Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Commande non validée mais montant débité (illicado)

Mon achat n'a pas été validé par le vendeur mais le montant a tout de même été débité sur ma carte illicado. Cela fait 10j, impossible d'avoir le service client pour savoir si je vais être remboursée ou non.
Une honte !

Date d'expérience le 03/06/2020

En cas d’abandon ou d’annulation de votre commande, nous vous créditerons d’un bon d’achat Cdiscount équivalent. Ce bon d’achat est valable pendant 1 an et utilisable avec d’autres bons d’achat ou cartes cadeau. Tous vos bons d’achat en cours de validité sont affichés dans le champ ‘Saisissez le code ici' de cette page. Vous pouvez aussi les retrouver dans la rubrique ‘Mes bons d’achat et remboursements’ de votre compte.

Vous pouvez joindre le Service Clients au 3979 ou sur les réseaux sociaux,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Au bout de combien de temps vais-je recevoir mon bon d'achat ? Cela fait deux semaines que j'ai passé ma commande. Je n'ai rien dans la rubrique "mes bons d'achat et remboursements". Ni dans le champ "saisissez un code".
Votre service client sur les réseaux ne me répond pas et il est hors de question que je paie la somme que vous me devez en appel téléphonique.
Par NG il y a 4 ans

j'ai transmis votre demande pour que l'on fasse le point sur ce remboursement.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Cdisount m'a répondu mais ils ont tord. Les bons de remboursements qui apparaissent sur mon compte correspondent à la somme entière qui a été prélevée sur ma carte illicado pour deux commandes, dont une qui n'a pas été honorée entièrement par le vendeur mais qui a été débitée.
Le service client me propose de les joindre sur Twitter, hors je n'ai pas de compte sur ce réseau et ne désire pas en avoir.
Au final, Cdiscount me doit environ 9,50€ pour la commande 2006031930N5MUQ non honorée entièrement (prix de l'article + frais de port).
J'attends un bon d'achat de ce montant leur part.
Si je n'ai pas cette somme sur mon espace client d'ici peu, je m'assurerai que votre escroquerie soit bien connue de tous.
En bon entendeur,
Par NG il y a 4 ans

Je vous confirme avoir transmis votre demande au service clients. Si vous souhaitez recontacter le service clients, vous pouvez également envoyer un message privé sur Facebook.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Le service client sur Facebook est momentanément indisponible suite à la crise sanitaire....
Par NG il y a 4 ans
Toujours aucune nouvelle de Cdiscount. Injoignable par Facebook "Suite à la période exceptionnelle que nous venons de traverser et afin de répondre à l’ensemble des règles sanitaires actuelles, nous organisons la reprise de nos conseillers. Nous mettons tout en œuvre pour une réouverture prochaine de nos services sur Messenger." Personne ne répond au téléphone après cinq minutes d'attente.
Ce que je retiens de mon achat sur Cdiscount c'est que vous prélevez de l'argent sur les cartes illicado pour des commandes non honorées et que vous ne remboursez pas après. Je vais le signaler auprès d'illicado, en espérant que mon témoignage viendra en appuyer d'autres (que j'ai pu lire sur le net) afin que la carte annule votre partenariat. Nos proches nous offrent ces cartes pour que nous puissions acheter ce que nous voulons avec, nous faire plaisir avec. La seule chose que nous pouvons leur dire c'est qu'avec la carte nous avons juste engrossé une société sans avoir nos articles. J'avais fait le choix d'acheter chez vous pour faire travailler une entreprise française. Vous avez perdu ma confiance.
J'ai l'espoir de voir apparaitre rapidement l'argent que vous me devenez. En attendant, je n'acheterai plus rien chez vous et je recommanderai à mon entourage d'aller chez vos concurrents où je n'ai jamais été déçu.
Par NG il y a 4 ans

J'ai de nouveau transmis votre demande afin que le service clients reprenne votre dossier.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Commande non validée mais montant débité (illicado) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus