vous faite un achat sur le site il enregistre tous vaut cordonnées(nom prénom, adresse mail,adresse postale,cordonnées bancaire...) et après on se fait plaisir sur votre compte on m’a débité mon compte de 1009,98 sans mon accord j’ai contacté cdiscount pour stoppez cette commande mais rien n’a faire il s’en tape ils prennent leurs temps pour au finale livrer comme même la personne qui a fraudé et quand tu demande le remboursement il veuille rien savoir et une fois de plus on te fait tourner en bourrique à droit à gauche par des plateformes à l’étranger qui comprennent pas un mot.donc franchement éviter se site cdiscount non sécurisé je déconseille à tous mon entourage

Date d'expérience le 22/10/2019
Ha non je confirme que votre site site n’est pas du tous sécurisé on na même changer le code de mon compte cdiscount et utilisé mais cordonnées pour passer commande que j’ai voulu annuler avant l’envoi mais non cdiscount a préféré l’envoyer plutôt que de perdre de l’argent(1009,98euros) est moi on sans fou si je suis dans la merde.presque que 1mois et on tourne en rond je répète la même chose tous les deux jours.le montant a été débité sur mon compte (1009,98 euros) est la commande profite à une autre personne super cdiscount.tres très déçu est pourtant j’ai passer plusieurs commande sur cdiscount mais malheureusement je commanderai plus jamais et je le conseille à personne jamais.
Par Sam il y a 4 ans

L'accès à votre espace personnel sur le site est sécurisé, tout comme les paiements le sont aussi. Cdiscount prend votre sécurité très au sérieux : chaque jour nos équipes travaillent à préserver la confidentialité de toutes vos données. D'importants moyens sont investis et de nombreux partenaires de confiance participent avec nous à la mise en oeuvre d'une protection optimale de vos données et de votre identité sur notre site.
Si votre carte bancaire a été utilisée à votre insu, il est conseillé de le signaler auprès de votre banque le plus rapidement possible. Si vous avez opté pour l'enregistrement de votre carte bancaire sur le site, vous pouvez également supprimer cette option directement depuis votre espace client, rubrique infos personnelles / mes cartes bancaires.
Je transmets de mon coté votre message au service client pour vérifier ce qui s'est passé.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

a éviter surtout en période de Noel!!!

a éviter surtout en période de Noel!!!
sur le site on nous demande de noter notre achat. Pour ma part je suis toujours en attente d'une partie manquante de mon armoire expédiée de chez Cdiscount depuis le 11/11...oui oui nous sommes le 19 et le dossier est ouvert depuis le 3 octobre!!!!
Bonne nouvelle la livraison à dos de chameau existe encore...ou à dos d'escargot... bref... On refuse de publier mon avis puisque non favorable à Cdiscount !!! Ou est passée notre liberté d'expression ?

Date d'expérience le 19/11/2019
Et bien mon message correspondait à vos critères. ..Vous devez en passez du temps à vous excuser pour tout et pour rien.. SI VOUS UTILISIEZ CE TEMPS À RÉGLER LES PROBLÈMES PLUTÔT. .Non ????
Par Cox il y a 4 ans

Je suis vraiment désolé pour ce délai qui n'est pas représentatif du service que nous proposons. Je viens de vérifier et votre demande est bien prise en charge par le service clients qui va vous recontacter.

Tous les avis, bons comme mauvais, sont publiés dès lors qu'ils répondent aux conditions suivantes : https://www.cdiscount.com/avis-cgv.html

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Non respect des conditions de livraison

Cdiscount vous annonce que ma commande est livrée dans le point relais comme convenu lors de la commande à 500mètres de mon habitation dans le 8ème arrondissement de LYON; mais son transporteur m'informe par sms qu'il a laissé la commande dans un point relais situé à 12 km, à l'ouest de LYON; inadmissible de la part de Cdiscount qui, joint au téléphone propose simplement d'annuler la commande, manque de sérieux et non respect des conditions de livraison, et absence de refaire livrer le colis.

Par Olivier il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/11/2019

Bonjour Olivier,

Je suis désolé pour cette mauvaise expérience. Comme je vous le disais en réponse à votre avis sur un autre site, le dépôt d'un colis dans un autre point relais que celui que vous avez choisi a toujours une bonne explication. Je vous écris ici aussi en privé pour vous demander les références de cette commande et faire le point.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Service client totalement inopérant . je reçois un ...

Service client totalement inopérant . je reçois un ensemble repas de jardin, livré dans la journée et posé devant la maison. En arrivant le soir je déballe le colis et m'aperçois que les vitres de la table ne sont pas collées et sont au fond du carton, heureusement entières.
J'ai fais une réclamation et on me propose un retour du colis.. J'ai recollé correctement les vitres. J'ai contacté ensuite le service client pour leur demander d'annuler le retour, et leur dit qu'un geste commercial serait bien venu. Apres 15 minutes et 7 euro de surtaxe de communication, on me répond transmettre au service concerné. Le samedi un livreur se présente pour retirer le colis ?
Depuis PLUS DE NOUVELLES…
Plus aucune commande sur ce site pour moi.

Par Tony3054 il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/04/2019
A 7 euro la communication au final il n'est plus interressant de relancer.
Par Tony3054 il y a 4 ans

Je comprends votre déception, mais dans un cas comme celui-ci il ne faut pas hésiter à nous relancer. Si une information est mal passée, cela nous permet de rectifier la situation au plus vite.
Je fais suivre votre avis au service clients pour voir quelle solution nous pouvons vous apporter.

1 DE PERDU=1 DE PERDU

Client depuis des années et globalement satisfait des prestations fournies.
C'est avec stupeur que nous sommes remballés gentiment et n'avons trouvé aucun accord commercial suite à un article défectueux impossible à retourner à cause de notre manque de réactivité de ne pas avoir ouvert le colis dans le temps requis.
Forcément, lorsque nous prévoyons de faire une cuisine à une date voulue, on anticipe les achats (hotte-four-plaque de cuisson) . On vérifie que les cartons soient intacts et on stocke les produits de côté pour le cuisiniste. Bah non Monsieur, fallait pas faire.
Merci, au revoir

Date d'expérience le 14/11/2019
Nous attendons votre retour par mail ou téléphone
Bien à vous
Par ALCLE il y a 4 ans

Effectivement, il vaut mieux vérifier l'état du colis et du produit reçu le plus tôt possible après la livraison afin de pouvoir faire d'éventuelles démarches dans les délais. Cela fait partie des conditions générales de vente que vous acceptez en passant commande.
Je vais me renseigner à nouveau pour voir ce qu'il est possible de faire.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Pitoyable jusqu’au bout ...

Pitoyable jusqu’au bout. Après avoir pris un rdv pour faire réparer ma machine à laver après avoir attendus pendant 2 mois on m’annonce hier que personne ne viendra qu’on n’a clos mon dossier et qu’on me rembourse la machine à laver. Tout ça pour ça il aurait été plus simple de me rembourser tout de suite plutôt que de me laisser croire à la réparation de ma machine. Plus jamais je n’achète chez cdiscount que ce soit vos produits où votre service client tout est mauvais

Par Sugars il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/11/2019

Il aurait effectivement été préférable de vous donner cette information dès le début, mais il y a forcément une explication. Je me permets de vous envoyer un message privé pour vous demander les références de cette commande et vérifier ce qu'il s'est passé.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Première et dernière commande ...

Avant de passer ma commande pour un canapé sur Cdiscount j’ai contacté un conseiller de chez eux pour être SURE que la livraison s’effectuera bien a l’étage ( 3ème sans asc), il m’a assuré que oui ça serait bien livré à l’étage du coup je valide ma commande avec lui.
3 jours après je reçois un sms du transporteur qui m’annonce que la livraison se fera uniquement au Rdc: je rappelle cdiscount et tombe encore à nouveau sur une femme robot qui me dit que je verrai le jour de la livraison mais que oui elle fait le nécessaire pour que ça soit livré à l’étage....je lui dis que si elle n’est pas livrée à l’étage on arrête là on me rembourse et je vais ailleurs. Elle me dit non que tout va bien se passer ...
Jour de la livraison: le livreur arrive, me dépose le colis au rdc et n’en a rien à foutre de tout cette histoire. j’appelle à nouveau cdiscount qui me met en attente 15 minutes, qui ne trouve aucune solution me dit que c’est un achat chez un autre vendeur mais qu’est ce que j’en ai à faire ? La commande je l’ai passé sur le site cdiscount pas ailleurs. Résultat des courses je paye une livraison pour rien, on n’a fait que me prendre pour une imbecile, et en plus j’ai du monter moi même le canapé au 3ème étage !

Date d'expérience le 13/11/2019
Ma commande à moi était bien opérée par Cdiscount .Soit disant que la garantie serait exceptionnelle puisque tout est en stock...Mais c est du vent !!! MARKET PLACE OU CDISCOUNT même résultat ..Même les conseillers se sont emméles les pinceaux en essayant de me trouver une explication À ÉVITER
Par Cox il y a 4 ans

Je suis désolé que votre commande ne se soit pas déroulée selon vos souhaits et que vous n'ayez pas pu obtenir les bonnes informations. Lorsque vous passez commande auprès d'un vendeur de la marketplace, c'est lui qui est responsable de l'expédition du produit et du traitement du service après-vente. C'est lui qu'il faut contacter en premier lieu car c'est lui qui est en mesure de vous apporter une solution, même si le service clients peut aussi prendre le relais si nécessaire. Vous pouvez d'ailleurs contacter le vendeur à tout moment depuis votre Espace Client pour avoir des précisions sur votre commande.

Je vois que vous avez eu un geste commercial, et j'espère que cette expérience ne vous dissuadera pas de repasser commande chez nous.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

A EVITER D URGENCE Meuble livre incomplet...1 mois ...

A EVITER D URGENCE Meuble livre incomplet...1 mois et 1/2 plus tard toujours aucune nouvelle de la pièce manquante ...SAV minable

Date d'expérience le 13/11/2019
Effectivement un dossier ouvert le 3/10...Après plusieurs appels on m avait précisé qu etant un pdt cdiscount ce dernier etait en stock et serait retourné sous 72heures !!!! Merci pour votre exceptionnel geste commercial de 25 euros le 7/11 !!! Cependant ce dernier etait accompagne d un msg nous précisant qu en plus de ce geste un transporteur nous rappellerait sous 2 jours pour une livraison RAPIDE... Nous sommes le 14/11 TOUJOURS RIEN À L HORIZON .... et oui 1 mois et demi plus tard...JE réitère : de belles paroles mais aucunes actions au bout ..remarque votre conseiller m a précisé que je pouvais actionner ma protection juridique si je voulais......INADMISSIBLE ! !!
Par Cox il y a 4 ans

je comprends votre mécontentement, mais selon les renseignements dont je dispose le service clients a pris en charge votre demande et vous a accordé un geste commercial. Je suis désolé pour ce délai en tout cas, nous faisons au mieux pour vous répondre au plus vite.

avis négatif

Je ne peux pas publier d'avis négatif ,refus à chaque fois de publication donc voilà .

Par Alex B. il y a 4 ans

Bonjour Alex,

Les avis - positifs comme négatifs - sont publiés dès lors qu'ils respectent nos conditions d'utilisation : https://www.cdiscount.com/avis-cgv.html
Si un avis mentionne un problème avec une commande, c'est le service clients qui le prend en charge en priorité. Mais pour toute question, il vaut mieux passer par votre Espace Client en ligne, par le service clients par téléphone ou même par les réseaux sociaux. Cela nous permet de vous apporter la solution adéquate rapidement.
Je reste à votre écoute si besoin,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

bonjour moi j ai commander et ont me donne un numero ...

bonjour moi j ai commander et ont me donne un numero de suivi qui n est pas le bon on me dit que ses normal car ce n est pas eux qui l ont envoyer mes il me dise que le colis et parti il faudrez m expliquer comment il save qu il et parti car il mon dit que il ne peuve pas me donner de numero de suivi la seul solution qu ils m ont donné et de faire un message au vendeur qui peux repondre sous 48h lol je ne trouve pas normal que ont nous reponde sa alors que avec la que si ils veule vraiment il peuve joindre le vendeur plus vite que moi normalement tres decue du servive apres vente

Date d'expérience le 08/11/2019
serieusement vous me donner la meme reponse ses bon j ai bien compris et sesdeja fait mes je vous le redis se n est pas normal que se soit aussi long et que ont me dit que la commande et parti j ai l impression que l ont me prend vraiment pour un fou je vois encore une fois que je ne suis pas compris et que perd encore mont temps
Par Jean-jacques il y a 4 ans

Vous pouvez contacter le vendeur depuis votre Espace Client en ligne. C'est très simple :

- Connectez-vous sur votre Espace Client, puis choisissez la commande concernée

- Cliquez sur le bouton de droite correspondant à votre demande

- Sélectionnez le produit concerné

- Puis rédigez et envoyez votre message

Il doit vous donner une réponse dans les 2 jours. Si ce n'est pas le cas, le service client pourra prendre le relais.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
oui sa j ai bien compris mes ont me dit que la commande et parti donc ses un mentir avec la tecnologie que nous avont je pense que se n est pas normale d avoir une reponse vite moi je dit que normalement cdiscount devrait appeler le vendeur pour avoir une reponse rapite vue que la il me dise qu il est parti
Par Jean-jacques il y a 4 ans

Je comprends tout à fait votre surprise, mais permettez-moi quelques explications. Si votre commande a été passée auprès d'un vendeur de la marketplace, c'est en effet le vendeur qui s'occupe de l'expédition et qui vous fait parvenir les informations de suivi. S'il ne l'a pas encore fait, il ne faut pas hésiter à lui envoyer un message pour qu'il vous confirme ces informations, comme le numéro de suivi par exemple. En revanche, si le vendeur ne répond pas, le service client pourra prendre le relais bien sûr.

Dans tous les cas, rassurez-vous, votre commande ne devrait plus tarder ! :)

A bientôt,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

appels commerciaux incessant donné par Cdiscount

après une commande d'environs 850 euros, je ne cesse d'être contacté par des sociétés pour me proposer tout et n'importe quoi je suis très mécontente j'ai passé plusieurs appels auprès de Cdiscount afin que mes coordonnées soient retirées des appels commerciaux que Cdiscount a donné je reçois des appels 3 fois par semaine. et encore un aujourd'hui alors que c'est la 4ème fois que j'appelle le service client cdiscount pour exiger qu'on ne m'appelle plus et n'utilise plus mes données. j'espère que mon message sera vu sinon je n’achèterais plus chez cdiscount ni ma famille ni mes amis.

Date d'expérience le 02/09/2019

Si votre commande porte sur un téléphone ou une assurance et qu'une assurance vous a été proposée par exemple, c'est un service pratique qui vous est proposé en cas d'oubli pendant la commande. Je me permets quand même de vous envoyer un message privé, ici sur votre espace Custplace, pour avoir quelques précisions.

Merci d'avance de votre retour,