Avis clients Cdiscount.com

Un site pour moi

J'aime beaucoup ce site. Les produits sont bien classés, faciles à trouver, et il est toujours agréable de pouvoir profiter de bons d'achat au fil des commandes passées.

Par Paul E. il y a 6 ans

* Professionnalisme

* Professionnalisme
* Sérieux
* Compétences
Livré chez vous avec tous les avantages et BEAUCOUP MOINS CHER qu ' Amazon et en plus on fait TRAVAILLER une ENTREPRISE " Française " ! ! !
" Quoi de mieux ??? "

Par Mp86000 il y a 6 ans

je trouve annormal de payer le transport au dessus ...

je trouve annormal de payer le transport au dessus de 100 euros

Par Coustou J. il y a 6 ans

Bonjour, quand les colis dépassent un certains format ou poids, cela impose des coûts de traitement qui explique l'impossibilité de frais de port gratuits. Bien à vous, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

bonne

bonne

Par madeleine-bunel il y a 6 ans

Géniale et formidable

Géniale et formidable

Par Carmurielle il y a 6 ans

on trouve toujours ce que l on veut et les prix son ...

on trouve toujours ce que l on veut et les prix son très intéressant

Par Laurentlepeltier il y a 6 ans

Par Borregolaurent il y a 6 ans

compliqué!!

compliqué!!

Par Frenkie06 il y a 6 ans

Bonjour, je peux vous aider ?

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Par Juliot3000 il y a 6 ans

TRES BON SITE ET PRIX TRES BIEN

TRES BON SITE ET PRIX TRES BIEN

Par PENTIER C. il y a 6 ans

très bon site, complet et bien documenté. la livraison ...

très bon site, complet et bien documenté. la livraison est rapide et conforme. les litiges sont bien traités.
Il n'en va pas de même pour les intervenants extérieurs dont le descriptif des produits est très succinct et prête souvent à confusion.

Par Pascalcazorla il y a 6 ans

bon site, mais délais de livraison un peu trop longs..

en général les produits sont conformes à la photo et description, mais le délai de livraison est toujours un trop peu long et mal indiqué.

Par Chantalfayolle il y a 6 ans

bonjour il y a du choix et prix intèressant sur votre ...

bonjour il y a du choix et prix intèressant sur votre site , mais amies on trouver prix raisonnable surtout la livraison correct , j' ai acheter un lot de chaise scandinave ça rang bien dans ma salle à manger et trop top et solide et facile a monter avec explication simple et rapide a monter je vous le conseille.

Par Tadjerad F. il y a 6 ans

Excellente