Avis clients Cdiscount.com

j aime commander chez CDISCOUNT pas de soucie .il ...

j aime commander chez CDISCOUNT pas de soucie .il y a tjrs une solution avc un probleme.

Par josephaedy il y a 6 ans

Rien à dire à propos du matériel acheté... Mais

Rien à dire à propos du matériel acheté... Mais en revanche, la navigation sur votre site a été extrèmement laborieuse; j'ai du recommencer plusieurs fois la procédure de paiement/validation avec ma banque, votre page qui ne répondait pas... Ouf on y est arrivé, mais ce fut long

Par janvier77000 il y a 6 ans

Bonjour, je suis désolée pour ces désagréments. Bien à vous, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

pas cool, j'ai un bon d'achat et du coup vous me refuser ...

pas cool, j'ai un bon d'achat et du coup vous me refuser une autre remise "MOBILE10" !

Par accrophil il y a 6 ans

Bonjour, les bons d'achat ne sont pas cumulables. Bonne journée, Sophie

Bonne en generale

Bonne en generale

Par jmbitouzet il y a 6 ans

Excellent

Excellent

Par sandr.satta il y a 6 ans

Très bien ,pas de soucis avec c discount

Par yves.peraudeau2 il y a 6 ans

Que du bonheur

Que du bonheur

Par jacques.alix173 il y a 6 ans

SERVICE CLIENT PLUS QUE MEDIOCRE INCAPABLE DE REGLER ...

SERVICE CLIENT PLUS QUE MEDIOCRE INCAPABLE DE REGLER UNE SIMPLE DEMANDE AVEC DES REPONSES CONTRADICTOIRES A CHAQUE APPELS POUR LE MEME SOUCI AVEC LA COMMANDE !
une incompetance infliguante .... fuillez

Par montreuil.l il y a 6 ans

Bonjour, pouvez-vous nous en dire plus ? Merci d'avance, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

J'ai pris la carte Cdiscount a Volonté à 29 euros pour ...

J'ai pris la carte Cdiscount a Volonté à 29 euros pour livraison gratuite .. mais je m'apercois que la livrasion a domicile est bien payante à 29,90 euros .. ou est le probleme ? .. il fallait lire entre les lignes ??????

Par jl_le_ray il y a 6 ans

Bonjour, la livraison est gratuite avec cet abonnement uniquement sur les produits "vendus et expédiés par Cdiscount" n'excédant pas 20kg et 1,70m. Merci, Sophie

Toujours très contente de cdiscount

Toujours très contente de cdiscount

Par paspay il y a 6 ans

++ Assistance, choix, conseils...

Je me suis rendu compte aujourd'hui, qu'en plus du choix et des prix très intéressant, on avait un assistant "Jack" qui m'a bien aidé à choisir le produit que je recherchai.

Par martine-daumas il y a 6 ans

très bonne

très bonne

Par patrick.colin97 il y a 6 ans

toujours autant de plaisir a commander

toujours autant de plaisir a commander

Par didierdm il y a 6 ans

Bon approvisionnement en vins; produits non suivis ...

Bon approvisionnement en vins; produits non suivis (absent un mois après la commande); usage du site un peu compliqué avec nécessité de revenir fréquemment au début

Par myarguillere il y a 6 ans

je suis client depuis lomgtemp

je suis client depuis lomgtemp

Par acm.agencement il y a 6 ans

l’époque cdiscount correct est fini depuis que des ...

l’époque cdiscount correct est fini depuis que des produits de mauvaise qualité viennent de chine. pas cher mais qualité médiocre et compliqué pour la garantie

Par gillouetsandy il y a 6 ans

Bonjour, je suis désolée de vous lire. N'hésitez pas à nous faire part de vos axes d'améliorations. Bien à vous, Sophie

c est un bon cite

c est un bon cite

Par giloucloclo il y a 6 ans

site agréable où je trouve souvent ce que je veux.

site agréable où je trouve souvent ce que je veux.

Par agnaye il y a 6 ans

Excellente