Avis clients Cdiscount.com

super

des prix tres bien une rapiditee super et il trouve toujours une solution a un probleme bravos

Par jc.ponger il y a 6 ans

je passe la commande pour la 2ème fois sur mon ordi ...

je passe la commande pour la 2ème fois sur mon ordi car la commande n'a pas été prise en compte sur mon appli portable

Par dfrison il y a 6 ans

Toujours très correct depuis de nombreuses années

Toujours très correct depuis de nombreuses années

Par schroeder.r il y a 6 ans

Par cendocri il y a 6 ans

Décu il y a quelques mois pour un achat chez Cdiscount ...

Décu il y a quelques mois pour un achat chez Cdiscount aujourd'hui j'essaie de refaire confiance et ça semble marcher alors espérons que l'avenir ne me décevra pas

Par vievillemjl il y a 6 ans

jamais déçue, toujours à l'écoute si problème dans ...

jamais déçue, toujours à l'écoute si problème dans commande. imbattable sur le choix et les prix.

Par gene il y a 6 ans

je suis satisfait

je suis satisfait

Par cezarczyk_joelle il y a 6 ans

je suis satisfaite de mes commandes chez cdiscount ...

je suis satisfaite de mes commandes chez cdiscount .

Par armen.emilienne il y a 6 ans

râpide

râpide

Par mel272 il y a 6 ans

exelent

exelent

Par univers-sat il y a 6 ans

Bien, mais si possible ne pas m'importuner au téléphone ...

Bien, mais si possible ne pas m'importuner au téléphone pour une histoire d'assurance des articles que l'ont achète chez vous. Je sais lire et cocher des cases.

Par tintinjp il y a 6 ans

des bonnes et des mauvaises

des bonnes et des mauvaises

Par coyotte10620 il y a 6 ans

Avis mitigé

Bon déroulement de la commande mais peu de points de retrait de la marchandise donc obligation de faire livrer à domicile entrainant des frais supplémentaires.

Par philo1610 il y a 6 ans

Bonjour, merci pour vos remarques que je remonte à nos équipes. Bien à vous, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

client depuis plusieurs années

client depuis plusieurs années

Par yenatrop il y a 6 ans

JE SUIS SATISFAITE

JE SUIS SATISFAITE

Par eliane.percheron il y a 6 ans

Très bien, petit bémol quand l'article tombe en panne ...

Très bien, petit bémol quand l'article tombe en panne c'est galère pour le faire réparer, renvoyer l'article et attendre le verdict du vendeur

Par agnes.laubier il y a 6 ans