Avis clients Cdiscount.com

Par Kiffel F. il y a 6 ans

pas de soucis

pas de soucis

Par Thonolan il y a 6 ans

je trouve vraiment ce que je veux.

je trouve vraiment ce que je veux.

Par Philippe P. il y a 6 ans

Bonne expérience chez CDiscount, toujours du choix ...

Bonne expérience chez CDiscount, toujours du choix et des prix compétitifs. Par contre, suite à une demande de carte CDiscount, celle-ci m'a été refusée sans aucune explication alors que j'ai des revenus plutôt corrects. Et nous sommes nombreux dans ce cas... Dommage, j'ai dû acheter ailleurs certains produits !

Par Isabx33 il y a 6 ans

Client fidèle

Client fidèle depuis plusieurs années, je n'ai jamais été déçu.

Par Four J. il y a 6 ans

super satisfait les commende son toujour livrais a ...

super satisfait les commende son toujour livrais a temps et en qua de problemme ils sons toujour serviable au telephone .(trais trais satisfais )

Par Phldu26 il y a 6 ans

J'ai eue la chance d'avoir une personne à mon écoute. ...

J'ai eue la chance d'avoir une personne à mon écoute.

Par Jacqueline85 F. il y a 6 ans

site tres sérieux, je commande la plus part du temps ...

site tres sérieux, je commande la plus part du temps chez c discount.

Par Michelle S. il y a 6 ans

Par Gerardjacques1958 il y a 6 ans

excellente

excellente

Par Thuillezcorinne il y a 6 ans

Cliente de longue date de ce site pratique où l'on ...

Cliente de longue date de ce site pratique où l'on trouve tout, j'y reviens plus régulièrement dès que je recherche un article. Depuis le retour de paypal comme moyen de paiement, j'hésite moins à commander au fur et à mesure des besoins car c'est mon mode préféré pour la sécurité. Pour la 1ère fois, je me suis aussi abonnée cette année au forfait livraison et ne le regrette finalement pas car il est rapidement amorti.

Par Maria54g il y a 6 ans

très bon site en ligne

très bon site en ligne

Par Mumymylove il y a 6 ans

Cliente fidèle

Cliente depuis très longtemps..SAV, service client, impeccable..

Par Ginger C. il y a 6 ans

Excellent !!!!!!

excellent je commande très regulierement avec cdiscount a volonté c'est le pied

Par Gaildodo il y a 6 ans

pas de probleme et rapide

pas de probleme et rapide

Par Danielgoyer il y a 6 ans

très satisfait plusieurs mensualités proposée pour ...

très satisfait plusieurs mensualités proposée pour le paiement on peut lire les commentaires des clients qui rassure pour le moment très satisfait

Par Begar il y a 6 ans

SUPER SUPER